MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

huile d'argan

L
39 ans dans les nuages 167
naturelle et peu cher l'huile d'argan est reputée tres efficace sur les vergetures
je ne sais pas si vous avez testé mais moi mes cremes a 20e le tube qui  
part en 2sem ca n'a rien donné et la jai limpression que ca va beaucoup mieux
meme si je pense quil faut s'y faire y a pas de miracle lol
42 ans Nord-Est de la France 3285
Effectivement, l'huile d'arguan est reputée pour ses bien faits, sur la peau et les cheveux... Il m'arrive parfois de m'en mettre en masque sur le visage que je laisse quelques heures avant de rincer, histoire que ma peau ne soit pas trop grasse, on peut le faire aussi sur tout le corp. J'avoue que je prefere des huiles un peu moins epaisses pour le bustes par exemple en sortie de douche. Mais l'effet peau douce est garanti.

Je l'utilise aussi sur les pointes de mes cheveux en masque que je laisse posé 1 ou 2h heures avant de me faire shampoing... J'avoue ne pas voir une grande difference, car j'ai l'habitude de prendre soin de mes cheveux...Il m'est deja arriver aussi de m'en mettre sur les cils pour les fortifier... apres tout si c'est valable sur les cheveux... :D
Je regrette un peu son prix et son odeur pas tres agreable... Mais que ne ferions nous pas pour etre belle... :)
L
39 ans dans les nuages 167
je confirme pour l'odeur lol mon mari a l'impression de dormir avec une cacahuette geante
52 ans 92 746
Juste pour info, il en existe en version "désodorisée" (boutiques bio) ;)
40 ans AMIENS 81
Pour celles qui ont un Nature et Découvertes pas loin de chez elles, ils font des bouteilles d'huile d'argan, et aussi des savons...
Je n'ai regardé que le prix du savon, c'est 4,95 euros...
A savoir si, sous forme de savon ça fonctionne bien sur les vergetures... m'enfin, pour le prix, ce n'est pas la ruine que d'essayer ;)
M
44 ans 283
L'huile d'argan est une huile qui a bien des vertus, je l'ai adoptée.
Cependant, pour les vergetures, j'éllargierais, la plupart des huiles sont intéressantes pour prévenir leur apparition, notamment l'huile de rose musquée, d'argan mais aussi tout simplement l'huile d'amande douce.
Le tout est d'en mettre régulièrement pas une fois de temps en temps...

Pour l'huile d'argan, j'aime bien m'en mettre le soir avant de ma coucher par léger massage, ça assouplit bien la peau et la satine... ;)
63 ans 25
si vous voulez j'enpossede huile d'argan cosmetique pure 100 per 100 du maroc et j'ai d'autre creme poyur visage ou masque pour les cheveux en huile d'argan
Y
46 ans 6
c'est vrai que l'huile d'argan à des bienfaisances sur la peau et les cheveux mais pour remédier au vergétures j'en doute fort
par ailleurs y'en a certains qui utulisent un massage de café et confirment que c'est efficace
la méthode et de prendre environ 2 à 3 cuilleres de café soluble par exemple nescafé et y ajouter juste qulques goutes d'eau tu aura une créme non liquide et tu fait un massage de 3 à 4 fois par semaines ;)
37 ans 94 15
Pour ma part on m'a dit que la meilleure huile végétale pour combattre la cellulite serait l'huile de macadémia, aux propriétés cicatrisantes. A la difference de l'argan, cette huile sent très bon, un peu comme la noisette! j'ai fait un petit mélange huile macadamia/amande douce/argan/huille essentielles, et j'ai l'impression que ça marche un peu. Au moins ca rend la peau douce ;)
43 ans belgique 13
Ayant un cheri marocain

sa maman et soeurs connaissent tres bien tous les produits de beauté orientale

je leur ai demandé pour l'huile d'argan et les vergetures : ben pour elles ca ne fonctionne pas ! c'est bon pour la peau, les cheveux mais aucune action pour les vergetures malheureusement.

Moi aussi je suis a la recherche d'un produit miracle lol pour effacer ses vilaines marques

bizz
L
39 ans dans les nuages 167
mouaih des mois plus tard je confirme rien n'a marché ))))

c'est pas pour etre defetiste hein mais je pense que la prevention fonctionne deja moyen mais alors pour reparer les degats pour l'instant j'ai pas trouvé

en ce moment je teste une nouvelle creme je vous dirai ce qu'il en est les filles
B I U