MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon fils ne veux pas de mon nouvel amis

45 ans bretagne 133
pour faire court, je suis séparé depuis 2 ans du père de mon fils avec qui j'étais très malheureuse (je ne vais pas décrire, c'est une trop grande bléssure), j'ai  
déménagé à 650 km de chez son père par ce que je n'avais pas d'autres solution je ne pouvais aller nullepart à part chez ma maman.

j'ai rencontré un homme avec qui je suis depuis 1 mois et demi, cela ce passe très bien entre nous, mais mon fils n'arrête pas de lui dire des choses méchantes (il n'as que 3 ans et demi) et dès que l'on se raproche l'un de l'autre il viens se mettre entre nous.et c'est très difficile à vivre.

je précise que je vais voir le pédopsy avec mon fils mais que depuis les vaccances je n'y suis pas allée, mon prochain rendez-vous est le 15 octobre.

je voudrais avoir donc vos témoignage si plusieurs d'entre vous on connus cette situation et la façon dont il l'on vécu et les solutions trouvées.

je compte beaucoup sur vous, merci beaucoup.
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Je pense que ton fils ressent de la jalousie envers ton nouvel ami. Tu t'es séparée de son père, il était le seul objet de ton affection. Aujourd'hui, il y a quelqu'un d'autre qui a droit à ton attention, à tes caresses.
Il a peut-être peur que tu ne l'aimes plus, ou que tu l'aimes moins que ton ami ?

A toi de le rassurer, de lui expliquer ce que tu ressents pour ton ami, et que ça ne changera rien à la relation mère-fils.
L'aide du pedopsy sera sans doute précieuse.

Il te faudra être patiente
G
35 ans 199
Je pense que tu devrais aussi expliquer à ton fils que ton nouveau compagnon ne prendra pas la place de son papa.

Je ne sais pas si c'est toi qui a la garde de ton fils, peut-être qu'il passe plus de temps avec toi qu'avec son père, et qu'il rejette ton compagnon parce qu'il a peur que celui-ci "devienne" son papa.

C'est une idée assez tordue que j'ai là, ceci dit :s...
44 ans là 5969
ben vu la distance qu'il y a entre le fils et le père je pense pas que ce soit (et puis vu l'age du petit non plus...)

je pense aussi qu'il a le sentiment qu'on lui vole sa place et sa mère...

il va falloir le rassurer
45 ans bretagne 133
je vous remerci pour vos réponses.

et finalement c'est réglé puisque mon ami m'a laissé, il ne se rendais pas compte de ce que c'étais d'avoir un enfant et à préféré sa liberté.

Je me sent mal par ce que pour moi c'est encore un échec je commence à me demander si j'arriverai à refaire ma vie.
B I U