MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Site pour acheter du chocolat Valrhona ?

44 ans 04 5576
Bonjour,

pour ceux qui ne le savent pas, Valrhona fait le meilleur chocolat du monde :lol:

Malheureusement, à moins d'être patissier, on ne peut acheter leur chocolat que dans  
leur magasin de Tain l'Hermitage près de Valence (à trois heures de route de chez moi :evil: )

Connaissez vous des sites où on peut acheter ce chocolat en ligne et se le faire livrer en france métropolitaine ?

Merci beaucoup de venir en aide à une grosse gourmande chocolatomaniaque :lol:
43 ans 811
euh, y'en a chez lafayette gourmet je crois! ;)
45 ans Bas Rhin 2894
il y a en a dans la patisserie à côté de chez moi, au pire je peux les dévaliser et te faire un petit colis....
44 ans 04 5576
appleandcinnamon a écrit:
euh, y'en a chez lafayette gourmet je crois! ;)


oui mais je ne vis plus à Paris :cry:

callisto a écrit:
il y a en a dans la patisserie à côté de chez moi, au pire je peux les dévaliser et te faire un petit colis....


tu ferais cela :puppydogeyes: :puppydogeyes: :puppydogeyes:

ce serait super... tu sais lesquels il y a ? genre la tablette de noir de 1 kg et les petits dégustations qui vont bien avec le café ? :lol: :lol: :lol:

('tain je salive, moi, mon clavier est poisseux... :oops: )
45 ans Bas Rhin 2894
il y a des tablettes standards (100g il me semble) et les petits pour le café...
45 ans Bas Rhin 2894
en cherchant une image des tablettes normales je suis tombée sur ça mais ma proposition tient toujours
41 ans 639
vente privée.com autrement-dit ici... ;)
P
40 ans Nice 21965
lilouh a écrit:
vente privée.com autrement-dit ici... ;)


si ca s'est pas un signe :lol:
44 ans 04 5576
Athy a écrit:
lilouh a écrit:
vente privée.com autrement-dit ici... ;)


si ca s'est pas un signe :lol:


vi, c'était un signe et j'ai fait un carnage... mais à ma décharge, les dtaes de péremption étabt 2008, on va dire que j'ai acheté un an de chocolat :lol: :lol: :lol:

Merci Lilouh de m'avoir signalé cette vente... j'ai gagné pas loin de 40% sur les prix :lol: :lol: :lol:

Calisto, merci beaucoup pour ta proposition, encore, c'était très gentil, mais là le budget chocolat 2007 est cloturé (enfin j'espere :twisted: )
44 ans 04 5576
Calie-Toad a écrit:
Athy a écrit:
lilouh a écrit:
vente privée.com autrement-dit ici... ;)


si ca s'est pas un signe :lol:


vi, c'était un signe et j'ai fait un carnage... mais à ma décharge, les dtaes de péremption étabt 2008, on va dire que j'ai acheté un an de chocolat :lol: :lol: :lol:

Merci Lilouh de m'avoir signalé cette vente... j'ai gagné pas loin de 40% sur les prix :lol: :lol: :lol:

Calisto, merci beaucoup pour ta proposition, encore, c'était très gentil, mais là le budget chocolat 2007 est cloturé (enfin j'espere :twisted: )


voir icipour les curieuses...
58 ans dans le centre 1745
hello les filles,

je cherche une marraine pour m'inscrire sur vente privée .com, car je ne peux pas avoir acces au site sinon

j'aurais bien aimé profiter de la vene valrhona peut être pour une prochaine fois

si l'une d'entre vous acceptais de me parrainer ce serait sympa

merci par avance à bientôt

Patricia ;)
O
49 ans 1
Salut,

j'ai trouvé ce site mais il n'a pas beaucoup de choix :

http://www.mon-cafe.fr/valrhona-m-34.html

voili,

@+ Olivia


Calie-Toad a écrit:
Bonjour,

pour ceux qui ne le savent pas, Valrhona fait le meilleur chocolat du monde :lol:

Malheureusement, à moins d'être patissier, on ne peut acheter leur chocolat que dans leur magasin de Tain l'Hermitage près de Valence (à trois heures de route de chez moi :evil: )

Connaissez vous des sites où on peut acheter ce chocolat en ligne et se le faire livrer en france métropolitaine ?

Merci beaucoup de venir en aide à une grosse gourmande chocolatomaniaque :lol:
56 ans ardèche 415
euh au risque de te rendre folle de jalousie........j'ai une copine qui y travaille depuis cet automne !!! :multi: :D :D :D
je lui ai encore pas demandé si elle pouvait avoir des prix..faudra que j'y songe....
B I U