MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonjour,resultat negatif envoie sur une icsi

M
46 ans la sarthe 120
Bonjour,
Je reviens vers vous il ya longtemps que j'ai ecrit mais tout les jours je vous lisait .
Hier nous avons recus les resultat de mon Zomm ou sont spermogramme  
demontre des fainiant et des suicidaire car le medecins nous a iindiquer qu'avec c'est resultat il y avait une chance sur plusieur millions que je sois enceinte car ils sont pour la plus part féniants.Je suis démoraliser j'ai eu 30 ans le 11 septembre je me suis battue contre la maladie mon poids toute ma vie et maintenat qu'on me donne le feu vert voila les zozos de mr ne fonctionne pas .
Cela fait 4 ans maintenat que je suis en essaie bebe mais 2 ans officielement au niveau des medecins je ne sais pas comment reagir, comment faire pour continuer le travail en plus du long parcours de la fiv icsis c, je craque .
Desoler d'etre longue mais il n'y a qu'avec vous que je paut en parler car dans mon entourage personne et au courant et surtout on te rabache c'est dans la tete arrete d'y penser sa viendra quand ce sera le moment regarde un tel ou un tel il y arrive tu n'est pas stupide tu vas y arriver Voila se genre de reflexion j'en peut plus.
Merci a toute les courageuses qui ont pu me lire jusqu'au bout Et felicitation a ceux qui reussi le parcours du combattant et en cadeau qui ont eu leur petit bout Marianne
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
:kiss: juste un pti mot pour t'envoyer plein de courage!!!
41 ans Tours 2247
De tout coeur avec toi dans cette nouvelle epreuve.
49 ans eure 977
coucou marianne....
que te dire sinon qu'il va falloir d'armer de patience..... car la fiv est un long chemin à parcourir... et très contraignant aussi puisqu'il ya un protocole très précis à suivre......

moi je ne te dirais pas ça va réussir c'est sur et certain car la nature est parfois capricieuse mais si les médecins te proposent icsi c'est qu'ils pensent que ça peut aboutir sur une grossesse..... alors garde espoir et bas toi!!!!! je te cache que parfois c'est très décourageant..... mais le jeu en vaut largement la chandelle et toutes les année de galère sont vites oubliée quand ça marche.....

Mon tit bouchon en est la preuve vivante (après six d'essais et 4 fiv).....

je vous souhaite beaucoup de courage.... surtout n'hésites pas à en parler ici ou ailleurs.... exprime ce que tu ressents.....ça fait du bien.....

bizzzz
60 ans 91 25732
Marianne, bien que tu sois déprimée par la nouvelle, celle-ci a un côté positif : maintenant vous savez où se situe une bonne partie du problème et on va pouvoir vous aider efficacement.

Bien sûr au début, on se dit que c'est un nouveau parcours du combattant qui va commencer, et c'est vrai. Mais il y a du nouveau dans ce parcours : une aide adaptée au problème.

Monsieur a des soucis de spermatos ? C'est ennuyeux bien sûr... Mais maintenant qu'on sait, on vous propose l'ICSI, la vraie solution adaptée à ce souci. Au moins il y a une solution !

Mon mari avait le même souci que le tien (pas assez de zozos, pas assez de mobiles et trop d'anormaux). On a fait des ICSI et à chaque fois il y eu suffisamment de zozos, les fécondations ont très bien marché et on a eu pas mal d'embryons. Donc pour lui, le problème était, si je puis dire, réglé.

Malheureusement il y avait mes propres problèmes qui n'avaient pas une solution comme celle-ci.

Dis toi bien que ce traitement, lourd, chiant, fatigant... c'est une vraie chance d'avoir un bébé.

Alors encaisse la nouvelle (et ton zom aussi, parce que ça doit être très difficile pour lui) et allez-y, on va vous donner de vraies chances que vous n'avez pas eues jusqu'à maintenant. Ca vaut le coup ! :D
M
46 ans la sarthe 120
Merci les filles pour se soutiens car cela fait du bien de vider un peu son sac et rassurer vous j'ai repris pieds eton repart tete baisser pour faire la fiv et j'espere vous dire bientot que cela a marcher et que j'attends un patite ange oou deux je m'en fiche du moment qu'il soit en bonne sante aller a 2008 tout les VLR sont positif Ok? Bisous
B I U


Discussions liées