MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que faites vous de vos dimanches ?

38 ans Parmis les terriens 592
Coucou, moi ça depend, c'est 1 dimanche sur 2 glandage avec playstation (guitar hero) et simpson :D et un autre marche dans les Vosges, velo.... :lol:
112 ans Bretagne 1920
Le dimanche, généralement chez nous, c'est gros glandage : sieste, lecture, jeux, DVD, musique...
L
46 ans pariscity or in another world 334
Je peux regarder mes series, parfois je vois mes potes pour une petite partie de cartes.

Je discute sur msn...

J'aimerais bien sortir me ballader (s'il faisait beau lol)

enfin voilà :P
42 ans Toulouse 5609
Dès qu'il fait beau (et si le termomètre dépasse les 15 degrès...) on va se balader: soit marche sportive en foret, soit visite des alentours, soit sortie musée/expo, soit plage quand il fait très beau.
S'il fait vraiment trop froid c'est location de DVD pour visionnage de films en série sur le canapé, sous la couette, avec une p'tite bière :lol: et puis des calinous :oops: et enfin dodo assez tôt pour changer de la semaine où on se couche toujours hyper tard.
Et sinon, environ une fois par mois c'est le débarquement des patates perpignanaises en folie! :silly: Carlotta et son mari mettent le cap sur toulouse et là... euh oui, on l'avoue, à tous les quatres c'est du grand n'importe quoi! ;)
44 ans dans les étoiles 177
ce que je préfère le dimanche c'est la bonne grasse mat'. J'adore traîner dans le lit avec un livre ou de la musique, les volets ouverts pour voir le temps et si c'est le dékkuge je me recouche immédiatement bercée par la musique de la pluie et si c'est du soleil, j'ouvre la fenêtre et le laisse entrer (comme la chanson didonc didonc =D> ) enfin voilà mon dimanche à moi mais pas tous les week ends car je ne voudrais pas que l'habitude tue le plaisir [-X
49 ans derrière toi!! 3399
nous le dimanche, si on est à la maison, et s'il ne fait pas beau, on se lève tard, on déjeune à midi de crêpes, gaufres, muffins, ou autres gâteaux, on joue en famille à la Wii, et après, on regarde une film, où on sort s'il fait beau (cueillir des fruits, voir des mais, se balader en ville, s'incruster chez des amis...)
K
45 ans lille 11
moi je lave ma voiture!
plus elle est belle, mieux je pourrais la revendre! looooooool
bizz
46 ans 4830
Teuuuuuuuuuuuuhhh y'a que moi qui bosse le dimanche??? ben c'est po juste alors!! :cry: :cry: :cry: :cry:
46 ans a coté de bordeaux 308
désolée gurgle mais j'bosse plus le dimanche depuis 2004!!!!! mais je compatie.....!!!!

alors moi le dimanche:
- j'essaie de dormir car avec une fille de 5 ans en pleine forme, pas facile, sauf si elle a fait la "fête" avec moi et que je l'ai épuisée en la couchant tard (quelle mère indigne!!!!)
- ensuite, j'aère, j'ouvre tout en grand et j'astique...mais pas plus d'une heure !!!!!!!!
- on déjeune ou bien toutes les 2 avec ma fille, ou chez mon père, ou bien on est encore au lit à midi!!!!!
- l'aprés midi: l'hiver, ciné assez souvent s'il fait trop mauvais! ouf, ma fille sait se tenir dans une salle de ciné....qu'est ce qu'elle est bien élevéeeeeeee!!!!!
- si c l'été, playa!!!! (chui à 1h de Royan ou 3/4 du bassin d'Arcachon.....ah vous faites moins les malines là les parisiennes!!!!! ;) )
- quoi qu'il en soit, je passe boire le café chez mes amis et je me fais parfois inviter à dîner...si chui sage!!!!!!
- le soir, je regarde la télé et je repense au cafard que j'avais quand j'avais 10 ans le dimanche soir sachant que je repartais en pension le lundi...... :(

ouh là, je m'étale là...... :peur:
M
49 ans haute savoie 140
Bon, comme on est dimanche soir, je reste dans le sujet!!

Aujourd'hui, mais c'est exceptionnel, j'ai dormi en rab jusque 9h, mais j'étais réveillée à 6h30 pour dernier loulou qui avait une pêche d'enfer!!

Ensuite, petit déj, rangement, devoirs, puis préparatifs pour gelée de coings : c'est très bon mais très long!!

Visite surprise des voisins et match de rugby!!

Cuisson de la gelée de coings pendant des heures (plus de 8 litres de jus), occupation du petit dernier qui a un rhume de hanche et qui ne peut pas poser le pied par terre!!

Bain, rangement de linge, vaisselle et préparatifs du soir (repas, vêtements pour demain) et à table!!

Coucher des enfants, nettoyage de la cuisine, coup de téléphone de belle-maman et voilà, pause devant l'ordi!!

Journée d'enfer parce qu'en plus j'ai une laryngite et je suis pas super en forme mais on l'a voulu on l'a eu!!

Mieux vaut une journée ou on voit rien faire qu'une journée à tourner en rond!!

Ce n'est pas çà tous les dimanches mais çà y ressemble (comme un peu les lundis, les mardis, mercredis et aussi les jeudis et les vendredis et même les samedis...vivement la retraite, mais comme on l'aura à 70 ans, c'est pas demain la veille qu'on va souffler...)

Sur ce, bonne soirée
K
37 ans 632
- Dvd au lit avec Doudou
- Scrapbooking
- Dimanche matin braderie
- Repas de famille
47 ans chez nous 1844
Aloes souvent le dimanche si j'ai pas à bouger je reste en pyjama toute la journée et je glandouille:
:arrow: devant la télé en mattant une K7 ( ben voui ça éxiste encore :lol: ) ou un dvd
:arrow: ordi
:arrow: broderie
:arrow: bidouilles genre tri/ rangement

Ou quand ça me toc je me vais un ciné toute seule, ou bien je vais voir des amis
10361
:arrow: couette
:arrow: canapé
:arrow: fauteuil
:arrow: lit

* super sportif en ce moment hein ? *
Comme tous les jours de la semaine qui compte 7 jours, je travaille.
V
106 ans 5489
et bien ca depend des dimanches ! Mais je crois que le dénominateur commun reste la grasse matinée :) Sauf si on est invités à manger !
Après on a des dimanches en amoureux, des dimanches entre amis, des dimanches photos etc... :lol:
B I U


Discussions liées