MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

enfin des bottes pour mes molets

44 ans Lille 287
il n'en reste pas moins que les bottes moins chères me font toujours le même défaut : (ça n'arrive ptet qu'à moi) des plis aux chevilles et je déteste  
ça, le cuir s'élargit, se déforme, ça fait moche en peu de temps ;). (normal, elles ne sont pas prévues pour une largueur comme la mienne, alors si je les étire pour y rentrer, bah ça déforme...)

Au moins là, ça reste nickel :)
_
42 ans Paris, France 309
est ce que quelqu'un pourrait mettre une photo de l'effet porté des bottes de la blanche porte, car j'aimerais savoir jusqu'où elles montent

merciiiiiiiiiii

S. :) :) :)
40 ans 1612
jai acheter les bottes de blanche porte je lé ai reçu aujourdhui mais malheuresement grande deception c'est pas du tout ce que je pensé deja elle ne monte pas totalement juskau genou mais le pire c que ça me fé un pied de geant lol donc voila c'est pas trop ce que je pensé mais bon au niveau de la fermeture ça ferme impec
:? :? :?
48 ans 10768
soussou925 a écrit:
jai acheter les bottes de blanche porte je lé ai reçu aujourdhui mais malheuresement grande deception c'est pas du tout ce que je pensé deja elle ne monte pas totalement juskau genou mais le pire c que ça me fé un pied de geant lol donc voila c'est pas trop ce que je pensé mais bon au niveau de la fermeture ça ferme impec
:? :? :?

la hauteur de la botte était indiquée pourtant... ;)
c'est rare en fait les bottes qui montent au genou... ou alors faut des bottes de mousquetaire (celles à rabat) ou des cuissardes presque... et bon, à nos mollets c'est jamais gagné ces modèles hélas... :roll:
40 ans 1612
oui je sais mais ce que je veu dire c'est que comparé a celle que j'ai acheter precedement comme sur la photo que j'ai mis elle sont plus basse et puis comme je fais un 41 alors ça fé grand pied....
et puis comme on dit les gout et les couleurs ça se discute pas
c'etais pas mon modele voila tout
c'est tout de meme fou la mode des bottes ne convient qu'au mollet "standard" eh oui c'est pas facile :roll: :lol:
48 ans 10768
soussou925 a écrit:
oui je sais mais ce que je veu dire c'est que comparé a celle que j'ai acheter precedement comme sur la photo que j'ai mis elle sont plus basse et puis comme je fais un 41 alors ça fé grand pied....
et puis comme on dit les gout et les couleurs ça se discute pas
c'etais pas mon modele voila tout
c'est tout de meme fou la mode des bottes ne convient qu'au mollet "standard" eh oui c'est pas facile :roll: :lol:

ah vi non, mais je suis d'accord ;) moi aussi je préfère quand ça monte bien, c'est plus joli et plus agréable ! (pis d'ailleurs je trouve que ça tient mieux...) ;)

d'ailleurs l'an dernier j'ai trouvé une paire de bottes à Chaussland... des bottes chaussettes mais vachement longues et avec le haut rabattable... du coup même si c'est des bottes chaussettes (le truc qu'il faut tout le temps remonter quoi :roll: ), ben là je peux les faire arriver jusque dans le creu du genou et du coup ça tient nickel et je peux crapahuter avec partout ! Elles seraient moins longues ça tomberait toutes les deux secondes :roll:

ceci dit c'est vrai que les bottes blanche porte font un grand pied !... même moi qui ne fais qu'un 38, je dois faire gaffe quand je monte les escaliers !.... :lol:
5030
Thyselle a écrit:


ceci dit c'est vrai que les bottes blanche porte font un grand pied !... même moi qui ne fais qu'un 38, je dois faire gaffe quand je monte les escaliers !.... :lol:


Imagine moi avec mon 42 ;)

ces bottes sont bien! Mais de mauvaises qualités tout de même.. J'ai usé ma paire en à peine un hiver :roll:
48 ans 10768
Audreyyyy a écrit:
Thyselle a écrit:


ceci dit c'est vrai que les bottes blanche porte font un grand pied !... même moi qui ne fais qu'un 38, je dois faire gaffe quand je monte les escaliers !.... :lol:


Imagine moi avec mon 42 ;)

ces bottes sont bien! Mais de mauvaises qualités tout de même.. J'ai usé ma paire en à peine un hiver :roll:

voui j'imagine ;) ils devraient refaire le modèle en bout rond, ce serait + gérable ! :lol:

pour la qualité, moi j'ai les noires depuis 2 ans et les marrons depuis 1 an... j'ai juste eu à changer le bout du talon (le bout plastique en contact avec le sol) sur les marrons, et sinon pour l'instant elles résistent globalement bien (mais je ne porte pas uniquement ces bottes-là ceci dit...)... en même temps, vu le prix (et en plus, je les ai payées à chaque fois moitié prix avec les réducs), je ne m'attendais pas à les garder longtemps ;)
3712
Bon je dois être une vraie quiche parce que j'en viens de la Halle aux chaussure et impossible d'en trouver une paire qui passe au mollet :(


Pourtant je fais 50cm de TM, et il me semble avoir lu que certaines d'entre vous on trouvé ...

Alors soit je suis nulle, soit je sais pas ce qui se passe.
je vais m'imprimer la photo de soussou925 et aller voir les vendeuses (non parce que pour les conseils ont peut aller se rhabiller chez eux... :roll: )

grrr y me faut une paire !!!!

(celle de la blanche porte sont trop pointues à mon gout donc je me lance pas)
40 ans 1612
oui c'est vrai que la bas il faut chercher toute seule
mais comme je t'ai di vas dans le rayon "confortissimo" demande leur le rayon je pense qu'elle connaissent le magasins quand meme lollll quoi que!!! :shock:
bon courage et deserspere pas moi aussi je fé plus de 50 et jai trouver
43 ans mantes la ville(78) 4522
moi j 'en ai trouvé chez quelle ,j'ai fais un article sur mon blog ,pour info mon mollet fait 50 cm.
5030
paindemie a écrit:
moi j 'en ai trouvé chez quelle ,j'ai fais un article sur mon blog ,pour info mon mollet fait 50 cm.


Commande passée!
A ce prix je tente!

merci pour l'info!
3712
Je peux avoir le lien svp ?

Je les trouvent pas #-o
43 ans mantes la ville(78) 4522
http://www.quelle.fr/p...cteur=boutique_bonnes_affaires
43 ans mantes la ville(78) 4522
apres tu cliques sur le cote sur femme puis chaussures et elle seront sur la dernière pages.
B I U