MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C&A

K
37 ans 632
Je vous conseille ce mag .. Il y'a toutes les tailles (à part les sous vêtement pas top top), les fringues sont à la mode (tout les 15jours çà change)  
et les prix pas trop excessif .. :P
1830
et ça s'arrête au 44 pour les fringues potables...

Ah nan j'oubliais LE portant de fringues grande tailles, entre les fringues hommes et maternité, avec des trucs en voile et imprimé en roses rouges, ainsi que les éternels hauts avec chemise blanche et pull noir en trompe l'oeil, bien large, bien détendu, les tuniques violettes en mailles avec des trous comme des soucoupes, et je m'arrête là parce que ma visite de la semaine dernière m'a bien motivée ^^...

C'est bien le seul magasin où je n'achète jamais rien...
X
84 ans 2365
tu oublies quand même le rayon clockhouse grandes tailles ;)
48 ans Dans mes bras ... 694
2douille a écrit:
tu oublies quand même le rayon clockhouse grandes tailles ;)

Depuis qu'ils l'ont viré à Bruxelles j'suis fumasse . ... c'était les seuls a faire des jeans qui allaient à mon popotin d'enfer ... :evil: :evil: :evil: ...
Je rajouterai pour tempérer que le clockhouse taille dite "normal" va jusqu'au 50 tout d'même ...
et qu'ils n'est pas rare d'y trouver un ou l'autre truc tout à fait mettable ...

mais scrogneugneu quoi ...

ok .. ok ... j'arrête de râler ... :mrgreen: ...
K
37 ans 632
Ah franchement non, je mets du 48 et j'adore la mode, et franchement toutes les semaines je trouve des petits trucs sympa ...
1830
perso, jamais vu de trucs clockhouse... ou bien c'est le petit portant dont j'ai parlé, avec des vêtements immettables...
X
84 ans 2365
Jellibelly a écrit:
2douille a écrit:
tu oublies quand même le rayon clockhouse grandes tailles ;)

Depuis qu'ils l'ont viré à Bruxelles j'suis fumasse . ... c'était les seuls a faire des jeans qui allaient à mon popotin d'enfer ... :evil: :evil: :evil: ...
Je rajouterai pour tempérer que le clockhouse taille dite "normal" va jusqu'au 50 tout d'même ...
et qu'ils n'est pas rare d'y trouver un ou l'autre truc tout à fait mettable ...

mais scrogneugneu quoi ...

ok .. ok ... j'arrête de râler ... :mrgreen: ...


Oh mais j'avais râlé aussi ^ ^, même si leurs jeans j'entrais pas vraiment dedans (si.... à une époque... quand j'avais 20 kilos de moins :lol: ). Et j'avais été toute joyeuse de retrouver ce rayon rue de Rivoli quand j'ai été à Paris :twisted:
X
84 ans 2365
15347 a écrit:
perso, jamais vu de trucs clockhouse... ou bien c'est le petit portant dont j'ai parlé, avec des vêtements immettables...


non non... Il y a plusieurs "collections" grandes tailles chez c&a: la canda, horrible, un peu de yessica, pas mieux que l'autre, puis clockhouse.

Et à condition de ne pas dépasser le 50, tout le rayon yessica qui est quand même bien mode.

Maintenant, tous les c&a n'ont pas le même assortiment
48 ans Dans mes bras ... 694
15347 a écrit:
perso, jamais vu de trucs clockhouse... ou bien c'est le petit portant dont j'ai parlé, avec des vêtements immettables...


Le rayon clockhouse c'est le rayon dit "jeune" ... tout ce qu'il y a de plus normal ... ;) ... il n'est pas rare d'y voir un xl qui équivaut à un vrai 48-50 ... faut farfouiller quoi ... enfin avoir de la chance et arriver juste quand ils ont rempli les portants paske c'est ce qui part le plus vite ... :roll: ...

Quand à 2douille ... je te hais ... c'est bien simple ... :evil: ... :mrgreen: ...
Par contre je me demande si on parle bien de la même chose ... paske au rayon clockhouse grande taille de l'époque je t'assure que ton popotin serait rentré sans soucis ... :? ...
48 ans Dans mes bras ... 694
Heuuuu m***** ... j'me rends compte que je voulais dire yessica et pas clockhouse ... pour tenshi ...
X
84 ans 2365
Jellibelly a écrit:
15347 a écrit:
perso, jamais vu de trucs clockhouse... ou bien c'est le petit portant dont j'ai parlé, avec des vêtements immettables...


Le rayon clockhouse c'est le rayon dit "jeune" ... tout ce qu'il y a de plus normal ... ;) ... il n'est pas rare d'y voir un xl qui équivaut à un vrai 48-50 ... faut farfouiller quoi ... enfin avoir de la chance et arriver juste quand ils ont rempli les portants paske c'est ce qui part le plus vite ... :roll: ...

Quand à 2douille ... je te hais ... c'est bien simple ... :evil: ... :mrgreen: ...
Par contre je me demande si on parle bien de la même chose ... paske au rayon clockhouse grande taille de l'époque je t'assure que ton popotin serait rentré sans soucis ... :? ...


52/54 quand même maintenant ;) . Note que j'en avais déjà essayé, et que ça passait sans souci. Mais j'en ai réessayé récemment en 54 (magnifique, des paillettes toute fines le long des jambes, bien rock&roll, et même pas à Paris, mais à Charleville, autre source clockhousienne :lol: ), et pas possible de fermer. Il faut dire que tous leurs jeans sont maintenant très taille basse et que ça joue peut-être dans le fait que ça passe plus. La même largeur au niveau de la taille, ça passerait, mais au niveau des hanches, impossible.

Mais rassure-toi, de Paris je n'avais ramené qu'un t-shirt ^ ^
42 ans Orléans 1548
Bonsoir les filles !

Ben perso je suis très déçue de Clockhouse XL rue de Rivoli car avant il y avait des jeans tailles normales, des jeans tailles semi-basses et des VRAIES tailles basses, bien bien basses devant et emboîtantes derrière, bref, y'en avait pour tous les goût. Mais depuis 1 an, c'est fini. Ils ne font plus que de la taille normale ou semi-basse. Bref, des jeans qui m'empêchant de respirer quand je m'assoie. Du coup, j'achète mes jeans sur Ebay.us...

PS : Juste pour info , quand vous dites "taille basse", sachez que ce terme désigne des pantalons et des jeans dont la "rise" arrive maximum à 5 cm du nombril. Si ce n'est qu'à 1 ou 2 cm, c'est semi-basse ou "mid-rise".
L
39 ans dans les nuages 167
ben moi j'ai surtout été satisfaite en lingerie de nuit
j'ai acheté 4nuisettes tres glamour pour 20e l'unité maxi
c'est vrai que par rapport a d'autres mag ils font un effort meme si 50
c juste pour beaucoup c'est mieux que les mag pour qui les plus de 44 n'existe pas lol
K
37 ans 632
Jellibelly a écrit:
15347 a écrit:
perso, jamais vu de trucs clockhouse... ou bien c'est le petit portant dont j'ai parlé, avec des vêtements immettables...


Le rayon clockhouse c'est le rayon dit "jeune" ... tout ce qu'il y a de plus normal ... ;) ... il n'est pas rare d'y voir un xl qui équivaut à un vrai 48-50 ... faut farfouiller quoi ... enfin avoir de la chance et arriver juste quand ils ont rempli les portants paske c'est ce qui part le plus vite ... :roll: ...



Moi le Xl me va, alors que je fait un bon 48 lol
B I U