MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

enfin des bottes pour mes molets

48 ans 10768
Je suis passée aujourd'hui à Chaussland (mêmes collections que la Halle aux Chaussures), et j'ai essayé quelques paires de bottes... Je suis notamment rentrée dans une paire de la collection  
Confortissimo.

Elles sont à bout rond, noires, avec un talon plein d'environ 3 cm. Toutes simples, comme je recherche.
Il y a en fait sur le côté extérieur un empiècement triangulaire en cuir à régler avec deux brides réglables (avec une attache et des trous, si vous voyez, comme les brides de sandales)... Il y a aussi un petit empiècement élastique côté intérieur pour plus d'aisance.
J'y ai rentré mes mollets de 45 cm pour une pointure 38. Elles valent 75€.

Je ne les ai pas encore prises, étant un poil en panne de budget tout de suite... J'ai aussi oublié de vous faire une photo :roll: :oops: mais si ça vous intéresse, vous devriez trouver je pense...
36 ans Marseille 550
il y en a aussi des pas mal sur bonprix:)
50 ans montpellier 244
soussou925 a écrit:
qu'en pensez vous??? pas mal la trouvaille non?? :lol: 8)


;) SUPERBES elle te vont comme un gant ;) elles ont un style branchées et sympa ;)
M
38 ans valentigney, 25 41
patricia71 a écrit:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_84736.htm


voila le lien de ma recherche les filles elles y sont avec la photo il y a même le code réduc pour les commander

je vous assure elles sont géniales

dites moi se que vous en pensez

à bientôt ;)


c'est vrai qu'elles ont l'air géniales, mais j'ai l'impression que mes pieds ne rentreront jamais dedans... je n'ose pas acheter par correspondance a cause de ca, et c'est pareil pour les habits...
tuas aussi les pieds forts? je fais 47 de tour de mollet
703
Hello Mary

J ai moi aussi commandée ses fameuses bottes et je peux te dire qu elles chaussent grands je me l ai suis prise en 41 (ma taille habituelle) et en faite je viens de les renvoyer pour faire un échange contre un 40. Dis toi que au pire tu peux les renvoyer et te faire rembourser.
703
J ai oubliée de te dire Mary qu il faut en profiter car le prix est passé de 34 Euros à 29 Euros et que si tu profite de la reduc de Patricia (code 438100) tu peux les avoir à 19 Euros sans les frais de ports.

http://www.blancheport...03-les-bottes-bi-matieres.html
M
50 ans Sud 686
34051 a écrit:
Hello Mary

J ai moi aussi commandée ses fameuses bottes et je peux te dire qu elles chaussent grands je me l ai suis prise en 41 (ma taille habituelle) et en faite je viens de les renvoyer pour faire un échange contre un 40. Dis toi que au pire tu peux les renvoyer et te faire rembourser.


Ben moi j'ai pas eu de bol, je les ai commandées et quand j'ai reçu le paquet ils s'étaient gourrés, j'ai eu un vilain gilet bleu pétrole en taille 40 à la place ! J'ai demandé l'échange, j'espère qu'ils en ont encore en stock !
44 ans Lille 287
je l'ai déjà dit sur un autre post, mais art a sorti des bottes qui peuvent contourner le soucis de la taille de mollets... Je reçois les miennes demain :)

http://www.sarenza.com...&Genre=Femme&Type=&LangCode=fr
50 ans montpellier 244
:P :P :P elles sont superbes mais j' hésite à les acheté car j' ai peur de ne pas rentré dedant :cry: :cry: :cry:
44 ans Lille 287
je les ai recues à l'instant.
Elles sont très confortables pour la forme du pied, et la chaussette est large (par contre en laine épaisse donc ça épaissit un peu encore plus).

On peut les porter chaussette relevées (ça fait bottes presque longues) ou recourbées (bottes mi mollets) voire bottes basses.

C'est appréciable, et puis les rayures, yaouuuu ça fait chouette :P
44 ans Lille 287
j'ai oublié de dire que j'ai un mollet super large, de même pour la cheville... (genre extra large) donc je pense que c'est pour tout le monde ;) (pas comme les bottes larges des magasins dans lesquelles je ne rentre jamais).

Elles sont à 130 sur Sarenza, mais 120 ailleurs, alors je vais leur écrire (ils disent "différence remboursée deux fois)
M
38 ans valentigney, 25 41
merci stefannye pour tes réponses, c'est vrai qu'elles sont pas cher, mais en fait j'ai pas l'habitude de porter des chaussures a bouts pointues, donc c'est ca qui me fait peur, la largeur de mon pied, vers les orteils en fait ;) car pour les mollets je pense que ca irait


pas de bol muriel !! :lol: j'espere aussi qu'ils en auront encore en stock ;)

je trouve que 120-130 euros pour une paire de bottes, ca fait super cher !!! :shock: pour mon cas perso, je prefererais ne pas en mettre :lol:
F
37 ans Toulouse 1468
J'ai reçu celles de la blanche porte (celles de patricia) et j'en suis très très contente ! Evidemment ce n'est pas mes bottes rêvées de WideWiths shoes, mais pour 18 euros la paire, le rapport qualité/prix ets plus que satisfaisant, et je les trouve jolies ! Je les ai m^me commandé en marron. Et niveau largeur d emollet elles sont tip top, le mien fait 54 cm au plus fort, et ça passe impec.
44 ans Lille 287
oui 130 euros c'est cher pour des bottes sauf que je les porte 3 ans en général ;).

Par ailleurs, j'ai assez acheté de bottes pas chers pour savoir que si on force pour rentrer notre pied dedans, bah ça rentre, on est contente sur le coup, mais elles boulottent au niveau de la cheville en peu de temps et que ça fait moche. Je n'ai plus envie de porter celle de la redoute l'an passé (mon pied y rentre pourtant) ou encore moins les la blanche porte pour cette raison. Ca fait laid autour de la cheville...
M
38 ans valentigney, 25 41
oui c'est clair, sur ca je suis d'accord avec toi... mais meme si tu te prend une paire par an a environ 30 euros, au bout de 3ans ca t'aurait fait payer un peu près 90 euros... et aussi j'aime bien le changement ;)
B I U