MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Epilation des sourcils à l'indienne.

2812
L'épilation au fil est douloureuse. C'est ce que j'ai lu dans des livres sur les pays orientaux. Sans doute qu'avec l'habitude, les femmes oublient la douleur.
42 ans Paris 1017
Je sais qu'en Tunisie cette technique est utilisée par les coiffeurs pour épiler les poils disgracieux du visage des hommes (du style sous les yeux et les narines)et des oreilles...C'est douloureux! ;)
58 ans 671
Voici un lien descriptif pour ceux qui comprennent l'anglais.

Et j'ai trouvé l'explication en images ! :D (aller directement à 01:50)
48 ans 17521
VertFushia a écrit:
Voici un lien descriptif pour ceux qui comprennent l'anglais.

Et j'ai trouvé l'explication en images ! :D (aller directement à 01:50)


ça y est, j'ai tout compris... :mrgreen:
c'est assez impressionnant, en fait... mais la nana a quand même l'air d'avoir bien mal...
ils le font sur tout le visage, c'est une sorte de peeling ? ou c'est pour le duvet ?
N
45 ans Strasbourg 492
honnetement si je trouve un endroit qui le fasse dans ma région ,je le ferais!moi j'aime bcp ce que ça donne!
38 ans Chez mwa! 87
ca epile bien mais ca doit bien couper a mon avis :) un peu comme l'epilateur... et puis ca donne comme une epilation a la cire hein.. sauf qu'il faut pas epiler au dessus du sourcil, ca casse la ligne naturelle et ca fait un visage sans expression valable...

De plus c'est de l'epilation poil par poil limite donc comme la pince a epiler c'est à dire plus douloureux ;)

Bref je trouve que cette technique est pas trop mal mais que l'estheticienne qui l'utilise a tout faux... *on retourne au cfa mlle? x)*

comme je disais chacun son truc :)
;)
M
34 ans 19
J'comprends pas trop le truc. #-o
37 ans *Reims* 1086
Moi j'adore aussi le résultat je trouve ca très joli et beaucoup plus "nature" que les traits de 1mm à finir au crayon... , en tout cas c'est mon avis.

Voilà le résultat, sur une très jolie femme Aishwarya Rai:
http://sapatosvermelhos.no.sapo.pt/Aishwarya%20Rai.JPG

En ce moment j'ai c'est la forêt vierge au dessus de mes yeux exprès pour essayer cette technique, encore faut il que je trouve une esthéticienne qui le pratique.
J'ai essayer dans les nombreux instituts orientaux mais aucun ne le pratique...
Si vous avez des bonnes adresses sur Paris, n'hésitez pas...
37 ans *Reims* 1086
sandrine091210 a écrit:
Moi j'adore aussi le résultat je trouve ca très joli et beaucoup plus "nature" que les traits de 1mm à finir au crayon... , en tout cas c'est mon avis.

Voilà le résultat, sur une très jolie femme Aishwarya Rai:
http://sapatosvermelhos.no.sapo.pt/Aishwarya%20Rai.JPG

En ce moment c'est la forêt vierge pour essayer cette technique, encore faut il que je trouve une esthéticienne qui le pratique.
J'ai essayer dans les nombreux instituts orientaux mais aucun ne le pratique...
Si vous avez des bonnes adresses sur Paris, n'hésitez pas...
48 ans Dans mes bras ... 694
Bon j'ai regardé la video ... vu comment la demoiselle se crispe du visage ... ça doit faire mal ... bobo ... :shock: :mrgreen: ...
Ensuite y'a quelque chose qui m'échappe ... c'est rasé ou arraché le poil qu'elle fait avec sa petite cordelette là ? ... pour que ça fasse mal ça doit être arraché ... ben alors j'vois pas super trop la différence sur les sourcils par exemple avec un pince à épiler ... hein c'est quoi ? ...
M
37 ans .95 10
....CoUcoU tout le monde ....

alors la methode su fil et bien sure la meme que la cire mais moins longue et moins douloureuse sa ne coupe pas le poil mais sa l'arrache !!!

cependant attention a la personne qui pratique cette methode souvent le poil n'est pas arracher de la racine mais bien couper !! :?

Sinon cet methode ce pratique dans les salon de coiffure turc ou bien maghrebin.

le sourcil est vachement bien dessiner du fait que le fil passe partout ...

hé oui lol ce ne sont pas des sourcils factissent...


voila bisouu a toutes....
M
37 ans .95 10
Pardon J'ai Z'Oublier ....


http://raffa.over-blog.com/article-6688607.html
43 ans Liège, Belgique 427
Ca a l'air d'être a peu près pareil qu'à la pince à épiler mais avec les moyens du bords, quand t'as pas ta pince, tu sors ton fil de pêche...
44 ans 2883
Y'a interet à ce que la nana soit une pro, sinon, j'ai l'impression qu'on a vite fait de se retrouver avec un trou dans les sourcils, c'est un vrai buldozer cette technique!
46 ans Sciez 87
C'est une pratique tres utilisee ds les pays arabe, je l'ai faite qd j'etais en egypte et c'est vraiment efficace. Le poil est arrache a la racine et meme les plus petits poils sont enleves. Pour ce qui est de la douleur c'est comme une epilation normale, je n'ai quasiment rien senti.

Parcontre ne vous epliez jamais les poils au dessus du sourcils, ca ne fait pas naturel.
B I U