MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

humour de Sabrina, recrue de Fogiel!

39 ans 2809
Je suis en train de regarder l'émission de Fogiel.
A l'instant intervient une jeune fille qui a été découverte par le Jamel Comedy Club: Sabrina.

A chacun son humour, mais là,  
c'est vraiment limite... Alors, elle me fait pas rire du tout, c'est même lourd, dans le genre on rit histoire de pas la vexer. Après, chacun son humour, hein?

Par contre son jeux de mot pourri, elle aurait pu s'en passer. Ca m'a choquer, c'est pourquoi je poste ici.
Je recadre, SAbrina est assez enrobée.
Et elle fait le portrait de Christophe Willem en lui disant "vous étiez donc le concurrant de Miss Moby Dick...euh, DOminique".
Elle s'est faite huer par le public puis s'est reprise en disant "je peux me le permettre, je peux me le permettre..."

J'estime que non! Ce n'est pas parce que tu es enrobée que tu as le droit de faire ce genre de jeux de mots foireux sur le poids des autres.
Je suis pas du genre à me vexer mais là, c'est limite insultant!

Voilà, chers Compatriotes de la VLRie, je voulais vous faire part de mon état d'âme de ce soir.
42 ans Tours 2247
Je ne l'ai pas vu mais je crois effectivement que ce ne m'aurait pas fait rire non plus! Je n'arrive pas a comprendre comment les gens font pour sortir de telles betises sans en avoir honte. Ca me gave! Et non elle ne peux pas de le permettre, qu'elles soient rondes ne doit pas l'empecher d'etre respectueuse des autres.
51 ans CERGY (95) 871
:shock:
Je suis tout à fait d'accord avec vous. Comment peut-on être si méchante (et gratuitement, en plus), alors qu'on peut imaginer que, comme la plupart des rondes, elle n'a pas échappé non plus aux commentaires méchants dans sa vie privée...

Quand on sait à quel point c'est blessant, comment peut-on, sous prétexte d'un "bon mot" et parce qu'on passe à la télé, s'oublier à ce point ? C'est juste pathétique.

Et ça amène de l'eau au moulin de ceux qui pensent que les grosses en général sont des frustrées agressives, parce que moi, c'est ce que je retiens : elle est méchante pour se rendre intéressante à la télé en premier lieu, mais aussi par frustration et surtout par bêtise.
38 ans Parmis les terriens 592
c'est honteux c'est clair, il y a des gens qui doivent toujours rabaisser les autres, peut etre que Dominik est plus ronde que elle et que du coup elle etait fière de se sentir plus mince et du coup balance des vannes debiles (y a des gens comme ça c'est triste).
44 ans là 5969
là c'est clair que c'était pas drôle...

mais je me pose une question, les comiques margebin font bien de l'humour sur leur origines, les comiques des banlieues font de l'humour dessus...
c'est clair que si ces termes étaient utilisés, par un jean claude, ou une marie charlotte, on parlerait de racisme...

si un(e) mince fait des blagues sur les ronds, on hurle au scandale...

pourquoi nous les ronds, n'acceptons nous pas l'humour sur nous?

bien sur il faut que ce soit bien fait, mais moi le sketch de dubosc sur sandy kg il me fait rire...
44 ans 04 5576
Le Jamel comedy club n'est pas réputé pour la finesse de son humour...
si elle y appartient, faut s'attendre à ce qu'elle canarde de tout côté sans vraiment faire attention de savoir si elle va blesser ou pas...

Elle a un job, elle a sans doute des "consignes", elle le fait dans l'esprit de Jamel...

Je dis pas que c'est pardonnable, je dis juste que pour moi, c'est aussi un problème de "patron" et de "consignes".
34 ans 78 1411
Elle a p'tre oublié qu'on peut rire de tout mais aps avec tout le monde, surtout ujourd'hui...
Bon j'avoue que je suis ps fana de son humour, mais bon chacun le sien.
39 ans 2809
Ce qui m'a choqué c'est qu'elle acommencé sa chronique par ça. Peutêtre que noyé au milieu d'autres "trucs comiques pas drôles", ça aurait passsé mais commencé par ça.

EN plus, c'était son premier passage dans cette émission et elle avait franchement pas à l'aise. J'avais cette impression que le sketch qu'elle débitait, elle ne se l'était pas approprié et donc qu'elle était mal à l'aise.

