MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fièvre et frissonnement après accouchement

L
42 ans STE GENEVIEVE DES BOIS 111
voilà ce qui m'arrive j'ai accouché depuis un peu plus d'un mois mais depuis cinq jours j'ai un mal de ventre et au dos qui dure donc je me suis  
dit c'est le retour de couche mais avant hier la douleur a été intense avec des frissonnements j'étais congelée (j'avais l'impression d'avoir de nouveaux des contractions) toute l'après midi je n'ai rien pu faire tellement j'étais mal.
A 2H du mat mon ami décide d'appeler sos médecin qui m'annonce 38.4 de fièvre et que cela peut etre du à une infection de l'utérus je dois donc faire des analyses de sang et une échographie.
Mais depuis deux jours la douleur s'est atténuée meme si j'ai encore un peu mal (douleurs de règles) donc je me demande si je devrais quand meme faire les examens car avec la petite j'ai pas le temps de faire des trucs inutiles et mon ami a repris le boulot.
est ce que c'est arrivé à l'une d'entre vous ?
56 ans 560
Bonjour lena_91 , Non cela ne m'est pas arrivé mais je pense que c'est trop important pour être pris à la légère. Il vaut mieux faire analyses et échographie pour ne rien trouver que de laisser la situation se dégrader en silence et le regretter ensuite...
51 ans 76 10598
Si on t'a prescrit des analyses et une échographie, tu vas les faire, point barre. Ta santé, ce n'est pas " un truc inutile".

Tu embarques bébé avec toi, ça la sortira. Tu sais, nos deux filles m'ont toujours suivi partout même à la rééducation périnéale.

Donc ouste, vas faire tes examens. ;)
42 ans Sud Ouest 3873
Pas mieux !

(Non, sérieusement, à mon avis ce n'est pas à prendre à la légère)
43 ans mantes la ville(78) 4522
petitefraisedesbois a écrit:
Pas mieux !

(Non, sérieusement, à mon avis ce n'est pas à prendre à la légère)

+1
43 ans caudrot 1384
Les frissons peuvent -être le resultat d'une décharge bactérienne.

Donc, comme le dit chloéecamille, ta santé n'est pas "inutile", parce qu'effectivemnt, si cela vient de l'uterus et que tu ne fais rien, les conséquences peuvent être graves.

Alors, il vaut mieux passer une après midi à faire 2 ou 3 examens.
L
42 ans STE GENEVIEVE DES BOIS 111
ok je vais les faire en plus ce soir la douleur revient assez forte ajoutez à cela une forte diahrée :?
je vous tiendrai au courant.
B I U