MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Epilation des sourcils à l'indienne.

N
45 ans Strasbourg 492
Est ce que quelqu'un connaitrait et surtout tenté l'épilation des sourcils "au fil"?oui ça peut paraitre bizarre ,et ce serait une technique indienne assez répandue et qui donne de trés  
bons resultats .J'ai fait des recherches sur internet et le seul site que j'ai trouvé est:
http://www.salonpanache.com/eyebrowthreading.htm
Est ce que ça pratique chez les estheticiennes ?j'ai vu cette pratique en regardant une chaine anglaise est apparemment en angleterre(forte population d'origine indienne) ça serait assez courant et les resultats de l'épilation sont net bien dessinés comme j'ai toujours voulu avoir et vu l'etat de mes sourcils..je pense que ça doit etre douloureux mais si le résultat est là pourquoi pas !
48 ans 17521
je ne comprends pas du tout comment ça marche... :-k
N
45 ans Strasbourg 492
moi non plus :!:
49 ans 91 2672
je suis avec une collègue qui me dit que ça se fait partout dans le magrehb. apparemment ce serait très efficace et ça durerai plus longtemps que la pince ou la cire.
elle propose d'aller te renseigner à Barbès (Paris) ou peut être dans des hammam qui proposent des soins de bauté.
38 ans Chez mwa! 87
Quelle horreur !!! on n'épile pas les sourcils sur le dessus >< !! Jamais jamais jamais !!

De plus ils parraissent couper sur certains modeles !

Je trouve pas ca super ! =/ a moins de vouloir avoir des sourcils broussailleux sur le long terme et un visage avec des expressions moins jolies !

Chacun ses gouts ! :roll:
P
39 ans Nice 21965
j'ai trouvé ca http://www.femmesplus....l-de-l-epilation.12442.fr.html mais bon prefere la bonne vieille pince
J
34 ans 124
Si j'ai bien compris, ça n'epile pas, ca rase c'est bien cela?
38 ans Chez mwa! 87
apparement ca arracherait le poil à la racine... mais aucune douleur je reste septique!
Si il n'y a pas de douleur, à mon avis ca les coupe ! >< Ce qui est totalement a proscrire ^^
48 ans 17521
-x-Maya-x- a écrit:
apparement ca arracherait le poil à la racine... mais aucune douleur je reste septique!
Si il n'y a pas de douleur, à mon avis ca les coupe ! >< Ce qui est totalement a proscrire ^^


dis moi maya, tu es esthéticienne ? :-k
58 ans 671
Pour info il y avait eu un sujet sur VLR : ici.
38 ans Chez mwa! 87
je suis en formation BTS esthétique en alternance ^^

et je sais d'apres mes cours de biologie et de pratique qu'un poil arraché fait forcement un petit peu mal ^^ meme si c'est pas beaucoup
48 ans 17521
VertFushia a écrit:
Pour info il y avait eu un sujet sur VLR : ici.


même en lisant les autres explications sur l'autre post, je n'arrive pas à comprendre si le poil est arraché ou coupé... :-k
38 ans Chez mwa! 87
Sur le site proposé par Athy l'épilation se fait sans douleur à ce que j'ai compris pour moi sans douleur = dépilation et non épilation.

Sur le premier site proposé ils disent arracher le poil a la racine mais je vois des poils couper sur les photos des jeunes filles (seulement pour la ligne?)

Et sur le dernier sujet une jeune fille dit avoir trouvé ca douloureux...

Que pensez T-T ! Je vais en parler a mes profs peu être pourront -elles m'éclairer a moins que vous n'ayez une réponse =/

Je suis perplexe tellement les avis diffèrent!
48 ans 10768
CRABE a écrit:
Est ce que quelqu'un connaitrait et surtout tenté l'épilation des sourcils "au fil"?oui ça peut paraitre bizarre ,et ce serait une technique indienne assez répandue et qui donne de trés bons resultats .J'ai fait des recherches sur internet et le seul site que j'ai trouvé est:
http://www.salonpanache.com/eyebrowthreading.htm

je me trompe peut-etre, mais j'ai l'impression que toutes les photos "Après" sur ce lien sont photoshopisées, non ? :-k
38 ans Chez mwa! 87
surtout très maquillée deja x) ! Avant après

Avant pas maquillée après le reveil

Après maquillée soin peau effectué epilation radicale ou pas un poil dépasse ! On est à la télé ou juste pour une épilation sourcil?

( je suis déchainée ce soir, j'adore ce forum *o* )
B I U