Du coup, cette impression de malaise générale était palpable.
Et puis, elle faisait le portrait de Christophe Willem, pourquoi commencer par critiquer quelqu'un (que ce soit Miss Dominique ou autre?)
Ellle m'a vraiment fait penser au Black qui faisait lui aussi des chroniques dans cette même émision (sorry, je ne sais pas son nom). Il ne me faisait pas rire et je le trouvait méchant et agressive... On ne change pas les équipes....gagnantes?

On reconnaissait bien la de cette nouvelle bande de comique...qui ne fait pas rire tout le monde....
34 ans 78 1411
Fabrice Eboué ?
Lui c'est vraiment sont truc le genre "je deteste tout le mond" c'est son créneau, docn ya aps de raison qui change et j pense qu'il l'avait pris pour ça. Maintenant à Sabrina p'tre qu'on lui demande aussi de afire des choses qu'elle ne sait pas faire mis elle a besoin de manger. Moi je l'ai pas aimé sur le jamel, mon préféré c'est Dedo et Thomas (qu'on voit sur canal) .
60 ans 91 25732
Si on raisonne comme elle, Jamel aurait donc le droit de se moquer des handicapés ?
44 ans là 5969
ça dépend où on place les limites...

et je crois que ça ramène à la question, peut-on rire de tout?
44 ans là 5969
en fait là où c'est nul c'est que c'est fait de façon insultante, et je pense que quand c'est bien fait, tout peut être drôle, faut juste pas être insultant, ni lourd...

apres tout l'humour c'est de l'esprit non?
faut que ce soit fin ;)
10361
gourmandise a écrit:
qu'on peut rire de tout mais aps avec tout le monde, surtout ujourd'hui...
Bon j'avoue que je suis ps fana de son humour, mais bon chacun le sien.


voila je pense qu'on a pas forcement de tabou a avoir la dessus, l'humour maintenant chaqu'un le sien, si maintenant on ne devais plus rire des ceci ou des cela, ni de la religions ni de la couleur de peau, ni de la taille, ni des imbéciles, ni des tics, ni des tocs, ni de la religions de quoi devrions nous rire ? l'humour n'est pas forcement toujours pollitiquement correct. on a en des tas d'expemple plein les manuels.

qui d'entre nous est allez voir le professeur foldingue a sa sortie au cinéma ? Ben pour tout vous dire les obeses s'en prenne plein la troche dans ce film ! vous vous souvenez de la scene avec le comique dans la discothéque ? ben même moi qui a l'époque avait 50 kilos de plus qu'aujourd'hui j'etait ecroulé plié tordu de rire. et je rigolait a gorge déployé et pourtant j'etait dans la " cible"

bon apres quand la lumiere est revenue dans la salle et que j'ai croisé certains regard j'"ai vu les rires me concernant par rapport au film, j'ai même entendu tiens un professeur klump mais blanc..
que veut tu que je dise , j'avais rigolé comme un dauphin 20 minutes avant. je me voyais mal ecorché le mec avec les dents juste apres :)

je pense qu'a un moment il faut savoir passez ce cap et rire de ces défauts.
Ce qui me connaisse en vrai peuvent attester que je suis le premier a me moiquer de moi , ca fait bien souvent passez la pillule ;)

Apres hein ? ce n'est que de l'humour
10361
Amnesis a écrit:
ça dépend où on place les limites...

et je crois que ça ramène à la question, peut-on rire de tout?


j'en suis intimement convaincu amnesis, apres chaqu'un a son degres de finesse , sa propre sensibilité , ces propres limittes. c'est pour cela qu'il ya autant de comiques si divers :)
34 ans 78 1411
Moi je suis convaincu que l'on peut rir de tout, mais aps avec tout le monde, je sais qu'avec mon père , je rie de tout, avec ma famille en général, mais ensuite pour les autres ça dépend. Moi 'jadore Desproges et les Nuls qui rigolaient de tout, et donc voilà.
Maintenant c'est la façon dont elle ammène la chose. Et pourquoi Jamel si il avait envie n'aurait pas le droit de rire de handicapé, si tu as de l'auto dérision tu peux rire de ça. Maintenant faut connaoitre son public .
B I U