MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

humour de Sabrina, recrue de Fogiel!

10361
voilaaa et l'un des plus beau skectk de mister desproges et quand même celui ou il parle de la mort et ou du cancer je ne sais plus, c'etait un  
truc a tomber tellement c'etait beau et drole, et le pire c'est que quand on sait qu'il etait au courant de sa mort future et qu'il etait cappable d'en rire et surtout en faire rire je trouve ca magnifique ( il a quand même dis, qu'il préferait mourrir d'une petite maladie rigolote, qu'un longue et triste). donc si on est cappable de rire de sa mort et de la mort alors pourquoi pas du reste. on peut rire de tout certes mais pas avec tout le monde
60 ans 91 25732
Desproges disait "Noël au scanner, Pâques au cimetière". Puis il regardait le public et déclamait "j'ai pas de cancèèèèèère, j'ai pas de cancèèèèère". Ensuite il parlait de sa mort... Il disait qu'il aurait voulu qu'on l'incinère et qu'on mette ses cendres dans un sac poubelle. Bleu de préférence... Parce que ça lui aurait rappelé ses vacances à Corfou...

Et oui il faisait rire... Mais de qui se moquait-il ? De lui ? Des gens qui avaient un cancer ? Ou plus sûrement de l'absurdité de la vie et de la mort ?

Jamel est handicapé, à ce titre il pourrait donc se moquer des handicapés... Pourquoi pas... Un autre comique a essayé, il s'est retrouvé au tribunal pour s'être moqué des trisomiques. C'était pas marrant franchement... Peut-être qu'un autre comique saurait mieux.

Alors oui Shy_Guy a raison, chacun a ses limites mais il faut aussi jouer avec celles des autres, sans abuser mais sans tomber dans l'effet inverse, parce que sinon on ne pourrait plus rire que des histoires de Toto, et encore... :lol:
B I U