MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soucis sur commande Alight.

40 ans 85
Bonjour,

Oui, je suis LA néophite concernant les commandes de vêtements sur les VPC américaines (CF mon post sur ma commande Torrid.), mais ne me lancez pas de cailloux ! :)

Je  
viens de recevoir ma commande Alight de :

http://www.alight.com/10112483.html
En rose et en 3X

http://www.alight.com/10112582.html
En Noir et en 3x

Je pensais vraiment que c'est la taille qui m'irait, j'ai fait des recherches, mais apparemment, Alight taille super grand !

Et c'est beaucoup trop grand pour moi !

Vu que c'est des "sales", ça doit être non retournable je suppose ? Si c'est le cas, je crois que je vais me mettre à la BAV pour les revendre, mais je voulais avoir confirmation d'autres personnes savoir si c'est échangeable ou non. C'est surtout le top rose qui est absolument horrible sur moi tellement il est grand, et le pire, il tombe !
42 ans Toulouse 5609
Généralement c'est en cas de défaut qu'on fait un échange vers les USA, car dans ce cas là ils sont dans leur tord et du coup ils te remboursent les frais de port. Mais quand c'est juste toi qui t'es plantée dans la taille, c'est comme n'importe quel autre site de VPC (la redoute, quelle et compagnie...) comme ils n'y sont pour rien les frais de port de renvoi de marchandise (et peut-être même de réacheminement d'une nouvelle marchandise...) sont entièrement à tes frais! donc quand tu dois réexpédier jusqu'au états-unis beh ça te coûte deux fois plus cher que ce que tu pensais payer au début! :?
Je serai toi je les mettrai sur la BAV, et avec les sous des ventes je me ferais une nouvelle commande ;)
41 ans 12494
Le probleme avec alight c'est qu'en fonctionne de l'article sa taille plus ou moins petit ... L'idéal est de remettre sur la bav et de refaire une commande :D
48 ans ESPAÑA 156
Moi, Ça fait 1 moin que j´ai retourne une robe et j´attends toujours, mais je bien just de reçevoir un avis de la poste, si j´ai la chance demain je pourrais porter ma robe si non, il faudra attendre á mai prochaine!!!
Je crois, elle est la derniére commande...... :evil:
41 ans 12494
Moi qui ait commandé plein de fois et en truandant les fp :lol: j'ai jamais eut de soucis...
40 ans 85
Merci pour vos conseils. La tunique noire passe encore sur moi, par contre la rose, ça va pas du tout. Je vais voir comment fonctionne la BAV, merci de vos conseils !
B I U