MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand commencez vous à organiser la soirée du nouvel An ?

41 ans au milieu des poissons 7816
Sinon les années précédentes je travaillais toujours le soir du réveillon donc, un petit repas entre collègue pendant la pause.
Il y a quelques années de cela, zhom et moi avions  
réservé le resto et l'hôtel afin de passer la nouvelle année en amoureux et ceci quelques jours avant. Cette année, nous ne savons pas encore si nous le fêtons ici en Allemagne ou bien si nous irons passer les fêtes en France.
41 ans 12494
J'ai répondu autre car la réponse est jamais.... Je ne suis allée jamais a une fete super cool avec des potes and co... Les rare fois cela a été en famille mais comme un fait expres ma mère ou les enfants sont toujours malade a ce moment là...

De plus n'ayant aucun amie il est dificile d'organiser quelques chose... Je passe donc mon reveillon devant la tv ou l'ordi et je m'endors souvent avant minuit....ou alors je bosse et garde les enfants des autres qui eux vont s'amuser...
44 ans là 5969
moi généralement c'est 15 jours avant, mais on a souvent les projets bien avant...

par contre ça fait plusieurs années de suite où on le fait que tous les 2, mais ça n'empèche pas de se faire une soirée avec la déco, un menu spécial, une ambiance particulière...

les fètes avec les potes, ça me manque, mais bon...
on vit tous en couple et souvent les potes de la meuf à... ou du mec à ...
ne nous interressent pas...

sinon la dernière fois que j'en ai organisée une, ben on s'y était pris comme d'hab 15 jours avant et encore, la veille mon frere ne savait pas s'il serait avec nous ou pas...

et chacun avait payé sa part et participé aux préparatifs
c'est à dire, j'avais fait les courses (selon un menu établi) et ensuite tout le monde avait tartiné les toast, préparé le buffet etc...

quand tu as beaucoup de monde, le mieux c'est le buffet froid
P
40 ans Nice 21965
comme tous les ans, je prevois rien car c'est pas vraiment un truc que je fete à part une bonne bouffe avec tresor en namoureux car il reviendra de chez ses grands parents et qu'on s'est pas vu depuis 2 semaines

en plus les fetes de fin d'année ca me deprime
41 ans Kenmare 5649
j'ai repondu autres car j'ai horreur du nouvel an avec les je te souhaite....

généralement c'est sous la couette avec des boules quies!

quoiqu'un jour de testerais bien le nouvel an sous la couette mais avec un cheri cela serait plus divertissant! :lol:
42 ans 79 36
moi j'ai répondu autre car tous les ans j'ai droit au même cinéma ! je fête le nouvel avec mon eternel groupe d'amis d'enfance et chaque année on me dit : " ah t'en fais pas cette année, on s'occupe de tout, c'est normal, c'est toujours toi qui t'y colle " c'est gentil.... sauf qu'à chaque fois, on m'appelle au secours 3 ou 4 jours avant parce qu'on sait pas du tout quoi faire à manger... l'an passé, encore mieux, on m'a appellé la veille à 18h pour m'annoncer que rien n'était fait... donc de 18h30 à 21h (fermeture du centre commercial, merci carrefour), j'ai dû imaginer un menu pour 25 et faire les courses... et tout me taper le lendemain dès 10h du mat'... merci les potes :vamp:
39 ans rouen 76 1559
j'ai horreur du réveillon du jour de l'an, surement parce que j'ai jamais passé de soirée sympa à ce moment:

-petite, je suivais mes parents chez leurs amis, pas d'autres enfants de mon âge
-ado, je suivais mes parents, car pas le droit de sortir seule
-réveillon de l'an 2000: baby sitting, 3mômes de 19h, à 7heure du mat le lendemain,payé 40 euros
-réveillon seule, mais parents sortis
-depuis que je suis avec zhom, on le fait avec ses parents, et leurs amis (génial :roll: )
- le dernier, on était à Paris, en stress mon ptit loup venait de se faire opérer du coeur....

bref, tout ca pour dire, que désormais, rien que de penser au jour de l'an, ca me fout le bourdon, ca me déprime, ca me montre à quel point j'ai plus d'amis...


(horrible, ce post plus celui d'halloween, et voilà, je chiale) :oops:
1443
La dernière fois que j'ai fêté le nouvel an avec des copains je devais avoir 17 ans. Je ne m'en souviens plus, ce devait être une fête banale, j'ai du faire tapisserie...
Sinon depuis je ne fête pas le nouvel an. Pour moi c'est un jour habituel, ni plus, ni moins.
60 ans à la campagne 771
Eh bien, les années paires, c'est Noël chez les parents et Nouvel An chez les beaux-parents, les années impaires, c'est le contraire.....Logique, non ?
Devinez qui rêve de passer les fêtes au soleil ?
S
101 ans 4480
En fait ça dépend de chaque année ;)

Pour le réveillon qui approche, on a déjà commencé à s'en occuper car avec mes amis, on souhaite passer qq jours sur la capitale à partir du 31 décembre.. Donc réservation hotel, resto et compagnie :P
53 ans Belgique 3287
Perso j'essaie de ne rien faire vu que j'ai "corvée familiale" le lendemain matin, mais systématiquement tous les ans faut que le 31 qq'un m'appelle et me dise "euh tu viendrais pas réveilloner avec nous ?" et comme je ne sais pas dire non à mes amis ;)
44 ans 04 5576
Eveange a écrit:
Perso j'essaie de ne rien faire vu que j'ai "corvée familiale" le lendemain matin, mais systématiquement tous les ans faut que le 31 qq'un m'appelle et me dise "euh tu viendrais pas réveilloner avec nous ?" et comme je ne sais pas dire non à mes amis ;)



euh, Eveange, tu viendrais pas réveilloner avec nous ?

et pi tu nous attrapes le petit couple de parisiens en passant ;-)
1007
Ben avant, c'était avec des copains et repas ud 1er à midi avec la famille mais depuis que je suis avec Zhom, c'est soirée pyjama : repas en amoureux puis soirée tranquille avant les 12 coups de minuit. Donc rien d'exceptionnel mais un passage de la nouvelle année en douceur (sauf quand je suis malade) ;)
53 ans Belgique 3287
Calie-Toad a écrit:
euh, Eveange, tu viendrais pas réveilloner avec nous ? et pi tu nous attrapes le petit couple de parisiens en passant ;-)


lol et je fais comment pour la corvée familiale le lendemain de la veille hein ?
B I U