MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un gros peut il soigner une anorexiques...

45 ans poitou charente 81
bonjour c'est en colere que j'ecris ..je suis étudiante infirmiére en troisiéme année et lors de mon dernier stage j'ai apris que les gros ne peuvent pas soigner les anorexiques  
a causes de l'image qu'ils renvoient....mais bien sur...enfin toujours est il que j'ai travaillé dans ce service et que finalement j'avais limite honte de manger avec ces gamines qui ont un probléme de poid a cause de cette reflexion finalement trés con...car j' ai mieux travaillé auprés d'elles que l'abruti qui m'a faite cette révelation...l'avantage des rondeurs c'est que l'on parait et que l'on est beaucoup plus sympa....les ados avec qui j'ai bossés m'on adoré et j'ai adoré et finalement c'est le principale...sur mes trois ans de formations je trouve que j'ai été dans la globalité traité comme l'humain que je suis et non comme la grosse en blouse...bon faut dire que la blouse c'est pas du plus sexy et cela n'aide pas a mettre en valeur nos jolies formes...vivement le diplome que je puisse enfin dire merde aux quelques cons pleins de prejugés qui nous entoure de leurs bassesses d'esprits...bon voila ....au bilan je m'assume....
S
101 ans 4480
Je connais ces préjugés.. Je suis sortie de l'IFSI il y a un an et ça me gonflait aussi tellement j'en ai entendu.. Mais celle là on ne me l'a jamais faite encore :shock: :shock:

En quoi être gros empeche de soigner des personnes anorexiques ? Etre professionnel, c'est justement être capable de prendre en charge des patients qui le nécessitent, quel que soit notre physique, notre façon de pensée ou autre....

Tu as eu raison de t'accrocher et de profiter de ton stage ;)

J'aurais adoré faire un stage dans ce genre de service, c'est torp tard maintenant malheureusement.. :(