MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

halloween chez vivelesrondes!!!

P
40 ans Nice 21965
ro j'adore ton idée, je suis totalement pour
42 ans Toulouse 5609
Des nouvelles? ça prend forme? :D
44 ans là 5969
pas de nouvelles... :?
je sais pas...
L
75 ans 7509
Sinon quelqu'un peut toujours créer un blog et un compte gmail pour envoyer les photos. Il ne restera plus qu'à trouver un système de vote. Je crois qu'il y a une sorte de sondage sur le site qui propose des compteurs que tout le monde met en ce moment avec les pays et tout ça.
48 ans Dans mes bras ... 694
J'trouve que c'est une chwette idée ... :mrgreen: ...
J'me proposerai pas pour participer mais j'veux bien creer et entretenir le bloug si jamais ...

Pour les compteurs de votes y'en a des comme ça qui sont super biennnng ...

http://www.polldaddy.com/
45 ans barcelona 5852
Sur les blogs, avec polldaddy, çà pourrait être sympa.
Chacun peut même le faire sur son blog, et puis inviter du monde à venir voter dessus.

Il faudrait quand même un truc à gagner.

Halloween, il me semble que c'est le 31 octobre. Après c'est bon Halloween c'est fini zou on passe à autre chose !

Donc il faut s'y prendre avant. Genre 15 jours avant.

Et plutôt que juste des photos de déguisement, pourquoi pas carrément une rubrique dans chaque blog pour expliquer un peu la préparation du truc, le maquillage, la cuisine, la déco etc... Ou trouver les citrouilles ? La façon de les évider ? Comment faire les masques...? (Et c'est sur tout çà qu'on voterait)

De notre côté, le planning de VLR est serré. Comme vous avez vu, çà commence sérieusement à bouger et c'est pas près de s'arrêter.

On va y réfléchir. J'essaie de donner des nouvelles ici avant la fin de la semaine prochaine, histoire que quoi qu'on fasse çà laisse le temps à chacun de se préparer.

Au pire, çà sera un truc à la bonne franquette sur les blogs.
Au mieux, un concours relayé à la newsletter et sur le mag, avec des trucs à gagner.
Mais pour l'instant on ne promet rien.
44 ans là 5969
pour la date moi je pensais justement poster les photos de ce jour là en particulier (donc apres le 31...)

sur les blogs oui c'est une idée pas mal, l'idée d'un seul blog c'est bien, comme ça ça fait un lieu où on se retrouve...
on n'a pas besoin de chercher qui participe ou non...

non?
41 ans 12494
J'aime bien l'idée du blog :D c'est ce qui semble le plus pratique en tout cas
42 ans Toulouse 5609
L'avantage de créer un blog spécial pour l'occasion c'est que ça n'exclut pas celles et ceux qui n'ont pas de blog perso et qui, du coup, ne porraient pas participer si chacun devait mettre ses photos sur son propre blog.
P
40 ans Nice 21965
au pire, on peux faire un post sur nos blogs et apres un post sur le forum pour voter avec les liens vers les blogs
48 ans Dans mes bras ... 694
Bon vu que je m'étais proposée ... je maintiens mon offre ...
(rhoooo allez quoi soyez gentils laissez moi faire mumuse ... :mrgreen: )

Sur proposition d'Amnesis ... nous en sommes à :

- une partie photo , avec plusieurs categories
- une partie cuisine avec elle aussi plusieurs categories (ça va rigoler moi j'vous l'dit :lol: ) ...
- une partie trucs et astuces ... pour le maquillage etc ...
- une partie tradition regionale, les différences un peu partout etc ...

moi j'aurai bien vu une partie "histoire qui fond peur" aussi ... une avec l'historique d'halloween ...

pour l'instant je suis en train de voir pour la banière ... les questionnaires ... comment répartir les categories tout ça ...
puis toute les ptis mains qui veulent donner un coup de main sont les bienvenues hein ... que ce soit pour rédiger des trucs ou pour donner des avis ... exprimez vous je mord pas promis ... je grogne parfois seulement ... :mrgreen: ...

David si jamais vous aviez prévus autre chose et qu'il faut virer y'a pas de soucis ... faudrait juste le dire quoi ... histoire que j'fasse pas tout ça pour rien ...

voili voilutes ...
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
donc en fait le truc c est que tu crées un blog ou tout le monde pourra ecrire une note dans chacunes des catégories...c est ca? j espere que j ai bien compris

donc si on veux poster une note sur le blog , il faut te l envoyer , et toi tu la postes?

desolée de toutes ces questions un peu ridicules lol
48 ans Dans mes bras ... 694
T'es pas loin ... ;) ...

Je crée le blog ... les categories ... le côté joli tout ça ...
Mais je peux pas (et je veux pas ) tout faire ... :mrgreen: ...
Donc j'accepte toute les ptites mimines ... que ce soit pour rédiger par exemple un article sur l'origine d'halloween ... pour donner une recette ... un truc une astuce ...
Je donnerai une adresse web ou tout m'envoyer en format texte pour le texte ...( word ou open office de préférence )... les photos ... eventuellement des liens web ... enfin tout c'que vous voulez quoi ... en rapport avec halloween ... :mrgreen: ...

Le truc en gros c'est de se la jouer collectif et je centralise ...

Tout il est clair qu'est ce que je dit ? ... :)
45 ans barcelona 5852
Mais vous avez pas besoin de nous ! :lol:

Vous savez ce que vous voulez faire, comment le faire, ou le faire.
Vous avez déjà des volontaires !

Allez y ! ;)
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
tres clair madame!!!
j ai deja quelques petites idées d articles... ;)
B I U