MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Collants Taille 50-52 fantasy

42 ans Orléans 1548
+ 1 !!! Celles qui les ont reçus, ce serait sympa de nous dire ce que vous en pensez !
G
33 ans 1593
lilouh a écrit:
est-ce que vous pouvez nous dire si vous avez été satisfaites de vos collants par welove, parce-que j'ai vue une paire mauve... rahlala... et je voudrais bien tenter l'achat aussi... :lol: Merci ;)


Comme j'ai dit avant, je suis très contente, par contre ils sont très longs et taillent bien ;) Puis ils ont l'air solide, j'ai déjà porté une paire deux fois et pas de souci !
42 ans chalon sur Saone 579
j'ai reçu les miens hier, je suis ravie les couleurs sont flashy comme j'attendais, ils ont l'air bien solides. j'ai pris du 4X pour le fuschia et le turquoise, ils me vont bien en largeur mais sont super long je fais qu' 1m64, pour le rayé noir et rouge j'ai pris un 2X/3X qui me va impec! ce site est à recommandé ;)
48 ans coudun prés de compiegne (oise) 11
:P alors là je dis GENIAL! enfin un site où on trouve des collants grandes tailles "coloriés", j'adore ! et pas chers finalement conpare a la france ! le rayé rouge et blanc c'est pour moi ! ;) par contre j'ai un doute pour la taille car je fais 1m78, d'habitude il me manque des centimetres mais là j'ai lu qu'ils taillent grand alors je vais reflechir!! autre doute, sur le moyen de paiement : vous n'avez pas eu de soucis a payer par la carte sur ternet? j'ai un peu peur moi, je ne l'ai jamais fait!!
ah oui je suis nouvelle au fait! :P ;)
B I U


Discussions liées