MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

enfin des bottes pour mes molets

3712
Non c'est pas grave, mais comme je peux pas les mettre ça fais 15 € dans le vent...

heureusement que c'est mon patron qui paie les frais de renvoi....
60 ans à la campagne 771
Je dois aller chercher mes bottes demain....et sur ce coup-là, en vous lisant, j'ai peur..... ( et dire que j'en ai commandé deux paires !!!! )
703
CaRoLynE-- a écrit:
bref, je ne suis qu'à moitiée déçue, elle sont jolie mais un peu pointue tout de même.


Une question juste en passant es ce qu elles sont aussi pointue que les bottes blanches portes :?:

et sinon pendant que j y suis pourrais tu me donner les mesures des bottes (cheville, mi mollets et la largeur du haut) :?:

Ça y je pense que je n ai plus de question, merci d avance de ta réponse.
35 ans Douai ( 59 ) 109
A la halle aux chaussures j'ai trouvé des bottes en L pour mon mollet (48cms) et .. je flotte presque dedans !
De jolies bottes en (presque) cuir lol
En pointes, et surtout c'est assez larges pour mon pieds !
enfin voila :oops:
60 ans à la campagne 771
Bon, alors, je rentre mes mollets dans les bottes hautes Quelle, mais c'est tout juste....(pour une pointure 39 et 43cm de tour de mollet ).Elles sont aussi un peu trop pointues à mon goût mais je ne vais pas faire la difficile sur ce coup-là....
48 ans 557
moi j'ai trouve 2 paires de bottes , une tt en cuir lace derriere donc reglable mais cher , je les achete sur la redoute avec un bon de reduc et elle m'ont coute qd même 100€ et les autres achete a la vallee village chez timberland , violette en daim et que j'arrive a fermer (ouf) bon faut pas que je muscle trop mes mollets mais je suis super croc de mes bottes
L
43 ans 22
Salut à toutes,

sevy48, je viens de lire que tu avais acheté les bottes lacées dos chez taillissime. J'aurais aimé savoir quelle est ta taille et le tour de mollet maximum.

Pour info, je cherche à savoir si une ou plusieurs d'entre vous on acheté les "Bottes portefeuille Taillissime" , ou les "bottes lacées dos taillissime" et connaitre le tour de mollet maximum (je fais un bon 41 et 49-50 cm de tour de mollet).

Merci pour vos réponses...

Bonne nuit à toutes :sleeping:
L
36 ans haguenau 28
j'avais comandé les botte protefeuille
je fais un 41 et 47-48cm de mollet impossible de les fermer a partir de la cheville il me manqué aumoins 5 cm en haut
elle sont pas large, une copine les a essayer elle a des mollet normal et elle lui vont tout juste.
L
43 ans 22
Merci beaucoup pour l'info, ca m'évitera une dépense inutile. Ceci je n'arrive pas à comprendre que Taillissime mette des bottes aussi étroites dans une boutique destinée aux femmes avec des rondeurs...C'est dommage je les trouvais si jolies.

Pour ce qui est des bottes lacées dos, en recherchant tous les sujets relatifs, je trouve des tas d'infos contradictoires, alors si quelqu'un peu m'aider (bottes lacées dos taillissime, pointure 41 ou 42 : tour de mollet max?). Merci et bon dimanche à toutes.
43 ans paris 2190
Voilà ma trouvaille (chaussland) et mon 53 cm passe tranquilou bilou!


biz
55 ans 93 1387
J'ai enfin trouvé des bottes où mes mollets rentrent (45cm). Je les ai acheté sur Ebay. malheureusement, je me suis un peu plantée dans la pointure et elles sont un peu grandes :cry: Je vais essayer avec une semelle et des grosses chaussettes mais j'ai bien peur de devoir les revendre.



Je pense qu'elles trouveront preneuses.

Elles sont en taille UK9 et correspondent à un 42/43. C'est de la marque Evans.

Je suis dégoutée.
Béa.
43 ans paris 2190
balaflo a écrit:
J'ai enfin trouvé des bottes où mes mollets rentrent (45cm). Je les ai acheté sur Ebay. malheureusement, je me suis un peu plantée dans la pointure et elles sont un peu grandes :cry: Je vais essayer avec une semelle et des grosses chaussettes mais j'ai bien peur de devoir les revendre.



Je pense qu'elles trouveront preneuses.

Elles sont en taille UK9 et correspondent à un 42/43. C'est de la marque Evans.

Je suis dégoutée.
Béa.


Coucou béa
Tu pense qu'un mollet de 50 cm passerai dedans
Elles sont magnifiques! :shocked!:
55 ans 93 1387
Coucou,

Elles font 48cm de tour mais il y a un élastique en haut. Alors un mollet de 50cm peut peut-être rentré. Si je les vends et que tu es intéressée, tu pourrais passer à mon boulot et les essayer, si tu veux.

Je te tiens au courant.
Béa.
43 ans paris 2190
balaflo a écrit:
Coucou,

Elles font 48cm de tour mais il y a un élastique en haut. Alors un mollet de 50cm peut peut-être rentré. Si je les vends et que tu es intéressée, tu pourrais passer à mon boulot et les essayer, si tu veux.

Je te tiens au courant.
Béa.


ok tiens moi au courant
35 ans 44 10008
toilanti a écrit:
Voilà ma trouvaille (chaussland) et mon 53 cm passe tranquilou bilou!


biz


Arfff j'adore ! Dis, tu les as acheté à la halle aux chaussures c'est bien ça ? (3 fois en 2 mois que j'y vais pour rien... )
B I U