MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

I'm de(the) number one

Et oui, si nous sommes nul(le) en quelque chose nous sommes forcément, du moins je l'espère fortiche en quelque chose.
Alors et, vous en quoi êtes vous imbattable? Hyper fortiche dans  
votre domaine, là où personne peut vous battre, où tout au moins là où vous pensez que vous êtes bon(ne). Quels sont vos points forts, allez lâchez vous et mettez de coté votre modestie, lancez vous .
44 ans 04 5576
Je suis imbattable pour te définir le traducteur ultrasons TRL multiélément bi matriciel (of course) qui ira te détecter par diffraction une fissure de fatigue thermique, qu'elle soit surfacique ou subsurface, dans n'importe quelle soudure virole/virole ou virole/fond sphérique de n'importe quelle cuve, à partir du moment où on me définit la matrice élastique du matériau et l'orientation des dendrites du revêtement, bien sur 8) 8) 8)

à part ça, je ne sais pas faire grand chose... :puppydogeyes: :puppydogeyes: :puppydogeyes:

(si : tenter de te faire tourner en bourrique, peut être ? :lol: )
44 ans 04 5576
Calie-Toad a écrit:
Je suis imbattable pour te définir le traducteur ultrasons TRL multiélément bi matriciel (of course) qui ira te détecter par diffraction une fissure de fatigue thermique, qu'elle soit surfacique ou subsurface, dans n'importe quelle soudure virole/virole ou virole/fond sphérique de n'importe quelle cuve, à partir du moment où on me définit la matrice élastique du matériau et l'orientation des dendrites du revêtement, bien sur 8) 8) 8)

à part ça, je ne sais pas faire grand chose... :puppydogeyes: :puppydogeyes: :puppydogeyes:

(si : tenter de te faire tourner en bourrique, peut être ? :lol: )


j'ai oublié : :nananr:
41 ans 639
Calie-Toad a écrit:
Je suis imbattable pour te définir le traducteur ultrasons TRL multiélément bi matriciel (of course) qui ira te détecter par diffraction une fissure de fatigue thermique, qu'elle soit surfacique ou subsurface, dans n'importe quelle soudure virole/virole ou virole/fond sphérique de n'importe quelle cuve, à partir du moment où on me définit la matrice élastique du matériau et l'orientation des dendrites du revêtement, bien sur 8) 8) 8)

à part ça, je ne sais pas faire grand chose... :puppydogeyes: :puppydogeyes: :puppydogeyes:

(si : tenter de te faire tourner en bourrique, peut être ? :lol: )


:lol: :lol: :lol:
44 ans là 5969
Calie-Toad a écrit:
Calie-Toad a écrit:
Je suis imbattable pour te définir le traducteur ultrasons TRL multiélément bi matriciel (of course) qui ira te détecter par diffraction une fissure de fatigue thermique, qu'elle soit surfacique ou subsurface, dans n'importe quelle soudure virole/virole ou virole/fond sphérique de n'importe quelle cuve, à partir du moment où on me définit la matrice élastique du matériau et l'orientation des dendrites du revêtement, bien sur 8) 8) 8)

à part ça, je ne sais pas faire grand chose... :puppydogeyes: :puppydogeyes: :puppydogeyes:

(si : tenter de te faire tourner en bourrique, peut être ? :lol: )


j'ai oublié : :nananr:


:shock: :shock: c'est tout!!!
pfff t'es trop nulle [-(


:silly:
44 ans 04 5576
Amnesis a écrit:

pfff t'es trop nulle [-(


je sais : c'est le drame de ma vie :lol:
mais bon je sais aussi te faire tout autre type de traducteur, si tu veux, mais va savoir pourquoi, quand je drague, ça ne fait aucun effet de l'expliquer :lol: :lol:
Calie-Toad a écrit:
Je suis imbattable pour te définir le traducteur ultrasons TRL multiélément bi matriciel (of course) qui ira te détecter par diffraction une fissure de fatigue thermique, qu'elle soit surfacique ou subsurface, dans n'importe quelle soudure virole/virole ou virole/fond sphérique de n'importe quelle cuve, à partir du moment où on me définit la matrice élastique du matériau et l'orientation des dendrites du revêtement, bien sur 8) 8) 8)

à part ça, je ne sais pas faire grand chose... :puppydogeyes: :puppydogeyes: :puppydogeyes:

(si : tenter de te faire tourner en bourrique, peut être ? :lol: )


ah non, c'est super :lol: :lol: :lol: :D :D
43 ans Ici et là-bas 3402
J'ai répondu 50/50.

Je sais faire pas mal de trucs mais y'en a aussi pas mal que je ne sais pas faire mais bon, au final, je m'en sors bien.

