MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

c'est vraiment utile un soutien gorges d'allaitement?

L
39 ans dans les nuages 167
voila tout est dans le titre
je voulais savoir si vous en utilisez toutes aussi
parce que je me dis si on allaite tout le temps ca doit pas etre tres joli  
de toujours porter les memes...
51 ans 76 10598
Pour le coté esthétique, je confirme que les soutiens-gorges d'allaitement, c'est pas le pérou. Et encore, les fabriquants commencent à faire des efforts ... pour peu qu'on ne dépasse pas un bonnet D ... et D, c'est pas beaucoup surtout pendant les premières semaines. ;)

Mais quand on souhaite allaiter partout, c'est quand même indispensable. Si tu portes des soutiens-gorges "normaux", il te faudra te déhabiller entièrement en haut à chaque têtée .... et j'ose pas imaginer la tête des gens si j'avais fait cela dans les boutiques, jardins publics, rues, restaurants, presbytères etc... :lol:
43 ans 60 Oise (Près du 95) 505
Coucou,

Oui effectivement : Si tu allaites il vaut mieux que tu portes un soutif d'allaitement et voire meme des tops d'allaitements car c'est pas evident de devoir te dessapper comme ça a chaque fois que tu dois donner le sein..Moi je galere car je tourne avec 2 top d'allaitement. Ca peut etre + facile si tu aime les chemises (ettes), ainsi tu n'es pas obligé d'investir dans les tops d'allaitements.
51 ans 76 10598
J'ai allaité 15 mois sans jamais avoir ni chemise ni haut d'allaitement.

En fait, il suffit d'avoir des vêtements suffisemment souples pour pouvoir les soulever le temps d'installer bébé et les laisser retomber ensuite. ;)

Le vêtement d'allaitement n'est absolument pas indispensable mais le soutien-gorge oui. :D
52 ans 1707
chloeecamille a écrit:
J'ai allaité 15 mois sans jamais avoir ni chemise ni haut d'allaitement.

En fait, il suffit d'avoir des vêtements suffisemment souples pour pouvoir les soulever le temps d'installer bébé et les laisser retomber ensuite. ;)

Le vêtement d'allaitement n'est absolument pas indispensable mais le soutien-gorge oui. :D


Pareil pour les hauts d'allaitement, je n'en ai jamais eu ! Un petit foulard sur le bébé est bien plus pratique. Pour les sous-tifs je n'en ai pas eu besoin, je sortais le sein du sous-tif par en haut sans l'enlever, mais bon, je n'ai pas une grosse poitrine... Et puis j'aime bien les sous-tifs d'allaitement car ils sont sans baleine, et j'étais fan de ceux de carrouf.
B I U