MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sites pour trouver des chaussons marrants ?

44 ans 04 5576
Suite à ce post sur le blog de la jolie Nefertiti, j'ai envie de chaussons marrants, moi aussi !! :multi: :multi: :multi:

oui mais  
voilà, dans mon coin paumé de provence, je ne trouve pas de magasins qui en vendent... alors je me tourne vers le net :lol: (je me suis fait repérer par la poste de mon village à cause de la quatité impressionnante de colis que je reçois :lol: )...

Avez vous des adresses de sites qui vendent des chaussons mignons / amusants / bien chauds (ça caille ici le matin :puppydogeyes: ) ???

merci !
S
39 ans 3289
moi je me suis achetée une paire de chaussons Bob l'Eponge (hé hé, on se refait pas) : ici
44 ans 04 5576
Génial !!
j'hésite entre les gary, les bob et les titis mais je crois bien que les gary vont remporter la marque :lol: :lol: :lol:

(j'ai hate de voir la tête du chat quand il me verra avec ça aux pieds :shock: :shock: :shock: :shock: )
44 ans 04 5576
Calie-Toad a écrit:
Génial !!
j'hésite entre les gary, les bob et les titis mais je crois bien que les gary vont remporter la marque :lol: :lol: :lol:

(j'ai hate de voir la tête du chat quand il me verra avec ça aux pieds :shock: :shock: :shock: :shock: )


j'oublais :oops: :oops: :oops: :: Merci Amina :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
S
39 ans 3289
mais de rien ma chère !

moi mes bob l'éponge (qui soit dit en passant m'ont été offertes par mon bonhomme à noel) je les kiffe à mort, et en plus depuis presque un an elles ont pas bougé, je les ai meme lavés à la machine et elles sont bien ressorties !

en tout cas je conseille ce site qui est très fiable (j'ai commandé d'autres conneries moults fois et jamais eu de souci) et qui en plus m'a permis enfin de trouver un autocollant GROLAND pour mettre sur la voiture !
42 ans IDF - 78 1276
http://www.happygoodie...oduits/chaussons-tsubasa_1.jpg

*In love* :oops:

Trop mimi les chaussons Tsubasa !
B I U