MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

envies

désolé mais je ne sais pas quel titre donner!
depuis que je suis de nouveau chez mon pere je mange de nouveau nimporte comment! mais la ça fait quelques jours que  
c'est pire que du nimporte comment!
y a pas cinq minutes j'ai pris mon pot de N.... et ma cuillere!
je me demande pourquoi je mange comme ça! depuis quelques jours je ne fais que manger entre les repas : chips, gateaux, chips, gateaux!
et je sais pas je me sens bizarre, comme l'impression d'avoir la tete qui tourne, de ne pas etre dans la réalité!
ça pourrait etre du au fait que je sois malade? ou parce que ça fait trois jours que je ne suis pas sorti?

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Autres questions santé ]
U
48 ans 1910
J'imagine que la tête qui tourne ça peut en effet venir du fait que tu ne sois pas sorti (tu veux dire : tu n'as pas pris l'air, c'est ça ?). On est pas fait pour rester enfermé, et du coup respirer l'air qu'on vient juste d'expirer... euh bof. En tous cas, si ça vient bien de là, tu peux essayer d'aller prendre l'air pour voir...
Sinon, comme tu as des compulsions nouvelles, peut être aussi que ce changement d'alimentation te perturbe un peu et t'amènes plus de sucre, donc des vertiges...
Tu dis que tu es malade ? comment ça ?
Et pour le fait de manger n'importe comment, ben culpabilise pas déjà. Le changement de domicile et donc de vie, doit te perturber un peu.
Essaie de voir ce qui ne va pas, d'analyser pourquoi tu as envie de prendre le pot de nutella à ce moment là, ce que tu ressens...

Ce sont des pistes modestes...
B I U