MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

enfin des bottes pour mes molets

43 ans paris 2190
lubsecret a écrit:
toilanti a écrit:
Voilà ma trouvaille (chaussland) et mon 53 cm passe tranquilou bilou!


biz


Arfff j'adore ! Dis,  
tu les as acheté à la halle aux chaussures c'est bien ça ? (3 fois en 2 mois que j'y vais pour rien... )



chaussland de belle épine (94) en plsu yavait une offre pour 1€ une autre paire de chaussures!
35 ans 44 10008
toilanti a écrit:
lubsecret a écrit:
toilanti a écrit:
Voilà ma trouvaille (chaussland) et mon 53 cm passe tranquilou bilou!


biz


Arfff j'adore ! Dis, tu les as acheté à la halle aux chaussures c'est bien ça ? (3 fois en 2 mois que j'y vais pour rien... )



chaussland de belle épine (94) en plsu yavait une offre pour 1€ une autre paire de chaussures!


Merci 8) (chaussland c'est pas la même chose que la halle aux chaussures . :? ) Dis, elles existent en d'autres couleurs ? tu pourrais me donner la réf stp (si je ne trouve pas je pourrais tjrs demander à une vendeuse...) Merci ;)
P
42 ans Issy 27
En lisant ce post je me suis sentie d'un coup beaucoup moins seule.
Ca fait pas mal de temps que je m cherche des bottes mais j suis assez difficile et tout et tout et deja en trouver qui m plaisent c est compliqué.

Mais en vous lisant, j ai entendu parlé de tout de mollet, de mollet S M L etc.
Parce que y a des tailles de tour de mollet en chaussure?? :shock:

Je voudrais des bottes plates sans talons. Mais j sais pas bien ce que j veux.

Bon j sais que ma question a lair con, surtout quand je m relis mais imaginé vous que j ne fait des achats de vetements que parque c est obligé et en général j achete des trucs basiques. Et je me suis jamais acheter de vrai chaussure de femme.
Donc désolé si la question vous parait bete :?
43 ans paris 2190
lubsecret a écrit:
toilanti a écrit:
lubsecret a écrit:
toilanti a écrit:
Voilà ma trouvaille (chaussland) et mon 53 cm passe tranquilou bilou!


biz


Arfff j'adore ! Dis, tu les as acheté à la halle aux chaussures c'est bien ça ? (3 fois en 2 mois que j'y vais pour rien... )



chaussland de belle épine (94) en plsu yavait une offre pour 1€ une autre paire de chaussures!


Merci 8) (chaussland c'est pas la même chose que la halle aux chaussures . :? ) Dis, elles existent en d'autres couleurs ? tu pourrais me donner la réf stp (si je ne trouve pas je pourrais tjrs demander à une vendeuse...) Merci ;)


Y font les memes choses mais ce sont deux enseignes bien distinctes.
ref : bottes we beige
et c écrit comme ça sur 3 lignes

0040435191522
2213204350
062 200120

J'ai pas vu d'autres couleur par contre
35 ans 44 10008
toilanti a écrit:
lubsecret a écrit:
toilanti a écrit:
lubsecret a écrit:
toilanti a écrit:
Voilà ma trouvaille (chaussland) et mon 53 cm passe tranquilou bilou!


biz


Arfff j'adore ! Dis, tu les as acheté à la halle aux chaussures c'est bien ça ? (3 fois en 2 mois que j'y vais pour rien... )



chaussland de belle épine (94) en plsu yavait une offre pour 1€ une autre paire de chaussures!


Merci 8) (chaussland c'est pas la même chose que la halle aux chaussures . :? ) Dis, elles existent en d'autres couleurs ? tu pourrais me donner la réf stp (si je ne trouve pas je pourrais tjrs demander à une vendeuse...) Merci ;)


Y font les memes choses mais ce sont deux enseignes bien distinctes.
ref : bottes we beige
et c écrit comme ça sur 3 lignes

0040435191522
2213204350
062 200120

J'ai pas vu d'autres couleur par contre



Merci beaucoup :kiss: pour tous ces renseignements ! Je pense que je vais aller faire un tour ce w-end... :D
38 ans Allier 19
Merci pour toutes ses infos, depuis le temps qu je cherche je suis soulagée!!!!!!!!!!!!!!!!!
A
43 ans Yonne 4
toilanti a écrit:
Voilà ma trouvaille (chaussland) et mon 53 cm passe tranquilou bilou!


