MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Montcuq dans le prochain Monopoly : allez voter !

41 ans 3935
Personne n'en a encore parlé ici alors je relaie l'info : Hasbro a organisé sur son site web un vote permettant de choisir les villes présentes dans la prochaine édition  
du jeu Monopoly (le but étant de remplacer les célèbres noms de rues par des noms de ville).

Alors vous pouvez choisir parmi une sélection des plus grandes villes de France mais aussi utiliser la "case joker" et entrer manuellement le nom de la ville de votre choix. Et c'est là que ça devient rigolo, parce que les bloggueurs et autres forumeurs se sont passés le mot pour faire entrer la ville de Montcuq dans le classement final. :lol: :lol: :lol:

Et ça marche : Montcuq est premier au classement, avec une sacrée avance !

On en parle même sur le site du Monde :
Montcuq sur le Monopoly

Pour voter, il faut aller sur le site d'Hasbro (et entrer une adresse email valide, il faudra confirmer le vote ensuite via un mail qui vous sera envoyé) :

www.monopoly.fr
S
36 ans Expat 1410
Trop fort...

J'ai aussi voté pour Montcuq (département du Lot)... J'adore ce petit village bien que je n'y soit jamais allé...

:lol:
S
39 ans 3289
A voté !
38 ans paris 667
hi hi c'est genial ce truc.

J'espere que monopoly va effectivement appliquer les resultats :lol:
P
40 ans Nice 21965
j'ai voté et le fait comme un hommage a desproges et a jacques martin!
38 ans paris 667
La video de montcuq (hi hi, decidement, ça marche avec tout ce jeu de mot :oops: :lol: ) est de Prevost je crois bien Athy


rendons à Cesar ce qui lui appartient! :D
P
40 ans Nice 21965
louiza a écrit:
La video de montcuq (hi hi, decidement, ça marche avec tout ce jeu de mot :oops: :lol: ) est de Prevost je crois bien Athy


rendons à Cesar ce qui lui appartient! :D


oui je sais mais c'etait dans l'emission du petit reporter de martin et pendant le reportage on y voit desproges, je ferais bien un hommage aussi pour prevost (qui est une de mes idoles) mais comme il est po mourru je prefere eviter :lol:
38 ans paris 667
au temps pour moi Athy ;)
43 ans Ici et là-bas 3402
a voté!
B I U