MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coraline est née ( fille de Bataille)

50 ans montpellier 244
:bbg: :bbg: tous mes voeux de bonheurs aux parents et bienvenue à Coraline (très jolie prénom) :bbg: :bbg:

:teddy: :teddy: :teddy: :teddy:
42 ans Sud Ouest 3873
CaRoLynE-- a écrit:
Coraline.... tiens ça me fait penser à ... ;)


C'est ce que je voulais dire !
:lol:
Très beau prénom ;)

Ben voilà, c'est vrai que le temps passe si vite !

:bday: :bday: Félicitations ! Tout plein de bonnes choses pour cette petite poupée & sa famille ! :bday: :bday:
43 ans Vénus 378
bienvenue parmis nous petite Coraline
et encore fois félicitations aux parents et à la grande soeur ;)
A
112 ans 6176
Félicitations aux parents et Bienvenue à Coraline !


Voici une naissance qui va donner de l'espoir et mettre du baume au coeur à toutes celles qui fréquentent depuis (trop) longtemps le topic des essayeuses" :D
I
48 ans région parisienne 236
Félicitations aux heureux parents et bienvenue à cette petite poupette qui porte un magnifique prénom!!!
çà fait du bien d'avoir une bonne nouvelle et longue vie à CORALINE!!!!!!!!! :multi: :bbg:
45 ans Lille 582
Felications à Bataille, bienvenue à Coraline (tres jolie prénom).
sans oublier le papa.
L
40 ans strasbourg 204
bon je ne vais pas faire dans l'originalité vu que comme tout le monde je souhaite la bienvue a la petite Coraline et les félicitations d'usage à la maman au papa (pour le soutien) et a la grande soeur
C
54 ans Canada 172
Bataille, tous mes voeux pour la naissance de Coraline!

:bbg: :bbg: :bbg: \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ :bbg: :bbg: :bbg:
40 ans Vannes 2776
toutes mes félicitations a la famille Bataille! :angel: :angel: :angel:
grosse bise à la maman, le papa , la grande soeur et l)a pette derniere!
Maintenant, une photo de la star!? ;)
51 ans Puteaux 569
Bienvenue à Coraline et pleins de bisous à maman Bataille.
Encore bravo à la petite famille

:teddy: :bbg:
F
37 ans Toulouse 1468
Félicitations à toute la famille Bataille ! :kiss:
59 ans sud sarthe 1290
félicitations à bataille, au papa et bienvenue à coraline, très joli prénom! j'espère que tu viendras bientôt nous raconter comment tout ça s'est passé, en attendant, je vous souhaite tout le bonheur du monde et beaucoup de patience, surtout au début!

:angel: :multi: :teddy:
41 ans ???? 553
Déja!?!?! :shock:

Que le temps passe vite....

:multi: Toutes mes félicitations!!!! :multi:

Gros bizou à ta grande famille!!!! ;)
55 ans 9077
Wahouuuuu.....
Heureusement que vous ne me voyez pas devant mon ordi.... je pleure comme une madeleine :D

Merci.... merci à toutes pour ces petits mots.... vous ne pouvez pas vous immaginer ce que ça fait chaud au coeur....

Je suis revenue hier mais je ne passe que ce soir car je suis assez fatiguée.
Comme le disait ma pote Mourn tout est allé très vite voir trop vite.... s'en ai suivi des complications que j'expliquerai en détail dès que je peux dans un post sur le déroulement de mon accouchement ;)

En attendant...les photos ici et de la star chez la famille Bataille
41 ans au milieu des poissons 7816
Bataille a écrit:
Wahouuuuu.....
Heureusement que vous ne me voyez pas devant mon ordi.... je pleure comme une madeleine :D

Merci.... merci à toutes pour ces petits mots.... vous ne pouvez pas vous immaginer ce que ça fait chaud au coeur....

Je suis revenue hier mais je ne passe que ce soir car je suis assez fatiguée.
Comme le disait ma pote Mourn tout est allé très vite voir trop vite.... s'en ai suivi des complications que j'expliquerai en détail dès que je peux dans un post sur le déroulement de mon accouchement ;)

En attendant...les photos ici et de la star chez la famille Bataille



Elle est vraiment trop mignonne ! Je réitère mes félicitations à toute la famille !
:kiss:
B I U