Je suis super douée en empathie, je parle vachement bien anglais et quand je suis de bonne humeur j'ai un bon accent, je lis vite, je suis imbattable à tous les jeux télé, je suis la plus forte pour mémoriser des tas de trucs inutiles, je suis la meilleure du monde en résumés de texte, pffiou, la liste est trop longue!
43 ans Ici et là-bas 3402
euh, j'ai oublié ;)

Mais comme vous pouvez le lire je suis trop forte en modestie :D
S
36 ans Expat 1410
J'ai répondu "en tout" pour faire sourire le sondage...

Je suis imbattable en communication avec des gens qui ne parlent pas la même langue (arriver à faire comprendre des trucs super compliqués avec des dessins, des mîmes, des grimaces et tout ça). Et puis comme Cessile, je suis trop forte en anglais (accessoirement en allemand, russe, finnois, espagnol et un peu en suédois, mais je pense pas faire de la concurrence à chloeecamille sur ce point). Les langues (et la langue aussi), c'est mon truc...

Je suis aussi la meilleure pour ce qui est de faire ch*er les autres...

++ je suis aussi extrèment modeste++
42 ans IDF - 78 1276
J'ai répondo 50/50 car s'il y a des choses que je ne fais pas à la perfection par faute de motivation ou autre, lorsque je décide de bien faire, je ne le fais pas à moitié.

Je suis très forte pour me "lancer des fleurs". Rien de tel pour remonter un peu son égo que de faire la liste de ses qualités et des défauts qu'on a transformé en qualités ! :lol:

J'explose les cartons d'un coup de poing tellement magistral et maîtrisé que j'ai juste à écarter doucement les pans de cartons restants pour retrouver le contenu de mes colis : intacts ! (ouais je sais c'est nul la violence, mais ça fait du bien de se defouler après avoir chercher un cutter pendant des plombes sans succès et qu'on en peut plus qu'on veut voir tout de suite maintenant son colis !) :oops:

Dépenser des sous aussi c'est mon truc. Mais bêtement hein ! Genre on est au milieu du mois, je suis déjà fauchée, et ô miracle : les chaussettes mi-hauteur à rayures roses dont je rêvais ! Et hop dans le caddie... Alors qu'une collection de chaussettes à rayures m'attend déjà dans mes tiroirs... :evil:

Enerver mon perroquet, je suis une experte. Mais l'énerver au point qu'il pousse des cris à la limite de l'ultrason qu'on entend à 500 m de ma tour de 13 étages où j'y habite le dernier, il n'y a que moi qui peut le faire ! Tout ça pour lui faire un gros câlin 5 min après pour me faire pardonner ! :P

Râler aussi je suis championne. Tellement que parfois je soupçonne mon homme de porter des boules quiès invisibles, car il finit par arrêter de me répondre au bout d'un moment... :roll:
44 ans là 5969
Calie-Toad a écrit:
Amnesis a écrit:

pfff t'es trop nulle [-(


je sais : c'est le drame de ma vie :lol:
mais bon je sais aussi te faire tout autre type de traducteur, si tu veux, mais va savoir pourquoi, quand je drague, ça ne fait aucun effet de l'expliquer :lol: :lol:


peut-etre qu'ils comprennent pas... faudrait leur traduire :splat:


[size=5
mille excuse quand je suis enceinte j'ai un humour tout bidon :oops: [/size]
44 ans là 5969
Amnesis a écrit:
Calie-Toad a écrit:
Amnesis a écrit:

pfff t'es trop nulle [-(


je sais : c'est le drame de ma vie :lol:
mais bon je sais aussi te faire tout autre type de traducteur, si tu veux, mais va savoir pourquoi, quand je drague, ça ne fait aucun effet de l'expliquer :lol: :lol:


peut-etre qu'ils comprennent pas... faudrait leur traduire :splat:


[size=5
mille excuse quand je suis enceinte j'ai un humour tout bidon :oops: [/size]


zut je voulais passer inaperçu :?
je sui têtue, je recommence :roll:
mille excuse quand je suis enceinte j'ai un humour tout bidon :oops:
46 ans a coté de bordeaux 308
alors moi:
je suis trés forte pour expliquer les choses à ma fille: le pourquoi qu'il faut se laver les dents, pas répondre à maman sur ce ton là, de comment qu'on fait les bébés etc......
Je suis trés forte pour dire aux mecs ce qu'ils ont envie d'entendre......
Hyper balaise pour un truc sexuel que je ne peux citer ici....
Trés douée pour organiser des annivs surprises avec cadeaux personnalisés......
Au top pour les dates d'anniv aussi: je me fais un point d'honneur à ne jamais oublier personne
Mais surtout number one pour trouver que chui nulle, et finalement ce petit post fait du bien même si ce que j'ai marqué n'est pas d'une utilité essentielle pour la planète!!!!!!!


NB: Calie est vraiment une super woman moi j'dis!
B I U