MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

enfin des bottes pour mes molets

3712
Merciiiiiiiii :)

Tu penses que 50cm de mollet ça passe?
Je fais du 39-40 comme pointure
48 ans 10768
CaRoLynE-- a écrit:
Je peux avoir le lien svp ?

Je les trouvent pas #-o

il faut taper "bottes hautes" dans le moteur de recherche en haut ;)
3712
Bon j'ai tenté le coup ...
au pire je renvoie pour me faire rembourser

MAIS ATTENTION....

Avec le code 77996 , je ne paie que le sfrais de port pour livraison classiique chez moi, à savoir 5.99 € !!!!! A ce prix.... c'est cadeau
48 ans 10768
CaRoLynE-- a écrit:
Bon j'ai tenté le coup ...
au pire je renvoie pour me faire rembourser

MAIS ATTENTION....

Avec le code 77996 , je ne paie que le sfrais de port pour livraison classiique chez moi, à savoir 5.99 € !!!!! A ce prix.... c'est cadeau

oui mais ce code ne marche pas toujours, même après validation de la commande... on en a parlé ici hier : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_88391.htm
3712
....

S'ils me débitent plus que prévu ça risque de chauffer ! ....

Je vous tient au courrant de la suite, j'attend la validation de commande
40 ans Beauvais 1646
Audreyyyy a écrit:
paindemie a écrit:
moi j 'en ai trouvé chez quelle ,j'ai fais un article sur mon blog ,pour info mon mollet fait 50 cm.


Commande passée!
A ce prix je tente!

merci pour l'info!


Tout pareil!
J'ai hate de les recevoir et j espee qu'elles m'iront!
3712
CaRoLynE-- a écrit:
....

S'ils me débitent plus que prévu ça risque de chauffer ! ....

Je vous tient au courrant de la suite, j'attend la validation de commande


bon en effet je n'ai jamais reçu de confirmation de commande, ils ont du se rendre compte de leur bourde...

pas grave :)

Bon sinon jme suis tappé le chaussand et la Halle aux chaussures de Fresnes, RIEN... pas trouvé les fameuses bottes de soussou :(
Chaussland de belleépine, rien non plus :(

Tu dis avoir trouvé tes bottes à montreuil, je bosse pas loin, donc éventuellement j'irai bien voire.
C'est bien un magasin la halle aux chaussures ? Je me demande car le seul qu'il indiquent sur leur site c'est celui du pré st gervais (dans ces environs)
bref, si tu as l'adresse ça m'arrangerai bien :)
60 ans à la campagne 771
Bon, après avoir hésité ( mais pas trop ! :lol: ) et relu vos messages, je viens de commander les bottes hautes de chez Quelle.... Je vous tiendrai au courant.... C'est vrai qu'à ce prix, on se laisse tenter, merci encore à paindemie pour l'info.
43 ans mantes la ville(78) 4522
je suis contente que tout le monde soit ravie :lol:
703
Je vois que les bottes de chez Quelle font des heureuses !!!!!

L unes de vous pourrait elle me mettre les mesures de ses ptites merveilles ? (cheville et mollet au plus grand)

Merci
43 ans mantes la ville(78) 4522
ma cheville de 27 cm rentre sans forcer et le mollet 50 cm
P
41 ans RP 658
coucou les filles,

ça yé j'ai mes bottes de la blanche porte, elles sont jolies

mais par contre le bout est pointu (faudra ke je fasse attention quand je monte les escaliers.. :lol: .)

mon mollet de 54 cm rentre

les voila : (j'ai du mettre mon pied sur la banquette...mon mari est scotché devant le foot pas moyen de le décolé pour me prendre en photo :? )

[img=http://img136.ima...img136/481/cimg3082au2.th.jpg]
F
41 ans france 22
Coucou les filles!

moi aussi je viens de trouver des bottes pour mes mollets!!! c'est la premiere fois que je trouve des bottes ( autres que bottes chausettes) qui me vont!!
j'avais tenté les plans la halle aux chaussures , mais même la largeur de mollet L était trop petite....
un peu désespérée, j'ai tenté hier BESSON CHAUSSURES....et là...j'ai trouvé un modèle qui me plait énormémént! Elles sont marrons avec deux boucles en haut sur le coté , un talon trés stable de 5 cm...entieremnt en cuir et doublé et mon mollet de 44 cm pour une pointure 39 loge!!! je précise que c'est quand même limite et qu 'il n'aurait pas fallu que mon mollet soit beaucoup plus large pour arriver à fermer la fermeture...mais en fait, la largeur du mollet est reglable grace aux boucles ...
C'est une marque allemande : caprice, elles sont à 79 euros
Malheuresement, pas d'appareil à disposition pour le moment et sur le siet de la marque , le modele n'est pas exposé.

voici en image le mecanisme de fermeture:



[/img]
3712
Claire_ a écrit:
Audreyyyy a écrit:
paindemie a écrit:
moi j 'en ai trouvé chez quelle ,j'ai fais un article sur mon blog ,pour info mon mollet fait 50 cm.


Commande passée!
A ce prix je tente!

merci pour l'info!


Tout pareil!
J'ai hate de les recevoir et j espee qu'elles m'iront!



Je les ai reçu finalement...

Et ho malheur, ça rentre pas :(
Pourtant mon mollet fait 50 cm au plus fort, et ça bloque tout de même juste au dessous du "muscle" (lol ça me fait marrer, hé oui hé oui, j'ai encore des muscles malgré tout ;) )

bref, je ne suis qu'à moitiée déçue, elle sont jolie mais un peu pointue tout de même.
5030
CaRoLynE-- a écrit:
Claire_ a écrit:
Audreyyyy a écrit:
paindemie a écrit:
moi j 'en ai trouvé chez quelle ,j'ai fais un article sur mon blog ,pour info mon mollet fait 50 cm.


Commande passée!
A ce prix je tente!

merci pour l'info!


Tout pareil!
J'ai hate de les recevoir et j espee qu'elles m'iront!



Je les ai reçu finalement...

Et ho malheur, ça rentre pas :(
Pourtant mon mollet fait 50 cm au plus fort, et ça bloque tout de même juste au dessous du "muscle" (lol ça me fait marrer, hé oui hé oui, j'ai encore des muscles malgré tout ;) )

bref, je ne suis qu'à moitiée déçue, elle sont jolie mais un peu pointue tout de même.


Ben idem!
Pour la cheville, nickel.
Au mollet ca aurait été, mais c'est entre les deux que ça coince :roll:

a ce prix c'est pas grave!
B I U