MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

BB dans closer cette semaine !

41 ans evry 91 1500
moi aussi jai acheté closer juste pour voir BB :P
et comme d'hab tu es radieuse , d'ailleur jen profite pour te dire que toi et ton homme formez un  
tres joli couple!
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Patty a écrit:
Ben dis donc... Sur la même page que... Et avec son charmant.... Woawwww ! :D :D :D

BB tu es bien consciente que j'ai dépensé 1,30 € juste pour toi ? :lol:


€1,60 ici en Belgique. ;)

Je vous fais part de l'anectode... Je montre Closer à mon papa avec déjà la page bien en vue... Réponse: "C'est lui son mari?" Euh non papa, ça c'est Pierce Brosnan! J'étais mdr!

En tout cas même si l'article est petit je trouve aussi que l"initiative est vraiment bien pour un tel magazine, et avec un peu de chance cela aidera certaines jeunes filles/femmes. :)
47 ans in a Champagne glass... 8297
Valerie79 a écrit:
Patty a écrit:
Ben dis donc... Sur la même page que... Et avec son charmant.... Woawwww ! :D :D :D

BB tu es bien consciente que j'ai dépensé 1,30 € juste pour toi ? :lol:


€1,60 ici en Belgique. ;)

Je vous fais part de l'anectode... Je montre Closer à mon papa avec déjà la page bien en vue... Réponse: "C'est lui son mari?" Euh non papa, ça c'est Pierce Brosnan! J'étais mdr!

En tout cas même si l'article est petit je trouve aussi que l"initiative est vraiment bien pour un tel magazine, et avec un peu de chance cela aidera certaines jeunes filles/femmes. :)


nan 30 ct de plus!!! purée!!

:lol: :lol: il est mignon ton papa!! :lol: :lol: vi vi c'est Pierce Brosnan mon homme :mrgreen:

merci Val :kiss:
41 ans 22/29 2570
Vous me donnez l'eau à la bouche, je dois attendre 18h00 pour acheter mon Closer :lol:
47 ans in a Champagne glass... 8297
l'article sur mon blog
P
40 ans Nice 21965
ca fait toujours plaisir de voir ce genre de chose (bon je l'ai pas acheté parce ca les aurait valu si t'en recuperé un peu derriere) mais j'ai vraiment l'impression que ce sont des girouettes ses magasines ils disent assez souvent que les femmes rondes devraient faire un regime, allaient se cacher ect... mais quand c'est un peu la mode c'est des oh ah wouah alors que deux jours avant fallait nous "exterminer" à coup de bazooka et se cacher chez soi
43 ans montpellier 518
=D>
vous êtes mignon tout les deux.
j'espere que cet article t'aidera à "lancer ta carrière", mais quoi qu'il en soit c'est un beau message que tu fais passer et c'est la le principal! :D
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Bravo pour ce témoignage, en espérant que cela ouvre d'autres portes à la size acceptance et à ta carrière tant qu'à faire ;)

Ton homme est plus que charmant dis donc, tu nous l'avais caché ! :lol:

Bravo BB !
_
37 ans 530
c est vraiment bien de montrer a l afrance entiere qu on peut etre ronde belle et avoir un mec digne de ce nom (soit dit en passant plutot tres mignon) j ai l impresion qu etre ronde va commencer a devenir in dnas les soirées branchées ... c est bizarre ce reviremment on en parle de plus en plus , de plus en plus de magasins vendent des ventements dits "grande taille" ... serait ce la democratisation du mouvement "ronde et jolie" (pas le site mais les revendications )
sinon BB toujours aussi jolie :)
I
46 ans NANCY 5017
ah c'est gentil de l'avoir scanné :) .. Un message positif de plus ! BB va faire des jalouses avec un homme pareil ...
Et ça c'est la cerise sur le gâteau : je pense à toutes ces lectrices aigries gavées de salade et de complexes qui vont tomber sur une grosse ( j'espère que le terme ne te choquera pas BB - je l'emploie pour moi aussi hein ... ) avec un beau mec et heureuse de vivre ... gnark gnark gnark nous aussi on peut s'en trouver des comme ça et être heureuse !
10361
tu sais isa300777 il n'y a pas que les gens que si se gave de salades qui sont aigri :) :lol: :lol:
en tout cas bel encart bravo, de plus vous faite vraiment un beau couple.
et ca rejoins ce que je dis toujours une belle gosse ronde ou maigre reste une belle gosse. et dans ce cas précis, ben =D>=D>=D> félicitations ;)

Ps par contre véronique genest a pris un sacré coup de vieux ..
on pourrais pas lui présenter les photoshopeur présidentiel de paris match :lol: :peur: ;)
58 ans 671
Merci BigBeauty pour nous avoir scanné l'article, je ne veux pas acheter Closer mais je crevais d'envie de voir la page où tu es ! Je suis juste un peu déçue parce que les photos de V. Genest et de Mme 007 sont des photos volées, dommage !

En tous cas chez Closer ils sont visionnaires : ils ont fait leur stock de photos et de déclarations de toi... pour le jour où ta staritude sera enfin révélée au grand public ! ;)

C'est sympa de voir ton homme aussi, et il est bien sympa de s'être prêté au jeu ! Vous êtes bien beaux tous les deux !

Félicitations pour ton engagement et merci pour ton message d'explications en page 2 de ce topic, moi aussi je crois à l'impact du message positif pour faire changer la société, toutes les blogueuses VLR qui affichent leur tenue du jour et leur vie quotidienne sont mes idoles, et j'espère trouver le courage de me joindre à vous !
35 ans 44 10008
Bon je ne vais pas faire dans l'originalité.....BB t'es superbe :mrgreen: !
Un article sur des gros qui s'assument dans un magasin qui comme tu l'as dit critique le moindre petit bourelet de "star" je trouve la démarche très positive.
Pas la peine de te dire que comme d'habitude t'es super belle sur la photo, c'est grâce à des filles comme toi que des filles comme moi s'assument de plus en plus, commence à chuchoter au monde "bah oui, je suis grosse et belle, je vis et je t'emmerde !" :twisted:
En tous les cas toutes mes félicitations pour ce joli message, continue à nous faire rêver..... :angel:
:kiss:
50 ans Luxembourg 31390
ben j ai ratee ca,je vais voir... :roll:
50 ans Luxembourg 31390
BigBeauty a écrit:

je suis un peu decue,je peux le dire :oops:

en faite il y a rien,un petit truc sur une page consacree a un article,pas de photo en pieds de bb (comment les gens qui ne la connaissent pas savent "comment" elle est ronde,pas ronde comme la fille qui fait du 42...

bb tu as un sourir magnifique mais je suis decue...

je :arrow: desole :oops:
B I U