MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

problème avec l'anneau

52 ans nord 66
Bonjour

je vais parler d'un problème pas très ragoutant mais voila j'ai un anneau depuis 2 mois et depuis mon resserage il y a 1 mois peu pres je rencontre des  
problèmes de constipation.
je mange beaucoup de crudites des compotes des jus de fruits mais je rencontre ce problème.
je vais au toilette 2 fois par semaine mais avec difficulté.
avez vous rencontré ce problème et est ce normal.
merci beaucoup pour vos réponses a ma question.
bonne soirée
valentine
ps je n'ai pas encore vu mon médecin pour ce problème et avant mon resserage je n'avais pas de problème.
49 ans meuse 1180
Alors ,sache que la compote constipe !!!he oui !!!
Moi z ossi j ai ce prob ,avant nanno aucun bleme ,mais depuis 2 ans je constipe !!alors de temps en temps je bois de l hepar et apres ça va mieux !!
Ton alimentation n est plus la mm

Aller plein de bisous
47 ans chez nous 1844
Le transit ne fonctionne plus pareil et la quantité de nourriture est diminué donc cela engendre quelques difficultés.
Cela dit vois avec ton pharmacien pour qu'il te donne un petit quelque chose pour faciliter car 2 fois/ semaine c'est quand même po beaucoup.
Et pis parle en au chir ;)
52 ans nord 66
ok merci pour vos conseils
meme la compote pomme pruneau aussi ca constipe.
ouije vais aller voir la pharmacien et en parler au médecin.
merci bcp
le soja c constipe aussi car je ne digere pas lelait et je prends du lait de soja???
merci
bonne soirée
valentine
71 ans Charente Maritime 3080
Une chose qui marche plutôt bien, ce sont les carré coupe faim et les carrés pour le transit instestinal. Trouvables en pharmacie ou parapharmacie ou grande surface.

Les carré couoe faim aident au transit par leur grande richeesse en fibre. Par conttre, à moins de les tiédir,dans la main (ou mieux, de les oublier une heure dans la poche du pantalon), leur consistance peut poser problème avec un anneau serré. A prendre en même tant qu'un liquide ou un en-cas laitage.

Les carrés transit, eux, passent en général plus facilement et sont en général plus doux qu'un laxatif.
sinon la confiture de pruneaux ou des pruneaux (mais je ne sais pas si c'est pas trop calorique)
52 ans nord 66
bonjour
quelques nouvelles de mon probleme
le matin je prends un fruit (kiwi morceau de pomme moitie de banane) a la place de la compote et ca va mieux je verrai si la semaine prochaine ca continue sinon j'irai voir le pharmacien.
merci de vos conseils
bonne journée ensoleillé
bisous
valentine
49 ans meuse 1180
Je suis un peu blonde !!he he he !!!c est de la compote de pomme uniquement !!!c est celle la qui constipe !!!mon fils de 3 ans constipé pratiquement tout le temps n a pas le droit d en manger

Les cereales avec booooocoup de fibres sont aussi formidable pour les tits prob occasionnels

BISOUS !!
B I U


Discussions liées