MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Peut on etre enceinte en ayant ses regles???

C
39 ans cherbourg 31
je mexplique...

Voila vers la moitié du mois jai commencé a avoir des douleurs sur le coté de la poitrine javais limpression davoir des gros bleus quand jy touchais!berf et surtout  
javais limpression davoir une plus grosse poitrine...ce qui serai pa plus mal ma foi...LOL!!!
Puis quelques jours plus tard, jai commencé a etre barbouillé a tiré au coeur devant la nourriture a etre trés fatiguée...je pensais sérieusement quil se passai quelque chose en moi....

mais voila quhier mes rrrrrrrrrrrr débarquent!!!alors je comprend plus rien...mais moi qui navé jamais de douleur la jai mal aux ovaires et jé des coups déléctricité dans les reins...super!!!!

je suis désolée je ne savais pa a qui en parler merci de maider!

bises a toutes
M
45 ans 26
Bonsoir,

solutions :
-test pipi
-prise de sang

J'ai une amie qui a connu ça : enceinte elle a eu ce qu'on nomme parfois des règles anniversaires.
39 ans montbéliard doubs (25) 244
j'aillais dire la meme chose
C
39 ans cherbourg 31
alors je en suis pa folle cé possible quand meme???pourtan la je nai plus de douleurs a la poitrine seulement des regles douloureuses

jai fait un test ya bien 2semaines mais il été positif!mais jé peur de la PDS jai peur de paraitre ridicule et kon me dise mais non vous netes pa enceinte!!"...je suis de nature assez timide...
51 ans 76 10598
Un seul conseil : cours consulter un médecin!

Si ton test était positif et que tu as des régles douloureuses, c'est peut-être une fausse couche. :? Il faut consulter d'urgence.
37 ans 4879
Si ça a commencé au milieu de ton cycle c'est peut être une ovulation difficile?

Mais c'est vrai que ça ne colle pas avec les nausées, enfin je sais que j'ai souvent des douleurs dans la poitrine, les seins qui gonflent et des douleurs au niveau des ovaires lors de l'ovulation et les jours qui suivent...
mais des nausées...

Fais un test de grossesse, comme disent les filles tu sera fixée.

Tu te protège, tu prends la pilule, ton copain se protège?
Pas eu de soucis de rupture de préservatifs ou de truc du genre? Enfin quelque chose d'inhabituel...
Tu as beaucoup souffert lorsque tes rêgles sont arrivées?
Plus de pertes de sang que d'habitude ou normal?
39 ans montbéliard doubs (25) 244
Clyn a écrit:
jai fait un test ya bien 2semaines mais il été positif!mais jé peur de la PDS jai peur de paraitre ridicule et kon me dise mais non vous netes pa enceinte!!"...je suis de nature assez timide...


fallait nous le dire + tot
file voir un medecin très vite
M
42 ans Rouen 640
Clyn a écrit:

jai fait un test ya bien 2semaines mais il été positif!mais jé peur de la PDS jai peur de paraitre ridicule et kon me dise mais non vous netes pa enceinte!!"...je suis de nature assez timide...


Alors là je te comprend; j était aussi trés timide, peur des reflexion etc... mais alors là ta aucun soucis à te faire puisque de ton coté tu as fait un test qui était positif donc ta aucune raison d avoir honte, au contraire ça serait irésposable de ne pas consulté, le médecin ne va pas t engueuler parce que ta eu tes règles!!!
allez file au médecin et j espere que tu sera soulagé trés vite!
C
39 ans cherbourg 31
non mais la jai vraiment honte car mon test nétait pas positif mais NEGATIF jai ecris a la hate car je ne voulais pas quon lise par dessus mon épaule...et je me suis trompée....désolée les filles...

cé bien pr cela ke je trouve cela bizarre mon test est négatif mais jé dé symptomes et mes regles!!est ce que cela est déja arrivé a lune dentre vous???

excusez moi pour la grosse erreur de ma part je suis carrément génée...
43 ans mantes la ville(78) 4522
alors les symptomes ,peuvent etre créer par certain traitement ,pour moi le clomid m a créer certains .Et a vouloir etre enceinte je pense qu'on s' en creait nous même
46 ans le mans 1525
salut!
ohlala ne soit pas genée, on fait tous des erreurs et surtout quand on est un peu angoissé.
en fait il se peut que tu sois enceinte en ayant tes regles mais en fait il se peut aussi juste que ce soit des symptomes créés par le traitement.
si tu as peur n'hesite pas et va voir ton gyneco, ou au pire ton medecin traitant qui pourra surement t'en dire plus. Ici nous pouvont te soutenir mais pas te dire si tu es enceinte...alors il faut que tu ailles voir un doc...ensuite tu reviens et tu nous dis que tout va bien ok? allez courage ma belle!
52 ans PARIS 211
Donne nous des nouvelles clyn !
je ne pense pas que tu sois enceinte ... c'est sans doute un cycle un peu plus douloureux qu'un autre ... peut être es tu sous traitement ?
Je partage l'avis des filles, le mieux est de consulter, si ce n'est pas déjà fait !
courage!
C
39 ans cherbourg 31
Merci a toutes car croyez moi jété vraiment tré génée davoir pu etre une si grosse erreur alors merci de ne pas en avoir tenu compte....

je ne suis aucun traitement en ce moment.en faite je ne suis pas en essai bébé mais le mois dernier mon medecin ma fait changé ma pillule.Et il sest avéré quelle était surdosé (changemen car gros probléme de migraine) jai eu tous les effets indésirables !!!!!donc je suis revenue a mon ancienne pillule TRINORDIOL et depuis jé des soucis...envie de vomir le matin, douleurs dans le bas du ventre, perte dappetit,mal a la poitrine donc je me pose pas mal de question....

En tout cas merci de mécouter et me conseiller ce site et vous aussi vous etes géniales!!!
B I U