MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bon, ben ça y'est je défile jeudi prochain...

41 ans 639
J'ai fais les essayages avant-hier, chez Elena Miro , et je présenterais 3 tenues:
Une jean, veste courte en daim marron, chemisier bleu et marron rayé, bottes cavalières, étole  
bleue.

Une robe longue, cintrée, col roulé, grise avec strass sur l'encolure, ceinture et sac assorti, et une étole noire à porter sur la tête et les épaules, bottes noires cuir.

Et la dernière tenue, un ensemble jupe, bustier, doudoune, bottes, collier.

Les personnes qui m'ont reçu ont été très sympas, patiente quant aux choix des tenues, j'ai été agréablement surprise.

Voilà, je suis un peu inquiète tout de même, pas tant de défiler, mais de pas être à la hauteur (physiquement), le regard des gens devant lesquels je défilerais, le photographe etc... Si quelqu'un a une experience similaire, je veux bien discuter :? ! Ca m'inquiète :cry:

Je vous tiens au courant de la suite, parce-qu'en faite je suis interressée par la suite, puisque la marque choisit 3 personnes pour présenter la nouvelle collection en Octobre.
56 ans Saint Pathus 2074
Contente pour toi :lol:
Ne stresse pas comme ça, je sais c'est facile à dire mais dis toi que s'il t'ont choisi, c'est que tu leur plais, donc pas d'inquiétude.
J'ai eu récemment l'occasion d'assister à un défilé de deux stylistes, j'accompagnais un modèle qui voulait des photos d'elle lors du défilé.
C'était la première pour elle et elle s'en est très bien tirée.
Dis toi que tu joues un rôle, essaie d'être souriante de marcher pas trop vite pour qu'on puisse avoir le temps de regarder ce que tu portes et tout se passera bien...
Surtout racontes nous et si tu as des photos, n'hésites pas :lol:

M... et bon défilé

:kiss:
41 ans 639
merci pour ta réponse, effectivement le stress ne trouve pas forcèment son origine dans la situation, mais bon... Je vais faire au mieux...
Et je mettrais des photos, pas de problème... ;) au faite, c'est le 28, donc vendredi, et pas jeudi comme je l'ai annoncé ;)
@+
41 ans 639
Des nouvelles du défilé, qui s'est super bien passé. On a été très bien accueillis, par les vendeuses, et responsables de la marque.

Arrivée 12h30: présentation, pot, et puis coiffage, maquillage, passage des tenues.
14h: début du défilé jusqu'a 17h. Nous étions 17, les autres femmes qui ont participé au défilé étaient toutes vraiment sympas, bonne ambiance pour cette journée qui a été une belle experience.

Un photographe pro s'est occupé des photos, et un photographe du D.L. est venu faire des clichés également.

Voilà, le 12 octobre, on se revoit toutes, parce-que pendant le défilé, il y'a eu vote pour elir le modèle qui representera la marque pour la nouvelle collection... Donc je vous tiendrais au courant de la suite et mettrais des photos... ;) dès que je les récupère...
48 ans 17521
ouais, ouais, les photos !!! :)
c'est bien, que tu aies participé... tu as rencontré des gens sympas ?
41 ans 639
oui bonne experience effectivement. Des gens très sympas, simples, et du coup une ambiance très décontractée... ;)
41 ans 677
Hey :D
Salut, on s'est rencontree vendredi a la boutique, j'ai meme quelques petites photos pour toi du coup ;)
41 ans 639
hey, bienvenue sur vive les rondes virginiX, contente de te lire donc... :kiss:
10361
cool ca je vais pouvoir me la petter en disant que je suis dans les contacts d'un mannequin :D
tu me signe un autographe avant que tu devienne trop célèbre ? ;) :kiss:
ficeldecalçon en tout cas bravo :)
41 ans 639
Quand tu veux l'othographe! 8) :lol:

HS one: Je te le signe pour la soirée du 20 octobre??? :lol: ;)
HSOff
41 ans 639
lilouh a écrit:
Quand tu veux l'othographe! 8) :lol:



Ohlala un melange d'autographe et d'orthographe, voilà le resultat Cher(e) Co lette :lol: :? :lol:
48 ans 17521
et les photos, c'est pour quand ? :sifl:
10361
lilouh a écrit:
Quand tu veux l'othographe! 8) :lol:

HS one: Je te le signe pour la soirée du 20 octobre??? :lol: ;)
HSOff


wé normalement je serait " opérationnel " si tout vas bien

Ps c'est pas hs one mais ON :nananr: :peur:

Hs on
c'etait une faute volontaire jeune demoiselle ( pour une fois ..)


lilouh a écrit:
lilouh a écrit:
Quand tu veux l'othographe! 8) :lol:



Ohlala un melange d'autographe et d'orthographe, voilà le resultat Cher(e) Co lette :lol: :? :lol:


voilà ce que c'est de faire sa " prof" * owned la lilouh* :nananr: :peur: :nananr:

Pps attends je regarde .. ha wé !! hey stp lève le E a cher(e) stp :p
41 ans 639
defiler ou savoir ecrire, il fait choisir... :lol: :lol: :lol:
41 ans 639
Bon je continue... suite de mes aventures d'adulescente en mal de miroir...
Je suis allée à l'election du modèle Elena Miro, et je suis arrivée première!!! J'en reviens pas. D'autres filles étaient beaucoup plus belles pourtant selon moi... :?

Donc je défile vendredi prochain pour présenter la nouvelle collection... Ca me fait bien délirer... Ca sera un bon souvenir pour mes vieux jours en tout cas... :mrgreen:
B I U