MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pas facile de gerer avec des rondeurs, surtout aux debuts!

33 ans Haute-Savoie 60
Bonjour à toutes ! et tous :p

Voila, je suis avec un jeune homme fort charmant depuis quelques petits mois et tout se passe bien. Il a été mon premier et  
je ne regrette rien!

Meme si c'est une relation loin d'etre fusionnelle, il me rend heureuse. Nous n'avons pas eu beaucoup de rapports, pas faute d'envie mais les evenements font que c'est compliqué de se retrouver un peu seuls.

Jusqu'a présent c'est lui qui a décidé, qui a pris les initiatives, lui dessus, lui qui mene et moi je profite. Il est super attentif, les préliminaires il n'oublie pas, il a bien retenu sa leçon :P

Seulement j'ai l'impression qu'il ne prend pas de plaisir, qu'il veut ME faire plaisir, mais que ça ne lui fait plus d'effet que ça.
J'aimerais bien changé, me mettre sur lui, mais je n'ose pas. Il est plutot menu par rapport a moi, et j'ai peur de "l'écraser".

Comment que je fais ? :oops:
42 ans 79 36
Coucou miss
félicitation et plein de bonheur pour toi et ton homme !
concernant ta question,j'ai l'impression que ton jules est plutôt prévenant à ton égard, donc je pense que la meilleur façon de faire, si vous êtes du genre à aborder ce sujet, c'est de lui en parler au moment venu ! je suis sûre qu'il te pretera une oreille attentive et saura te rassurer ! en tous cas, pas de panique tu ne risques pas d'en faire une carpette, loin de là :D
bizzzzzzzzzzzzzz
42 ans somewhere over the rainbow 1376
bon, déjà, sois contente, ton copain est attentif à ce que tu ressens, c'est uun bon point ! ;)

Vous faites toujours l'amour dans la même position et tu voudrais "innover", c'est ça ? Et bien, surprends le ! ;) Dis lui gentiment "ça te dis d'essayer quelque chose ?" Fais ça en douceur, ne le brusque pas non plus, mais dis lui qu'aujourd'hui, c'est toi qui prends les commandes !
Et rassure toi, même si il est menu, tu ne l'écraseras pas ! :)

Peut être qu'il se contente de la même position, parce que tout simplement, l voit que tu prends beaucoup de plaisir dans celle-là, et, vu que, d'après ce que tu dis, il est attentif, il ne voit peut-être pas l'interêt d'esayer autre chose ?

Tu te poses aussi la question "est-ce-qu'il prend autant de plaisir que moi ?" Bon, alors, je sais de source sure (coucou mon chéri !) que si un homme décide de faire des galipettes, c'est qu'il en a envie et qu'il y trouve son compte ! Il est peut-être moins démonstratif que toi (re coucou mon lapin !), mais il doit ressentir à peu près la même chose !

Alors, savourez tranquillement votre histoire, pas besoin non plus de passer en revue le kama sutra ! Faites vous plaisir tout simplement ;)

PS : en se protegeant bien sur !
44 ans là 5969
pareil que les filles, et puis il faut savoir que toi dessus tu ne lui feras jamais mal (sauf si t'es pas au bon endroit, mais ça il te le dirait ;) et même toi tu t'en appercevrais...)
ensuite les hommes sont beaucoup moins démonstartifs, beaucoup plus discrets dans leur "jouissance"...
donc voilà je crois que c'est tout ce que j'ai à dire...
42 ans 79 36
j'ajouterais à toutes ces bonnes paroles que pour beaucoup d'hommes, le bon vieux missionnaire est un moyen de "durer" plus longtemps par rapport à d'autres position :D
mais bon, le sexe n'est pas une science exacte, et c'est tant mieux ! \:D/
bizzzzzzzzzzz
40 ans 5932
Tu sais, il y a d'autres positions avec lesquelles tu auras moins peur de l'écraser... Par exemple (et parmi beaucoup d'autres), la levrette.

Et puis, bon, tu ne risques pas d'en faire un steak hâché, de ton cher et tendre. Surprends-le, fais les choses comme toi tu les ressens sans te poser de questions. Tu es avec un garçon attentionné alors ça ne peut que lui faire plaisir de voir que tu as assez confiance en lui et en ses intentions (sexuelles, au moins) pour te lâcher.
M
47 ans 10
petitemwa a écrit:
Seulement j'ai l'impression qu'il ne prend pas de plaisir, qu'il veut ME faire plaisir, mais que ça ne lui fait plus d'effet que ça.


Mais tu sais que pour un homme donner du plaisir à sa partenaire accroit fortement son propre plaisir. Et ensuite AMnesis a raison, nous les hommes sommes peu démonstratifs, dans la jouissance (à la rigueur on peut jouir sans aucun signe extéireur visible)
33 ans Haute-Savoie 60
Toutes vos reponses m'ont fait chaud au coeur... mais sont inutiles... je viens de me faire larguer...

genial :cry:
44 ans là 5969
désolée pour toi
:kiss:
42 ans somewhere over the rainbow 1376
:?
tout pareil qu'Amnesis
A
35 ans 1018
j'allais répondre...mais je suis désolé ma cocotte :cry:
pleins de bibi en tout cas ;) et puis si sa va pas ont est la nous hésite pas :D
B I U


Discussions liées