MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonsoir

T
37 ans saint marcellin (isére) 7
slt ts le monde je m'apelle laetitia j'ai 20 ans je suis de saint marcellin (38) et je suis marier depuis le 7/07/2007, je suis ronde et j'assume, mes ma  
santé elle non
bisous a tous
C
47 ans Bulle Suisse 46
Hello Laetitia, un beau nom qui parle de joie...Bienvenue !Pour ce que tu dis que tu assumes mais pas ta santé ,moi c'est pareil.J'espère que sur vlr et ailleurs on va trouver de l'aide pour assumer les 2,être rondes et péter la forme.Avis aux autres :le défi est-il jouable si oui comment :?:
K
37 ans 632
Oh déja mariée félicitation (la chance même :oops: )

Bienvenue à toi.
B
54 ans 21
salut a tous je suis la depuis peu et je ne me suis pas presentée .je suis une" grosse "qui ne s assume pas malheureusement mais j aime vous lire pour me redonner le moral alors continuer et qui sais un jour peut etre je dirais du bien sur moi
C
47 ans Bulle Suisse 46
batise a écrit:
salut a tous je suis la depuis peu et je ne me suis pas presentée .je suis une" grosse "qui ne s assume pas malheureusement mais j aime vous lire pour me redonner le moral alors continuer et qui sais un jour peut etre je dirais du bien sur moi

Bienvenue, je suis moi aussi nouvelle.J'espère vivement que tu nous dira - et que tu penseras qqch de bien de toi.Commence déjà par dire un peu plus de toi parce que tu affirmes vouloir te présenter mais tu n'es pas que tes kg .Sur le net on a pas le 1er jugement de l'apparence physique.Quelle image de toi voudrais-tu dégager,de ta personnalité ?Penses-y... :)
B I U


Discussions liées