biz


bonjour à vous toutes, moi aussi j'ai de gros mollets et en plus, pas de la même largeur ! L'un fait 48 cm et l'autre 50. Bref, aimant aussi beaucoup les bottes et ayant lu vos post, je suis allée voir à Chaussland les bottes citées plus haut et je les ai trouvées en noir, elles sont superbes ! Je n'ai pas vu le modèle en marron, heureusement, sinon, j'aurais hésité :lol: . Elles m'ont couté 80,20€ sont en cuir avec des élastiques de chaque côté. Elles ressemblent à des santiags mais toutes simples et sans couture. le talon fait environ 7cm mais il est très stable. Je précise que je les ai achetées à Dijon, enfin à Quétigny. Je suis aussi allée voir à Besson mais je n'ai rien essayé parce que je n'aime pas trop les bottes lacées à l'arrière. Si vous avez des questions, je serais ravie de vous aider en retour ! :P
43 ans paris 2190
albanemf a écrit:
toilanti a écrit:
Voilà ma trouvaille (chaussland) et mon 53 cm passe tranquilou bilou!


biz


bonjour à vous toutes, moi aussi j'ai de gros mollets et en plus, pas de la même largeur ! L'un fait 48 cm et l'autre 50. Bref, aimant aussi beaucoup les bottes et ayant lu vos post, je suis allée voir à Chaussland les bottes citées plus haut et je les ai trouvées en noir, elles sont superbes ! Je n'ai pas vu le modèle en marron, heureusement, sinon, j'aurais hésité :lol: . Elles m'ont couté 80,20€ sont en cuir avec des élastiques de chaque côté. Elles ressemblent à des santiags mais toutes simples et sans couture. le talon fait environ 7cm mais il est très stable. Je précise que je les ai achetées à Dijon, enfin à Quétigny. Je suis aussi allée voir à Besson mais je n'ai rien essayé parce que je n'aime pas trop les bottes lacées à l'arrière. Si vous avez des questions, je serais ravie de vous aider en retour ! :P



Quelle idée de me dire quelle existe en noir!
Ni une ni deux j'ai filé à chaussland de fresnes (94) pour aller voir ça de plus près. Déception on me dit que c'est un modèle de l'année passé et qu'il en n'ont plus. La dame me dit de passer à la halles aux chaussures (juste à coté) Et là je l'ai voit elles ont magnifique parfaite pour tout les jours.
Il n'en restait plsu que 3 paires une 41, une 40 et un 36. Donc pour les amatrices il reste un 40 et un 36.


Bisous
A
43 ans Yonne 4
Je suis ravie d'avoir pu t'aider toilanti ! C'est vrai qu'elles sont super ! Je les ai mises une bonne partie de la journée et elles ne glissent pas mais font quelques plis, ce qui est tout à fait normal.
Sinon, l'une d'entre vous aurait-elle un bon plan pour une paire de bottes marron pour un mollet de 50cm? Merci. :Fade-color
A
43 ans Yonne 4
C'est encore moi, je viens de voir, toilanti, que tu les as aussi en marron, je me demande si je ne craquerais pas aussi mais j'habite dans l'Yonne et je ne vois rien sur le net... Où les as-tu trouvées? Merci :D
43 ans paris 2190
albanemf a écrit:
C'est encore moi, je viens de voir, toilanti, que tu les as aussi en marron, je me demande si je ne craquerais pas aussi mais j'habite dans l'Yonne et je ne vois rien sur le net... Où les as-tu trouvées? Merci :D


J'ai tout écrit plus haut
chaussland de belle épine (94)

voilà
A
43 ans Yonne 4
Merci mais c'est trop loin pour moi !
I
35 ans 25
Je me lance a la chasse au bottes souhaitez moi bonne chance!!! :D
43 ans paris 2190
Isalicious a écrit:
Je me lance a la chasse au bottes souhaitez moi bonne chance!!! :D


good luck!
42 ans Bretagne 2468
Pour les fans de KIKERS comme moi, cette année j'ai enfin trouvé une paire de bottes pour mes mollets dodus.
Le modèle c'est WAXHOND, il y a un lien pour les dessérrer ou les resserer au niveau du mollet, elles sont super sympa, elles sont sur certain site sur le net.
Bizzzz a toutes
bon courage dans vos recherches
B I U