MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle boutique Marina Rinaldi à Limoges

R
58 ans limoges 2
Il y a une franchise à Limoges qui a ouvert depuis qq mois.
Marina rinaldi, ce sont des habits certes un peu cher mais de qualité, ça fait parti du  
groupe Max Mara me semble -t-il. Moi qui aime bien les marques j'ai trouvé des tenues habillées très sympa.
ça va jusqu'au 56.
K
41 ans 77 78
Bonjour, je suis de limoges aussi, je voudrais bien savoir ou se trouve cette boutique et la moyenne des prix de ce magasin.
Merci ;)
R
58 ans limoges 2
kaily a écrit:
Bonjour, je suis de limoges aussi, je voudrais bien savoir ou se trouve cette boutique et la moyenne des prix de ce magasin.
Merci ;)



La boutique Marina Rinaldi est à côté de la rue du Consulat : rue cruche d'or, c'est à côté du magasin Maillard car c'est les mêmes responsables.
tu peux voir leur site : www.maillard-pret-a-porter.fr , il y a des photos de leurs marques.
Sinon les prix doivent commencer à 80€ pour un T Shirt, 250 à 300€ pour un ensemble. Il y aussi des chaussures et des bottes spécialement conçues pour nous, mollet bien adapté, mais plus chères. :)
K
41 ans 77 78
Merci, c'est un peu cher pour les vêtements, mais ça peut être bien pour les bottes, surtout que ça va bientot être les soldes ;)
B I U


Discussions liées