MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouvelle venue

C
47 ans Bulle Suisse 46
Hello !
je suis une nouvelle p'tite mimi...j'aime bien cette expression !J'ai 31 ans,je suis suisse du pays du gruyère, du vin cuit,des meringues et de la créme double, ce qui  
explique peut-être....non je rigole.Je suis ronde et je le vis assez bien sauf au niveau santé parce que je veux vivre vieille.Mais les toubibs me disent que je dois maigrir parce que sinon ce sera le diabète,le cholestérol que j'ai déjà et tout le toutim de maladies bref c'est pas le pérou..
juste pour expliquer mon pseudo.C'est un mot que j'ai inventé pour dire "qui aime les cheveux" parce que j'aime toucher les cheveux et qu'on me touche les miens,en un geste affectueux et relaxant.
Voilà.a+ sur les posts
M
40 ans 187
Perso j'adore qu'on me touche les cheveux et j'adore passer les mains dans les cheveux de zom, suis-je donc capillophile?

bienvenue ^^
C
47 ans Bulle Suisse 46
Citation:
Perso j'adore qu'on me touche les cheveux et j'adore passer les mains dans les cheveux de zom, suis-je donc capillophile? oui ma douce bienvenue dans mon club...
Si tu te mets à utiliser ce mot autour de toi ça me plairait.Je voudrais bien qu'il devienne tellement courant qu'il entrerait dans le dico mdr...et puis quand tu es gaie et que tu trouve ta fourrur de tête spécialement seyante tu peux dire comme moi :mes cheveux rigolent !!
B I U


Discussions liées