MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Epilation des sourcils à l'indienne.

38 ans Chez mwa! 87
A essayer donc ^^
Mais je reste septique au : "ca fait moins mal"

Perso j'prefere ma cire + ma pince pr les finitions et meme en laissant ceux  
du dessus on m'a toujours dit que ca faisait bien :p
le trait d'un milimetre j'ai jamais été pour =/ mais une bonne estheticienne ne le fera pas ^^
Bon j'testerais la méthode au fils héhé
L
43 ans 22
Comme je suis blonde et que mes sourcils sont très clairs, c'est super difficile de m'épiler parfaitement les sourcils.
J'avais une amie libanaise qui m'avait épilé les sourcils au fil, et le résultat était vraiment parfait, je n'avais plus ces petits poils blonds un peu brillants suivant la lumière ou le maquillage.
Par contre côté douleur, je ne vois pas de différence avec la cire en institut, mais je préfère le fil à l'épilation à la pince à épiler, qui me fait pleurer les yeux et éternuer.
1488
Oui alors j'attend la position de Nietsch vis à vis de l'epilation faciale ainsi que de celle de Engels et ce, avant le 23/11/2007/
Bien, en fait, je suis le riche héritier d'une noble famille qui doit se livrer à quelques menues exercices avant d'exercer.
Contact au 06 84 23 34 16.
L
43 ans 22
Citation:
Oui alors j'attend la position de Nietsch vis à vis de l'epilation faciale ainsi que de celle de Engels et ce, avant le 23/11/2007/
Bien, en fait, je suis le riche héritier d'une noble famille qui doit se livrer à quelques menues exercices avant d'exercer.
Contact au 06 84 23 34 16.


J'enverrai une dissertation appuyée dans les plus brefs délais, pour correction...

1. Avec: "Etre libre, c'est vivre nu et sans honte" (Nietzsche) : Avec poils aux sourcils?
2. Sans : Sun-Tzu: de l'art de la guerre -- Stratégies de lutte contre le poil
3. Avec ou sans : Les buts des actions sont voulus, mais les résultats que donnent ces actions ne le sont pas - Engels -- A la cire, au fil, ou à la pince...même but, mais différents résultats. D'ou quel moyen choisir?

Les digressions, les objections, plaisir dans la moquerie, méfiance, insouciance sont des signes de santé; tous sans condition appartiennent à la pathologie. (Nietzsche, encore et toujours)
:arrow: Bizarrement ça me rappelle quelqu'un...

P.S. Riche héritier? J'aime pas les 4L....
39 ans le monde des humains 9
kikou!!
moi je pratique cette methode depuis plus de 5 ans, je me le fais tte seule comme une grande et je peux vous assurer que:
- ca fait mal
- ca arrache
- ca ne coupe pas
- c'est tres pratique
- ca dure
- le poil s'affaibli avec le temps
moi c'est simple: j'ai tout essayer et c'est la meilleur solluce pour le visage surtout que je suis tres poilue :( (dommage que ca marche pas pour le reste).
les filles si vous avez un moyen de l'apprendre n'hesitez pas c'est super comme methode :D
40 ans Bruxelles 340
Oui ca fait moins mal au visage que de s'épiler à la cire mais ce n'est pas pour cela que c'est indolore cad que on sent que ca arrache les poils mais bon il faut passer par la, au second passage on ne sent plus trop la douleur et puis ca ne tire pas la peau comme la cire.
Ca fait mal aussi selon la personne qui vous le fait. Y en a qui le font super bien et ca va vite et c'est bien fait et d'autres qui durent + longtemps --> la douleur accrue. Je ne sais pas le faire ni ma maman et c'est dommage car c'est vraiment rapide comme solution et économique ;)
Donc si vous avez la possibilité de choisir, je trouve que cette technique est une bonne alternative à la cire.
65 ans Région parisienne 2214
moi aussi ça me plait bien.

Mais sur cette vidéo, on voit bien la finition aux ciseaux :?

http://www.youtube.com...?v=_4Xzl7QRB04&feature=related
B I U