MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que faites vous de vos dimanches ?

L
72 ans Narbonne et ou Grenoble 45
:lol: Bonjour à toutes et à tous,
Voilà, j'aimerai savoir ce que vous faites de votre dimanche ?
Car pour moi, c'est ménage le matin  
et télé l'après midi ; autrement dit, je m'ennuie très fort le dimanche, surtout que je vis seule.
La semaine passe encore, il y a le boulot, mais le week-end, horrible !!!
Et pour vous, ca se passe comment ? :roll:
L
39 ans dans les nuages 167
ben moi je ne travaille pas donc week end semaine ca fait pas grande difference lol
il y a un post qui a été ouvert sur la facon dont les gens occupent leurs temps tu trouveras peut etre des idées
essai de voir si il n'y a pas une activité manuelle qui t'interesse
ou la lecture l'apprentissage d'une langue etc
moi c'est a ca que je passe mon temps entre autres
mais j'avou moi je vis pas seule donc c'est pas pareil
essaie de retrouver des copines et d'instaurer le rituel des retrouvailles du dimanche
quand j'étais celibataire le dimanche c'était mon jour cinema entre potes
M
39 ans 187
Moi ça dépend.
En général c'est glandage total en peignoire toute la journée avec zom (et tant pis pour les voisins d'en face qui font leur ménage en nous voyant nous la couler douce, moi c'est le mercredi le ménage et dimanche repos)

Sinon quand des amis sont libres, c'est le jour des sorties sur Paris ou des repas chez nous. (Aujourd'hui, restau jap avec un ami de Perpignan.)
40 ans val de marne 94 1705
Moi souvent c'est glandouille. Quand je suis chez mon chiri, c'est grasse mat, télé et départ pour rentrer chez mon père (d'ou le fait que le dimanche pour moi c'est souvent synonyme de déprime vu que je dois quitter mon namour).

Ce week end je suis chez mon père donc toute la journée je l'ai passé a jouer a la console, mais la j'en ai un peu marre, mais je sais pas quoi faire d'autre ...
Mon homme et moi nous sommes mis à la randonnée depuis environ trois mois. Donc le dimanche nous nous organisons des petites randos sympas dans le genre de celle d'aujourd'hui dont vous pouvez consulter les photos sur ce lien :

http://www.kodakgaller...&Uy=y5uaf6&Ux=1&localeid=fr_FR

Peut être cela vous donnera-t-il des idées pour de prochains week-end ?

:D :D :D
44 ans là 5969
pour nous, tous les week end sont pris, soit on reçoit, soit on est invités...

les rares dimanches où on ne voit personne, ben...
on glande et c'est chouette aussi (sauf quand on t'appelle pour te dire: je suis dans le coin je passe prendre un café et que tu regarde autour de toi, c'est le bowdel, t'es en pyjama, les cheveux en pétard, et tu sais que t'as 15 minutes pour ranger, te laver t'habiller et te coiffer.... chacun :lol: )


mais bon j'ai été élevée comme ça, le week end soit tu sort voir du monde, soit le monde vient te voir :lol:
et j'adore ça, si je reste 3 week end de suite sans aller ni recevoir, je deviens dépressive :lol:
37 ans là bas, au loin 1705
ce que je fais les dimanches... :-k

.... j'attends le lundi :lol: ok je :arrow:
41 ans 3935
Le dimanche je suis généralement avec mon chéri, c'est donc, au choix, grasse matinée, salle de sport, balade, glandouille ou câlins. Ou tout ça. L'avantage étant qu'en vivant sur Paris, on peut prévoir des sorties le dimanche, il y a de quoi faire.

Mais j'essaie toujours de sortir un peu de chez moi, j'y travaille déjà toute la semaine alors si je reste enfermée le week-end je deviens folle !

Sinon hier par exemple j'étais seule l'après-midi ma journée a donc donné : grasse matinée, salle de sport une petite heure, laverie, cuisine (un gâteau+préparation du repas du soir), bouquin.
41 ans 22/29 2570
Soit je glande devant les séries à la con, soit je vais chez des amis, soit je vais sur Paris.
J'ai toujours quelque chose à faire.
Mais bon, toi tu es sur Grenoble, je ne sais pas ce qu'il y a à faire là-bas. :?
Tu n'as qu'à aller ou recevoir de la famille ou des amis pour le café, ça peut être sympa. :P
46 ans 4830
Ben moi de mars à décembre, les dimanches.. je bosse! (ben ouai y'en faut qui se dévouent hein ;) )

Le reste du temps, soit j'en profite pour glander un peu avec un bon bouquin, ou alors en général on va chez mes parents, histoire de voir les nouvelles, s'ils sont pas mort entre temps et tout... lol :lol: :lol: :lol:
41 ans au milieu des poissons 7816
C'est variable :
:arrow: Nous restons à la maison pour se la couler douce car dehors il ne fait pas top.
:arrow: Nous faisons un peu de bricolage.
:arrow: Nous faisons de la randonnée en montagne.
:arrow: Nous allons nous baigner.
:arrow: Nous faisons un peu de ménage.
:arrow: Nous nous promenons autour du lac.

C'est en fonction du temps et de l'humeur du jour.
44 ans Bas Rhin 2894
en été le matin on fait les puces, l'hiver on va randonner.
A midi on mange souvent dans ma famille (chez mes parents, grands parents)...
Et l'après midi, après une petite sieste on se balade, on rend visite aux potes où à la famille, ou alors on visite quelque chose (musée, expo, église...)
On reste très très rarement chez nous le dimanche!
113 ans 2475
Le dimanche matin je rentre chez moi (l'horaire varie entre 6H et 11H du matin, suivant l'endroit où je suis sortie faire la fête)
Je sors le chien, puis je vais me coucher
Le dimanche dans la journée, donc, je dors
Le dimanche en début de soirée je sors le chien
Le dimanche soir je regarde la télé
Le dimanche dans la nuit je sors à nouveau le chien et après je vais me coucher en me disant "vivement le week-end prochain"
40 ans 12494
Alors nous on fait plein de chose ! :D
En général je dors le matin , histoire de récupérer de la semaine, un super petit dej et on va :
:arrow: se balader
:arrow: visiter plein de chose ou des expos
:arrow: voir mes beaux parents ou allez dans la famille si on a pas mangé avec eux le midi
:arrow: quant il pleut on fait des gros calins sous la couette :oops: e ton coucoune grave :lol:

:arrow: un we tout les mois ou tout les 2 ou 3 ou 4 on va faire les patates à toulouse avec lychee et la alors c'est indescriptible sous peine de se faire interné ! mdr ! 8)
41 ans 639
Yep grenobloise! :lol: Comment ça tu rouilles à Grenoble??? :lol: Pourtant y'a pas mal de choses à faire le samedi chez nous:

:idea: marché de l'estacade, ou de la ponatière (bio ou chiffons, selon!), terrasses sympas quartier des antiquaires au centre ville, avant de rentrer à la maison, histoire de boire un petit apéro, retour à la maison pour cuisiner tes achats du jour, Matter l'emission "arrêt sur image" sur Arte, se faire un petit café et pendant qu'il coule, regarder sur le site du petit Bulletin, tu tapes la date du jour et yallah, pleins de choses à faire: expos, festivals, film, musées, théâtre, et tous nos supers massifs: Le pic du Moucherotte, la dent de Crolles, le col du coq en Chartreuse etc...

;) eh j'allais oublier : la Coupe Icar!!! très prochainement non??? :-k
B I U


Discussions liées