MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Disparition d'H et M des halles...

41 ans Kenmare 5649
Je sais qu'H et M ce n'est pas la panacée niveau mode, mais bon...

un petit rien pour eux, une claque pour les bbw!


ils ont deplacé le rayon BIB, au sous  
sol du petit H et M rue de Rivoli...

bien planqué à coté du rayon futur maman, d'ailleurs qui pourrait m'expliquer cette manie des grandes ensingnes de mettre les grandes tailles à coté des rayons mater? :(

je me fais un petit coup de parano ou H et M aimerait bien nous voir disparaitre de leurs rayons?
42 ans Orléans 1548
Complètement d'accord...

C'est très dommage. Il y avait des trucs sympa dans le rayon BiB.
25680
Celui du sous sol existait déjà avant à Rivoli !

Ils ont fait disparaitre le H&M bibi plaza catalunia à Barcelone, il n'en reste plus qu'un dans toute la ville.
Ils ont fait disparaitre celui de Pontoise dans le 95 quand j'y allais, et maintenant celui là ça fait en tout 3 magasins où j'étais régulièrement cliente, si ils veulent arrêter la marque pourquoi ils ne le disent pas une bonne fois pour toute au lieu de jour ce petit jeu détestable !
48 ans ESPAÑA 156
Á Saragosse (espagne) pareil, il y avait 2 mais ils onte eliminié 1, chance pour moi qu´on a laisée la plus prochaine de chez moi!
43 ans paris 2190
Pareil por celui de velizy 2 dans le 78 c'est vraiment dommage
P
41 ans Rouen 286
Il est clair qu'ils entrent dans un politique visant à supprimer B&B!

Pour ma part cette collection ne me plais plus du tout, il y a quelques années je trouve que cela valait la peine de s'y arrêter mais maintenant je n'y jette même plus un oeil ils ne font plus d'effort, elle devient sans imagination, vieillotte, sans formes, bref sans intêret, donc que la collection disparaisse ne me dérange pas au final! :?
43 ans paris 2190
Je suis d'accord avec toi pttchou franchement c'est devenu une collection trop classique trop sombre aussi
50 ans Face au vent 5339
Je pense qu'ils mettent les collections BiB à côté des collections maternité, en pensant que les rondes peuvent éventuellement trouver leur bonheur dans des fringues maternité, et des femmes enceintes dans des fringues BiB. La seule raison possible est celle du Dieu Marketing... :roll:
41 ans 22/29 2570
Je n'achète plus rien chez H&M. Je n'aime plus la collection BIB. C'est fade, mal coupé et je déteste les matières.
Avant, j'achetais tous mes pantalons chez eux. Ils étaient Elestanes et taillaient larges. J'adorais leurs coupes.
Je sais qu'à Evry à l'Agora, il ya toujours BIB.
Mais pour les Halles, c'est abusé, c'est quand même le magasin phare de Paris. Il était sur 3 étages ou plus je ne me rappelle plus. Il faut dire que ce n'est pas la place qui manquait dans ce magasin. Tant pis pour eux, ils vont perdre des clientes. :roll:
44 ans Ile de France à l'ouest 744
snif...jusqu'a il y a presque un an voir deux ans j'achetai mes tailleurs chez eux.....

Mais maintenant il n'y en a plus....

Enfin ....
B I U