MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce partie pour le troisieme

M
42 ans 6
voila je me presente Mélina 26 ans, maman de deux adorables ptit bout alexandre 5 ans et Camille deux ans, et voila sans vraiment y avoir songer le troisiemj'aimerai pouvoir  
affronter leur critique sans avoir a etre gener, j'ai un mari e est en route je suis enceinte de cinq semaines, :o , je voulais juste dire a toutes les mamans qui se retrouvent enceinte avec des rondeurs que de toute facon une futur maman est tjr joli et que malgre le regard des medecins, et de certaines personnes, faut savourer pleinement ce moment qui est la grossesse, le principal est de se faire plaisir en regardant son ventre grossir, et de voir son bebe bouger, alors bonne grossesse a toutes les moments rondes.

bye bye
M
42 ans 6
euh mon dernier message a ete poste bizarrement alors on recommence
Mélina 26 ans maman de deux ptits bouts Alexandre bientot 5 ans et Camille Bientot 2 ans, et le troisieme est en route, :o .
Juste pour dire qua toutes les mamans rondes comme moi , aujourdhui et pour mes deux precedentes grossesses, que malgre le fait que les medecins observent de pres l'aiguille de la balance, et que certaines personnes vont diront, des choses pas tres agreables, leur repondre que une femme enceinte est tjr jolie, et qu'il faut profiter au maximum de ce moment qu'est la grossesse. alors ronde ou mince on a toutes le droit de porter la vie. bonne grossesse a toutes.

a bientot
G
45 ans chez moi 1398
Felicitation pour ta troisieme grossesse!!!!
B I U