MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Code promo Torrid 10%

P
39 ans Nice 21965
recu à l'instant -10% avec le code JDVD7562, je comprend pas des masses l'anglais mais j'ai l'impression que c'est valable jusqu'au 15 octobre
42 ans Roubaix 5695
Je pense que c'est que pour les Divas non?
P
39 ans Nice 21965
oui j'ai oublié de le preciser :oops:
48 ans 10768
ça marche pas chez moi... je suis maudite avec des codes torrid ! :lol: :lol: :lol:
46 ans Lille 7000
bon, ben comme d'hab', même si je suis diva, ça marche pas pr moi!!! :roll:
57 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Ca doit être comme l'autre jour, un code pour accèder plus vite à l'échelon diva.

Donc si vous êtes déjà diva, ben ca fonctionne pas ! ;)
48 ans 10768
charlotopoms a écrit:
Ca doit être comme l'autre jour, un code pour accèder plus vite à l'échelon diva.

Donc si vous êtes déjà diva, ben ca fonctionne pas ! ;)

nan nan, ça marche jamais, c'est tout, cherche pas Charlot' ! :lol: :lol: :lol:

ceci dit, plus sérieusement, le site a des bugs sans arret depuis qu'ils l'ont modifié il y a quelques mois, et ça s'arrange pas je trouve...
57 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Thyselle a écrit:
charlotopoms a écrit:
Ca doit être comme l'autre jour, un code pour accèder plus vite à l'échelon diva.

Donc si vous êtes déjà diva, ben ca fonctionne pas ! ;)

nan nan, ça marche jamais, c'est tout, cherche pas Charlot' ! :lol: :lol: :lol:

ceci dit, plus sérieusement, le site a des bugs sans arret depuis qu'ils l'ont modifié il y a quelques mois, et ça s'arrange pas je trouve...



L'autre jour avec Lallye, le code ne fonctionnait pas et on commande toujours ensemble sur son compte.

Du coup, ben on a essayé de passer la commande sur mon compte vierge :angel: ben bingo, ca fonctionnait sans souci !
44 ans 75012 283
Ce code fonctionne, et je suis diva déjà depuis un bout de temps

Par contre, j'ai mis des clearance, -50% swim et un truc à plein pot

Peut être que c'était ca

Mais ca a bien marché pour moi
51 ans Val d'oise 95 4420
Thyselle a écrit:
ça marche pas chez moi... je suis maudite avec des codes torrid ! :lol: :lol: :lol:


Bienvenue au club Thyselle, même si là, on aurait préféré le contaire. :cry:
Suis Diva depuis presqu'un an et je ne recois jamais les codes et ceux que vous donnez ne marchent pas pour moi.

Suis verte.
Pourtant j'ai écrit mais rien!!!!
44 ans 75012 283
Je suis dégoutée o_O j'avais passé une commande uniquement pour un haut et il a disparu ....

Quand je dis disparu, c'est plus aucune trace ! Il n'est plus là où je l'avais trouvé, et quand je matte dans ma commande, le lien ne trouve rien non plus.... Ca veut dire quoi à votre avis ??

Dès 18h, je passe sur le chat et je demande des explications, si ils ne l'ont plus ou quoi que ce soit, j'annule toute la commande :( je ne voulais que ce machin :( pour une fois que je commande un truc qui me plait à plein pot ...
I
46 ans NANCY 5017
Il marche pas chez moi , c'est normal ? Si y'a une bonne âme pour m'expliquer ....
vite les filles :) ma veste tripp qui avait disparu est réapparu et ne restera pas longtemps ( pis 89 $ sans 10 % , ça fait cher )
48 ans 10768
isa300777 a écrit:
Il marche pas chez moi , c'est normal ? Si y'a une bonne âme pour m'expliquer ....
vite les filles :) ma veste tripp qui avait disparu est réapparu et ne restera pas longtemps ( pis 89 $ sans 10 % , ça fait cher )

c'est normal, y'a beaucoup de monde pour qui ça ne marche pas, et on ne sait pas pourquoi...
donc en fait moi ça ne marchait pas, mais j'ai passé commande quand même, puis sur le conseil d'autres filles ici (voir le post sur les soldes clearance actuelles), j'ai contacté Torrid par le tchat pour expliquer que le code n'avait pas fonctionné, et on m'a promis un re-crédit de la somme sur ma CB ;)
I
46 ans NANCY 5017
oula sur le chat en anglais ... ça va donner :) .
Merci Thyselle ;)
37 ans 423
bonjour,

je remonte, est ce que quelqu'un aurait un code promo pour torrid car je prépare une commande là

merci
B I U


Discussions liées