J'ai répondo 50/50 car s'il y a des choses que je ne fais pas à la perfection par faute de motivation ou autre, lorsque je décide de bien faire, je ne le fais pas à moitié.
Je suis très forte pour me "lancer des fleurs". Rien de tel pour remonter un peu son égo que de faire la liste de ses qualités et des défauts qu'on a transformé en qualités ! :lol:
J'explose les cartons d'un coup de poing tellement magistral et maîtrisé que j'ai juste à écarter doucement les pans de cartons restants pour retrouver le contenu de mes colis : intacts ! (ouais je sais c'est nul la violence, mais ça fait du bien de se defouler après avoir chercher un cutter pendant des plombes sans succès et qu'on en peut plus qu'on veut voir tout de suite maintenant son colis !) :oops:
Dépenser des sous aussi c'est mon truc. Mais bêtement hein ! Genre on est au milieu du mois, je suis déjà fauchée, et ô miracle : les chaussettes mi-hauteur à rayures roses dont je rêvais ! Et hop dans le caddie... Alors qu'une collection de chaussettes à rayures m'attend déjà dans mes tiroirs... :evil:
Enerver mon perroquet, je suis une experte. Mais l'énerver au point qu'il pousse des cris à la limite de l'ultrason qu'on entend à 500 m de ma tour de 13 étages où j'y habite le dernier, il n'y a que moi qui peut le faire ! Tout ça pour lui faire un gros câlin 5 min après pour me faire pardonner ! :P
Râler aussi je suis championne. Tellement que parfois je soupçonne mon homme de porter des boules quiès invisibles, car il finit par arrêter de me répondre au bout d'un moment... :roll: