MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

piercing langue

A
35 ans GVA 2
vOila j'ai une questiOn a vOus pOser: j'aimerais me faire piercer la langue mais étOnament mOn cOpain n'est pas d'accOrd.... il me dit qu'a sOn avis ca va casser quelque  
chOse en mOi si je le fais....
mais ca fait 5 ans que j'en ai envie et maintenant que je suis majeure et que je n'ai plus besOin de l'autOrisatiOn de mes parents, c'est mOn cOpain qui s'y OppOse....
je ne sais pas quOi faire.... :?
d'un cOté je me dis que depuis le temps que j'attend ben je devrais le faire.... mais de l'autre je n'ai pas envie de décevOir mOn cOpain que j'aime très fOrt!!!!
que dOis-je faire???
aidez-mOi s'il vOus plait!!!
merci d'avance et bizOuXxX!!!!
<3
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Euh .. C'est ton copain ou ton père ? Ce n'est pas mechant, mais comme tu l'as dis toi même tu es majeure et tu es donc libre de te faire piercer la langue si ça te plait. Ce n'est quand même pas ton copain qui va te dicter ce que tu dois faire ou ne pas faire .. Tu es quand même suffisament grande pour savoir ce que tu veux .. :roll:
T
78 ans 907
perso j'ai fait mon piercing a la langue ya presque 4 ans maintenant et je n'ai recu aucune plainte :D si tu passes pa ta journée a jouer avec (ce qu'on fait tous au début) c'est super discret et tu ne le sens meme plus au bout d'un moment. donc franchement fait le, puisque t'en a autant envie aprés si vraiment tu l'assume pas ou que ton mec n'aime pas tu pourra l'enlever, mais fonce on n'a qu'une vie :peur:
46 ans 43
C'est clair fonce !!! Moi c'etait mes parents qui s'y opposaient, mais comme j'etais majeure ils n'ont rien pu dire et finalement ils trouvent ça plutot jolie maintenant !!!
C'est ton corps, ce n'est pas le siens ! Un piercing c'est pour soi, c'est pas pour les autres ! :D
Il s'y fera et il trouvera ça sexy tu verras ;) (et s'il est pas content c'est pareil, il t'aimera pas moins pour ça :roll: )
38 ans France 1769
Comme les filles, je te dirait de foncer !

je ne voit pas ce qu'un piercing peu changer en toi, en ton comportement... :roll:

j'en ai deux sur la langue et j'ai pas changé hein ! :lol:
si t'en as envie, en plus depuis 5 ans c'est reflechit ! fait-le ;)
41 ans Saint Etienne 428
Pavot a écrit:
Euh .. C'est ton copain ou ton père ? Ce n'est pas mechant, mais comme tu l'as dis toi même tu es majeure et tu es donc libre de te faire piercer la langue si ça te plait. Ce n'est quand même pas ton copain qui va te dicter ce que tu dois faire ou ne pas faire .. Tu es quand même suffisament grande pour savoir ce que tu veux .. :roll:[/quot

tout à fait d'acord
51 ans près de clermont fèrrand 63
ça va casser quoi en toi? il peux etre plus explicite?lol

non sans rire!!si tu en as envie fonce!!tu verras au bout d un petit moment je pense pas quil s en plaindras :lol:
A
35 ans GVA 2
je vOus remercie beaucOup pOur vOs répOnses les filles!!!!
je vais en parler avec mOn cOpain et je pense que je vais le faire!!!
encOre merci!!!
bizOuXxX!!!!
T
78 ans 907
dès que tu l'as fait tient nous au courant des impressions, en plus il fait pas mal celui-là :P
P
35 ans 10
Bonjour, je pense que c'est le meilleur endroit pour poser mes question alors voilà.
J'envisage de me faire piercer la langue mais je suis rétissente par rapport aux risques encouruent. Cependant j'ai vu qu'ils diminuaient si on allait chez un bon pierceur.

Ceux que je voudrais savoir c'est pendant combien de temps votre langue a gonflé ? Quand avez-vous re-manger normalement ? Avez-vous tendance à jouer avec votre piercing ? Vous êtes vous abimés des dents ? si oui, comment ? Zozotez-vous ? Celà a-t-il modifié la mobilité de votre langue ? Votre façon de manger et de parler ?
Et est-il possible d'avoir une langue trop petite pour le piercing ? (la mienne n'est pas bien grande)

Merci d'avance pour vos réponses.
T
78 ans 907
le 1er et le plus important conseil est quand même d'aller chez un bon perseur, le bouche a oreille étant quand même le plus efficace, tu peux toujour te déplacer dans la boutique pour voir l'environnement, si les lieux sont propres et tout, car il est quand meme trés trés important d'avoir une hygienne irreprochable pour éviter tout riques d'infection.
ensuite le piercing en lui même, ne fait pas mal, et c'est l'avis de nombreuses personnes. il est souvent conseiller d'éviter de manger chaud et solide pendant 2 jours, et c'est clair qu'au début quand tu a la langue enflée (pendant 15j pour ma part, mais cela dépend de chaqu'un) ce n'est pas forcement évident de manger certain aliment, mais tu apprendra vite lesquels, le zozotement, ca aide surtout pour éviter que la langue ne tire trop pour certain sons, mais franchement les gens ne vont pas forcement faire attention, le lendemain du piercing, j'était au boulot dans ma boulangerie et personne n'a remarquer quoi que se soit. après c'est vrai que j'ai gardé les S un peu sifflant un bon moment mais pas de quoi me perturber.
pour ce qui est de la mobilité de la langue, il te faudra quelque temps pour pouvoir a nouveau essuyer tes dents du hauts avec ta langue, forcement oui au début tu joue avec (moi ca fait presque 4 ans et je continue lol) , dés que tu peut je te conseille de changer les boule en métal contre celle en plastique, qui sont beaucoup moin aggressive pour les dents parcontre oubli la barre en plastique.
donc je dirais que les inconvéniants ne sont rien, et que sachant les aprés piercing je le referait les yeux fermés.
apres chaque corps est different, mais si tu choisis bien le pierceur, que tu suis bien ses recommendations il ne devrait pas y avoir de probleme alors fonce
P
35 ans 10
Merci pour ta réponse. Je sais déjà chez qui j'irai, je me suis fait tatouer et percer le nombril chez la même personne et tout c'est vraiment bien passé.
En tout cas merci de m'avoir répondu, ce qui me fait le plus peur c'est le gonflement de la langue.
Et dis moi c'est toi qui a changé ton piercing au bout de 2-3semaine pour mettre une barre plus petite ou tu es retourné chez le perceur ?
T
78 ans 907
il faut retourner chez le perceur aprés 15 jours environ pour changer la barre et la mettre plus courte, ce qui lui permet de vérifier que tout va bien, que la cicatrisation se passe bien.
P
35 ans 10
merci pour tout :)
T
78 ans 907
mais de rien, tu nous tiens au courant
bizeeeeeee
B I U