MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai des hallus quand j'essaie des habits

C
47 ans Bulle Suisse 46
quand j'essaie des habits,je dois toujours lire l'étiquette de la taille parce que si je me fie à mes yeux,je prends toujours trop petit !Et quand j'ai dans les mains  
un jeans par ex taille xxl je me dis que je vais flotter dedans...et quand je l'essaie c'est tout juste.Suis-je la seule à avoir ce genre d'hallucinations ?? :oops:
41 ans 12494
Non... moi c'est pareil.. Un coup c'est du 48 un coup du 54...
En fait tout depends de la coupe du vetements et tout et tout...

Le tout est que tu sois a l'aise dans tes vetements quelques soit la taille ;)
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Moi j'ai le probléme inverse ! Je prend toujours des vetements dix fois trop grand, et limite je me lamente de ne pas être suffisament grosse pour les remplir .. Je me sens super tarte quand ça m'arrive en plus ^^"
S
53 ans dans le 70 (et oui , ça existe!!) 1
je vous rassure, même ronde, j'ai l'impression de pas l'être tant que ça ,
donc coté fringue .... c'est pareil ... à vue d'oeil j'ai toujours l'impression
que ça va "rentrer" ... mais quand j'essaie.... aie :arrow: :-k
C
47 ans Bulle Suisse 46
bon ça va,ça me rassure si c'est une hallu collective lol.A bientôt sur d'autres posts
S
101 ans 4480
Non tu n'es pas la seule ;)
Je crois toujours que les vetements seront trop grands et en fait je ne rentre jamais dedans donc ça me dégoute encore plus :cry:
40 ans val de marne 94 1705
Pavot a écrit:
Moi j'ai le probléme inverse ! Je prend toujours des vetements dix fois trop grand, et limite je me lamente de ne pas être suffisament grosse pour les remplir .. Je me sens super tarte quand ça m'arrive en plus ^^"


Comme pavot, j'ai tellement eu l'habitude de ne pas trouver ma taille dans les magasins que depuis que j'ai trouvé des magasins grande taille, quand j'essaye un vetement, dès que je vois que je rentre dedans, je l'achète (enfin si j'ai des sous), mais après, quand je le porte, je me rend compte que j'ai acheté un truc trois fois trop grand. C'est pénible à la fin, j'ai enfin trouvé des magasins qui font ma taille, mais comme ils taillent grand, j'ai toujours la dégaine d'un sac à patate :?
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Melinemeline a écrit:
Pavot a écrit:
Moi j'ai le probléme inverse ! Je prend toujours des vetements dix fois trop grand, et limite je me lamente de ne pas être suffisament grosse pour les remplir .. Je me sens super tarte quand ça m'arrive en plus ^^"


Comme pavot, j'ai tellement eu l'habitude de ne pas trouver ma taille dans les magasins que depuis que j'ai trouvé des magasins grande taille, quand j'essaye un vetement, dès que je vois que je rentre dedans, je l'achète (enfin si j'ai des sous), mais après, quand je le porte, je me rend compte que j'ai acheté un truc trois fois trop grand. C'est pénible à la fin, j'ai enfin trouvé des magasins qui font ma taille, mais comme ils taillent grand, j'ai toujours la dégaine d'un sac à patate :?






moi aussi tout pareil :o , dernièrement une vlrienne m'a fait connaître un mag grandes tailles : mais c'était des vrais tailles (pas des faux 48 qui en réalité sont du 40)!!! J'était trop contente de devoir, pour une fois, faire des aller retour pour essayer les tailles en dessous :P
S
36 ans Expat 1410
Moi c'est toujours trop grand et trop petit à la fois... (pour les pantalons)...

Parce que ou il faut ressembler à un fil de fer, ou il faut être ronde de partout... En fin de compte, je suis méga serrée au niveau des cuisses/fesses, et j'ai 10cm de trop au niveau de la taille...

Genre, je prends le pantalon, taille 46, je le monte juste aux genoux, après je me tortille comme un asticot en priant pour pas entendre un grand craaac et une fois que je l'ai enfilé, je me dis que je peux l'acheter pour quand je serai enceinte... 8)

Alors que je suis pas dans le rayon maternité, je précise :D
coucou ,mdrrrrrrrrrrrrrrr moi aussi sa me fé pareille!!! qd je vois le vetement jme dit sa va m'aller grand mais qd je l'essaye!!!!!! lolllllll c juste,on devrer mettr des lunettes lol,gros bisous a toi...
40 ans le havre 11
Delia a écrit:
Moi c'est toujours trop grand et trop petit à la fois... (pour les pantalons)...

Parce que ou il faut ressembler à un fil de fer, ou il faut être ronde de partout... En fin de compte, je suis méga serrée au niveau des cuisses/fesses, et j'ai 10cm de trop au niveau de la taille...

Genre, je prends le pantalon, taille 46, je le monte juste aux genoux, après je me tortille comme un asticot en priant pour pas entendre un grand craaac et une fois que je l'ai enfilé, je me dis que je peux l'acheter pour quand je serai enceinte... 8)

Alors que je suis pas dans le rayon maternité, je précise :D


coucou,
moi aussi j'ai ce probleme mais a l'inverse lol je nage coté cuisse et suis serrée niveaux ventre pfff :?
alors pour etre sur d'avoir de fringues dans lequels je ne fais pas ridicule, j'achete dans le rayon femme encenite et oui au moins avec la coupe des pantalons, je suis pas serrée de nul part :lol:
K
45 ans lille 11
vous me dites ce ke vous fumez!! ca a l'air sympa! lool
42 ans Suisse 2608
Pavot a écrit:
Moi j'ai le probléme inverse ! Je prend toujours des vetements dix fois trop grand, et limite je me lamente de ne pas être suffisament grosse pour les remplir .. Je me sens super tarte quand ça m'arrive en plus ^^"


la même chose que toi je prend toujours une ou deux tailles en plus. :)
42 ans somewhere over the rainbow 1376
kadobonux a écrit:
vous me dites ce ke vous fumez!!


Je te retourne la question :roll:
S
101 ans 4480
J'ia résolu le problème :lol:

Quand je vias en boutique, ce qui est rare, je prends ma taille, une en dessous et une en dessus :lol: :lol:

Et j'avise dans la cabine :lol: 8)
B I U


Discussions liées