MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

deuil de mon 38

39 ans bordeaux 275
voila un petit message pour vous faire partager ce que je viens de faire: je viens de trier mon armoire et toutes les fringues en 38/40 (que je gardais depuis  
mes 18 ans, dans l'hypothétique espoir de les remettre) je viens de les mettre dans un grand sac, il ne me reste plus qu'à le porter à une assoc demain.

c'est bete mais c'est un grand pas en avant pour moi de me dire que plus jamais je ne ferais cette taille. j'ai eu un petit dechirement en rangeant ces fringues mais en fait pas tant de me dire que je ne ferai plus du 38, plutot un peu de nostalgie du début de mes années fac.

pour les habits un tout petit peu juste parcontre, j'avoue je les garde, on ne sait jamais... peut etre qu'un jour je me résoudrais à les donner aussi.

voila, mon message ne sert pas à grand chose, je sais mais ca m'a quand meme fait bizarre de me separer de ces vétements et en meme temps je me dis que j'ai bien avancé!
S
37 ans 1093
C'est en effet un bon pas en avant!

Ca a été une étape cruciale chez moi, j'ai arreter de vivre dans l'espoir de mincir et décidé de vivre avec ce corps maintenant.

Bravo ;)
M
40 ans 187
Je comprends bien ton sentiment.

J'ai pendant un moment réussi à porter des fringues taille 40/42 (au prix de ma santé, malheureusement, saletés de régimes), je mets maintenant du 52/54.

J'ai déménagé en Juin et on ne peut mettre qu'une armoire dans notre chambre avec Zom, du coup on a pris mon armoire qui était pleine de fringue dans lesquelles je ne rentre plus.

Du coup j'ai dû faire du tri et j'avoue que mettre de côté toutes ces fringues que j'étais si fière de pouvoir porter (au prix de ma santé, je le répète car je le regrette) de côté.
Enfin... c'est vrai que c'est un progrès dans l'acceptation de notre carrure.
60 ans Barcelona 96
Bravo les filles! j'avoue que je fais le tri petit à petit et pas d'un bon coup comme j'aurais du le faire, mais c'est dur quand je pense à tout l'argent dépensé, à touts mes efforts pur être chic parce que pour moi il n'y avait du chic sans minceur... Mon dieu! j'ai passe 10 ans sans même gouter un petit croissant, mes seules friandises étant des menus "barres hypocaloriques" chocolat-orange/chocolat-fraise/chocolat yaourt... que j'ai fait des bêtises :roll: :roll: :roll:
S
37 ans 1093
pour le coté prix, je revend mes vetements trop petit et avec cet argent je m'achète des truc a ma taille et a mon gout.
48 ans 10768
paix à son âme ;)

tu as fait un grand pas, bravo ! ;)
37 ans là bas, au loin 1705
j'ai donné quelques uns de mes fringues 40/42 (la plus petite taille que j'ai faite) à ma tante qui n'avait pas vraiment les moyens de s'acheter des fringues (divorce difficile, chomage,....) , c'était des vêtements que j'aimais tant, ils étaient si beaux, mais je ne les ai plus, mais c'était pour la bonne cause (ça m'a fait mal de les donner :oops: ) et un jour, je me suis résigné à mettre tout mes vieux vêtements dans un carton, ils ne sont pas vraiment "portables" car abimés, je les garde donc pour récupérer le tissu, pour customiser mes autres vêtements par exemple.
B I U


Discussions liées