MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mariage a préparer en 2 mois!

43 ans 26
Coucou tout le monde,

Je me décide enfin à poster après vous avoir lu depuis quelque temps :)

Mon chéri et moi allons déménager aux USA dans très peu de temps donc  
nous avons dû avancer la date de notre mariage au 1er décembre!!!
Je flippe un max et moi aussi je cauchemarde...j'ai peur d'oublier pleins de trucs!!
Et puis j'ai un peu de mal à assumer mes rondeurs et mon chéri n'est pas très épais donc le fait que tous les regards soient braqués sur nous ce jour là ça me fait très peur :( j'imagine déjà les commentaires...:cry:
Mais bon quand je lis vos posts ça me rassure un peu et je vous trouve toutes très jolies en robes de mariée!!

Sinon j'ai enfin trouvé The robe sur http://www.corde-micante.de/femmes.htm c'est la n° 19, je la reçois dans 3 semaines!!! Si ça intéresse du monde je posterais quelques photos :)
Ah aussi des chaussures sur Sarenza http://www.sarenza.com...emme&Type=Bottines&LangCode=fr
(dsl pour les liens mais ça ne marchait pas quand je mettais le lien avec la balise url = Oo)

Il reste encore pas mal de boulot à faire, on a pas nos alliances et mon chéri pas de costume!:roll:
Ralalala moi qui rêvait de me marier avec au moins 1 ans devant moi... :?
P
39 ans Nice 21965
les faire part son parti? la mairie est bloqué? tu as la salle ou le lieu ou faire la reception ou la soirée va se derouler si il y en a une?

en 2 mois c'est largement gerable vu que tu as la robe
43 ans 26
On a déjà la mairie de réservée ouf! :)
Par contre on n'a pas encore pensé au faire part car on n'a pas trouvé de lieu pour la soirée...mais on est en pleine recherche!

C'est vrai que ça parrait gérable mais devant le fait accompli je dois dire que c'est un peu la panique lol
50 ans montpellier 244
:D :D superbe ta robe de mariée ;)
P
39 ans Nice 21965
c'est un gros ou un petit mariage car les faire parts sont importants ou du moins au moins prevenir les gens qui vous vous mariez à cette date la
43 ans 26
chris26 : Merci!!! :kiss:

Athy : C'est un petit mariage uniquement la famille proche et des amis, tout le monde est prévenu!
Tu crois qu'il faut réaliser les faires part même sans connaître le lieu ?
51 ans 76 10598
Non, cela ne sert à rien de faire des faire-parts sans connaitre le lieu. ;) Par contre, previens bien les gens auquels tu tiens afin qu'ils réservent le jour J.

Maintenant, première chose à faire : trouver une salle. Dés que la salle est trouvée, envoyer les faire-parts.

Ensuite, choisir le type de repas et reserver si besoin le traiteur.

Penser à ta coiffure en prenant rendez-vous chez un coiffeur : il existe des forfaits comprenant des essais avant le jour J.

Penser à la décoration de la salle, des voitures etc...

Prévoir une liste de mariage ou une urne ou quelquechose.

Et les temoins, ils sont choisis? Et le photographe? et une naimation pour la soirée?

J'oublie certainement des trucs mais bon, ça te donne déjà quelques pistes. Sachant qu'il y a plusieurs points totalement optionnels.

Je dirais que le strict nécessaire, c'est une salle, un repas, des temoins et des faire-parts. ;)
P
39 ans Nice 21965
chloeecamille a tout expliqué, si tout est ok, concentre toi sur la salle mais ca devrait pas etre dur a trouver il y a peu de mariage en decembre (dommage c'est joli un mariage sous la neige... pardon je m'egare :lol: ) et une fois trouver, tu peux faire les faire part et les envoyer
43 ans 26
Choeecamille : Alors alors :) les témoins sont Ok (ma soeur et le frère de monsieur), le photographe c'est bon aussi c'est un ami par contre j'avais pas du tout pensé au coiffeur lol
Pour l'animation on pense faire juste une soirée dansante mais on a rien réservé encore!
Et puis c'est vrai ya aussi la déco !!!! :shock:
Rhalala il faut que je me fasse une check list lol
Merci en tout cas de tes précieux conseils :kiss:

Athy : Yep en avant pour la recherche de la salle!! C'est vrai que ça serait joli comme tout avec de la neige :) j'ai vu que tu allais te marier le 08/08/08, c'est la date qu'on avait choisi aussi :p Félicitations en tout cas!!
40 ans Vannes 2776
Pinuxette, tu es d'où?
Certaines d'entre nous ont peut-être des adresses de lieu de réception sympa et même des coiffeurs vers chez toi!... ;) Le bouche à oreille dans ces cas là est parfois précieux :D
En tout cas j'adore ta robe! elle ressemble un peu à celle que je portais à la mairie...hihihi
Si tu n'assumes pas totalement tes rondeurs, regarde mon album de mariage ;) Tu verras que mon chéri n'est pas très épais non plus, et pourtant nous formons un très joli couple! ;)
Pour le costume de ton chéri, que recherches-tu? si tu veux rester dans le médiéval je te conseille de prendre contact avec Damealiénore, elle aura sans doute de bonnes adresses! ;)
Voilà! hésite pas à demander de l'aide! à tes proches et à nous ;)
:kiss:
43 ans 26
ptitefleur44 :J'habite dans le 92 (Montrouge), si vous avez des lieux sympa pour se marier je suis preneuse!! :) On aimerait bien faire ca sur une peniche ;)

J'ai vu ton album et vraiment vous etes adorables tous les deux!! Tu es radieuse!! C'est vrai que ta robe de la mairie est sublime, j'adore! =D>
Pour le costume, je pense qu'il veut quelque chose de simple (un peu dans le style de ton cheri :))

Merci!!
40 ans Vannes 2776
le costume de mon chéri vient de "quelle", je l'ai payé 50€ et recu en 4 jours!
Si tu souhaites commander, je te conseillle de prendre plusieurs tailles dés la première commande! Comme ça ton chéri peut avoir tout de suite la bonne taille (mon chéri fait finalement du 44! :shock: chez quelle en tout cas! :lol: )
tu es remboursée intégralement des retours ;)
J'espère que des VLRiennes du 92 vont pouvoir t'aider! ;)
43 ans 26
ptitefleur44 : Merci du conseil!! :kiss:
B I U


Discussions liées