MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai reçu un mail et je ne sais pas quoi en penser...

44 ans là 5969
voilà

We happily announce to you that your email address emerged as the winner of five hundred thousand pounds sterling (500,000.00 GBP) in oury lottery programme.

In other to claim,  
you are required tocontact the claims officer via the contact email address below


Name : Mr. ****** *******

Email Address : ******_********@hotmail.com

You should provide him with the following information;

1) Full Names :.....................
2) Sex :.................
3) Age :.............................
4) Telephone Number:..........................
5) Country:..........................

Cheers on your winning.

Sincerely,

Mr. un autre nom


vous en pensez quoi?
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
A mon avis : SPAM => poubelle

ça m'est arrivé plusieurs fois de recevoir ce genre de message où j'avais sois disant gagné 500 000$ voire même 1 million!!

Mais à chaque fois il demande des infos personnelles (age, sexe, n° de téléphone...), une fois, on me demandait même mon job!!!

Enfin, tout ça pour dire qu'avec ce genre de message, on hésite pas => POUBELLE!!
M
44 ans 283
Je dirai comme Pétronille (j'en profite pour dire à Pétronille que ta petite Jade est magnifique ! :) ).

J'ai déjà reçu des messages de ce genre moi-aussi... J'ai mis ça direct à la poubelle !!! :evil:
En plus, ils demandent des infos perso... [-X
51 ans 76 10598
J'ai reçu le même sauf que moi, j'ai gagné plus. :lol: :lol: :lol:

Tu mets à la poubelle, c'est une arnaque! ;)
51 ans Nord 3084
Pareil que Chloeecamille, j'ai gagné plus que toi !! On devrait toutes être riches à l'heure qu'il est lol

Chez moi, c'est direct à la poubelle aussi ce genre de message !
P
39 ans Nice 21965
moi aussi j'ai gagné plus et les gens devaient connaitre mon pietre niveau d'anglais car c'etait envoyé en francais :lol:
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
c'est pas du spam c'est une arnaque
j'en ai aussi reçu qui me propose un boulot à 1500€ par mois pour 3 à 4 heures de boulot par jour ça aussi c'est une arnaque méfiez vous
44 ans 04 5576
A ce sujet, je vous conseille de lire l'excellent expérience de Jean François Lalande (un mec super ! ) au sujet du spma qui le fît devenir riche!
39 ans Thiais (94) 1641
Pour faire court = mail du genre = poubelle
mais bon tout le monde te la déjà dit, en fait si j'écris c'est parce que j'ai lu le lien que calie a envoyé et j'ai trouvé ça excellent !
73 ans 3528
Calie-Toad a écrit:
A ce sujet, je vous conseille de lire l'excellent expérience de Jean François Lalande (un mec super ! ) au sujet du spma qui le fît devenir riche!


hihi, sympa ton lien :D

sinon, Amnesis, je plussoie les autres: spam -> poubelle

une de mes amies avait meme recu une offre d'emploi pour 10 ou 15 000 euros par mois (alors qu'a pekin, son salaire moyen est plutot de 10 000 RMB... soit environ 10 fois moins) d'une societe des emirats qui voulait l'embaucher immediatement, pour du "consulting" et qu'elle pouvait bosser de Pekin, pas de probleme blablabla... ils ont fourni des papiers signes de la boite, contrat de travail et tout mais ca sentait l'arnaque a plein nez...
44 ans là 5969
en vous posant la question, je savais ce que vous me répondriez...

mais bon, on peut toujours rêver... surtout que je savais quoi faire de cet argent :lol:

bon je vais aller jouer à eurmillier
44 ans 04 5576
Pour celles qui lisent l'anglais j'en ai encore un encore plus marrant : Jean François Lalande a reçu un autre spam, qui lui a fait gagner 12.5 millions de dollars... et il joue le jeu jusqu'au bout!
38 ans France 1769
Calie-Toad a écrit:
Pour celles qui lisent l'anglais j'en ai encore un encore plus marrant : Jean François Lalande a reçu un autre spam, qui lui a fait gagner 12.5 millions de dollars... et il joue le jeu jusqu'au bout!


:lol: :lol: trop fort !
jme suis bien marrée :lol:
73 ans 3528
Calie-Toad a écrit:
Pour celles qui lisent l'anglais j'en ai encore un encore plus marrant : Jean François Lalande a reçu un autre spam, qui lui a fait gagner 12.5 millions de dollars... et il joue le jeu jusqu'au bout!



MDR !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
44 ans là 5969
ça me donne bien envie de faire pareil, mais ça risque de mon gonfler bien vite :roll:
B I U