MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[recette]Tarte cochonne

C
56 ans 25
Tarte cochonne

Ingrédients :
- 20 grosses guimauves
- 3 barres Aéro
- 2 barres Caramilk
- 1 tasse de crème 15% de cuisson
- 1 croûte  
à tarte achetée toute faite dans les produits surgelés

Marche à suivre :
Mettre dans un bol,qui va au micro-ondes, tous les ingrédients...
Faire fondre au micro-ondes 90 secondes à haute intensité. Bien brasser.
Remettre au micro-ondes un autre 90 secondes encore à haute intensité.
Mélanger au malaxeur jusqu'à ce que le mélange devienne lisse.
Verser le mélange dans une croûte à tarte.
Réfrigérer pour au moins deux heures.
Déguster.
49 ans 95 1388
Mais je n'ai pas besoin de tarte moi! En revanche je.....enfin OK :arrow:
54 ans 176
pour une "un peu perdue" ca ressemble à quoi les barres aéro et les barres caramilk ?
par quoi peut on remplacer en France ?
C
56 ans 25
une barre ou tablette Aero, c'est du chocolat au lait avec des bulles fait par Nestlé, et une tablette Caramilk, c'est du chocolat au lait avec du caramel fondant à l'intérieur.
52 ans grand liege (Belgique) 820
J'adoooooooore tout celà, mais ta tarte, elle m'inspire pas :puppydogeyes: :puppydogeyes: :puppydogeyes: (en plus, j'ai plus de micro-ondes, depuis qu'il y a eu le feu dedans, on en a pas racheté, surtout qu'en fait, ça modifie la structure des protéines et que c'est néfaste pour les reins ou le système nerveux, je me rapelle plus, enfin ça c'est un autre débat)
C
56 ans 25
Ah bon! 8) Je suis désolée que ma recette t'inspire de la crainte... ce n'était pas mon but.
52 ans grand liege (Belgique) 820
ch0c0latine a écrit:
Ah bon! 8) Je suis désolée que ma recette t'inspire de la crainte... ce n'était pas mon but.


Oui oui, mais à quoi ça ressemble et qu'est ce que ça goute ta tarte?
Je suis une miss chocolat, mais j'arrive pas à immaginer à quoi il faut s'attendre avec ta tarte
C
56 ans 25
La garniture de la tarte ressemble à un genre de crème-dessert qui goûte le chocolat au caramel. Quand tu verses le mélange dans l'abaisse de tarte, c'est liquide, mais en refroidissant, ça donne une sort de "pouding / crème-dessert".

C'est "écoeurant"! (traduction : c'est vraiment bon ;) )
40 ans 4422
Mais prkoi tu l'as appelée comme ca cette tarte ??

bizarre bizarre, je m'interroge !
:roll:
39 ans pays de la noix !! 1139
OUH LES GOURMANDS.....................

Non ,a vrai chaque ingredients est delicieux............mais séparement!!!!
trops de chocolat pour moi ca devient ecoeurant!!!!!!!

enfin regalez-vous qd mm!!!!
mon fils a eu un choc en lisant ta recette ; vrai y a combien de kilo calories dedans ?c pour faire une hyperglycémie ?
et oui pourquoi tarte cochonne ?
t'aurais pas plutot une recette avec de l'ours ou du caribou ?allez cousine, je t'embrasse :rainbowafro:
C
56 ans 25
Ah les amies! Si vous saviez combien il y a de calories là-dedans! Ouf! La vérité, c'est que je ne le sais pas du tout...

Une tarte cochonne, c'est une tarte cochonne, hein? On s'en fout des calories!

Moi en tout cas, je dois avoir la dent sucrée car je l'aime bien, ma tarte cochonne. Mais c'est pas pour tout le monde, j'en conviens.

Pour répondre à Reinedesprés, je ne mange jamais de viande d'ours ou de caribou. Ça ne se vend pas dans les supermarchés, ces viandes-là. Je ne saurais pas où me les procurer. D'ailleurs, ça ne me viendrait pas à l'idée d'en consommer car j'aime trop les ours. C'est un de mes animaux favoris et je ne tolère pas qu'ils soient maltraités ou sauvagement abattus. Certains ours sont en voie d'extinction, raison de plus de ne pas en consommer.
c'était une joke ! moi aussi j'aime bien les ours surtout en liberté tant que je risque pas de me trouver nez à nez avec !
mais si t'avais des recettes locales plutot salées que sucrée je suis intéressée ! j'adore le canada ; il est possible que mon fils y aille un jour pendant son tour de compagnon ; j'ai été conquise quand j'ai lu pélagie-la-charette ; je te fais de gros bisous et te souhaite une très enrichissante année 2005 !
C
56 ans 25
Typique.

Une autre "cousine" qui pense que le style de vie des Canadiens n'a pas changé depuis des siècles!

Tu peux dire à ton fils (histoire de le préparer) que beaucoup d'eau a coulé sous les ponts depuis 1755 (année de la déportation des Acadiens ou "grand dérangement" dont Antonine Maillet fait mention dans son roman Pélagie-la-Charette).

C'est Lynda Lemay qui l'a mauditement bien exprimé dans sa chanson "Les maudits Français" :

"Et quand y parlent de venir chez nous
C'est pour l'hiver ou les indiens
Les longues promenades en Ski-doo
Ou encore en traîneau à chiens"

Allez, je t'embrasse moi aussi, chère "cousine"!

XXX
ha mais t'es dure toi !
xcuses-moi mais j'aime bien les anciens temps, la preuve c'est que je suis coordinatrice de projet sur une création de village médiéval !
ceci dit je ne doute pas que le canada soit un pays moderne !!! pour aler + loin (sans vouloir te fâcher) une québécoise a expliqué que le canada c'était "les usa en version sous-titrée" (mais j'ai pas aimé)...
ceci dit pourmoi les vrais habitants sont ceux qui y étaient depuis la nuit des temps avec tout le respect queje dois aux gens qui défendent leurs identités culturelles ;
bon tu veux toujours pas me donner ta meilleur recette traditionnel ?
et linda lemay me fait complétement fondre, ainsi que plume latraverse : est-ce qu'il compose toujours ?
à bientôt ?????????
B I U