MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vous pensez quoi des pedophiles...

44 ans là 5969
et bien moi j'ai répondu à ça, mais apparement ce que je dis est forcément faux mal pas bien...

je ne cherche pas à avoir raison à tout prix mais quand  
je vois qu'on monte sur ce que je dis pour dire le contraire et qu'ensuite quelqu'un redis ce que j'ai dit et là oui on est d'accord :shock:
c'est du grand n'importe quoi :roll:

depuis le début de cette discussion, je dis que dans plus de 80% des cas l'agresseur est un proche, personne n'en tient compte...

je vais finir là dessus, proche ou pas, père mère ou parfait inconnu, c'est le même crime et il est encore plus horrible et ignoble quand il est accomplit par un proche
I
49 ans Reims 505
Cocagne a écrit:
Amnesis a écrit:


et cocagne tu ne sais pas si les parents qui s'expriment leurs enfants n'ont été victimes de rien, ou eux même ou un frere ou une soeur ou autre...


beaucoup de messages disent si quelqu'un fait ça a mes enfants je veux la peine de mort pour lui
c'est pour ça que je disais ça
beaucoup de reactions tres agressives me semblait le fait de mere qui repondait par rapport a une menace hypothetique sur leurs enfants

et a part Mamisha peut d'anciennes victimes ont repondu


Hé non, Cocagne, les personnes qui ont répondu n'ont pas dit qu'elles étaient victimes de pédophiles, en dehors de Mamisha, mais on ignore si elles l'ont été, ce qui pourrait expliquer certaines réactions qui peuvent être jugées "agressives".
Citation:

depuis le début de cette discussion, je dis que dans plus de 80% des cas l'agresseur est un proche, personne n'en tient compte...

lol, le message précédent celui çi, justement en tien compte. mais comme dit je sais plus qui , il faut lire les messages avant de répondre
Citation:

je vais finir là dessus, proche ou pas, père mère ou parfait inconnu, c'est le même crime et il est encore plus horrible et ignoble quand il est accomplit par un proche
:roll:
Faudrait savoir, c'est vachement contradictoire.
49 ans meuse 1180
Alors y a pas que des mechants et des gentils ???je ne viens pas du pays des bisounours !!mais c est aimable de me le faire remarquer(pour moi je le prend comme ça ) mais il me semble avoir dit que je ne mettais pas mes oeufs dans le mm panier !!et je parle UNIQUEMENT de gents concient du mal qu ils font !!maintenant me suis je bien fais comprendre !!
Pour la peine de mort ,la rage que j eprouve fasse a de tel personne me fais dire n imp !!bien sur que je ne pourrais jamais faire de mal ,encore moins tuer !!il y a des innocents en prison et.....ça je le sais

Toujours est il que je n aime pas que l on me fasse passer pour une cruche !!
Donc citation oui mais citer jusqu au bout !!merci
44 ans là 5969
c'est le même crime parceque devant la loi ils ont fait la même chose, sauf qu'un proche n'ayant agressé que peu d'enfants et sans violence (ou avec peu) fera moins de temps en prison qu'un autre qui s'attaque à des enfants qu'il ne connait pas...

c'est l même crime pour la loi, mais c'est bien connu la justice est aveugle et toi tu ne sais pas lire intelligement, puisque tu refuse de faire l'effort de comprendre ce que lis...

tu survoles...

donc comme tu as décidé de ne plus parler avec moi, merci de t'en t'y tenir
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
Amnesis a écrit:
c'est le même crime parceque devant la loi ils ont fait la même chose, sauf qu'un proche n'ayant agressé que peu d'enfants et sans violence (ou avec peu) fera moins de temps en prison qu'un autre qui s'attaque à des enfants qu'il ne connait pas...

c'est l même crime pour la loi, mais c'est bien connu la justice est aveugle et toi tu ne sais pas lire intelligement, puisque tu refuse de faire l'effort de comprendre ce que lis...

tu survoles...

donc comme tu as décidé de ne plus parler avec moi, merci de t'en t'y tenir


parce que l'inceste n'est pas une situation agravante devant un tribunal?
ou le fait qu'une personne etant considérée comme ayant autorité sur un mineur puisse voir sa peine agravée pour ce fait?

maintenant si ce n'est pas appliqué on en revient a la prise en charge des victimes et a la prise en charge aussi correcte des pedophiles pour eviter la recidive et au tabou que j'evoquais precedemment
49 ans meuse 1180
Amnesis + 25 000000000000
49 ans meuse 1180
La prise en charge des mechants ????PFFFFFFF !!!c est n imp !!on sait tous tres bien qu ils recidivent pratiquement tous !!!faut arreter des prendre les gents pour des cons !!
En prison ,ils sont nourri ,blanchi et ne font plus de mal a personne !!alors qu ils y restent !!
60 ans 91 25732
Vous connaissez des victimes d'inceste ? Moi j'en connaisais une et elle était très proche de moi (elle est décédée en 2000). Elle avait eu un enfant avec son père. Ensuite elle s'était mariée, elle avait eu d'autres enfants, et son mari avait adopté l'aîné.

Jamais je ne l'ai vue avoir de comportement de haine envers son père, pas plus que ses frères et soeurs. Son père est toujours vivant et les frères et soeurs de cette femme continuent à le voir.

Je ne dis pas que ce que cet homme a fait est bien. Mais je suis certaine que sa fille n'aurait pas voulu qu'on exécute son papa, il restait son père malgré tout et celui de son enfant. Ses frères et soeurs non plus n'auraient pas souhaité que leur père meure pour ce qu'il avait fait, même si personne n'approuve évidemment.

Quand j'ai appris son histoire j'ai été choquée, je n'ai pas compris comment elle pouvait tolérer cet homme. Quand j'ai vu cet homme pleurer sur le corps de sa fille, dans son cercueil, je me disais que c'était sa place à LUI, pas à elle.

Mais je crois qu'il me manquait bien trop d'éléments pour juger...

L'inceste est un crime à mes yeux. Mais le lien familial est si fort que ça doit être terriblement difficile d'arriver à détester un parent pour ce qu'il vous a fait. Il reste votre parent.

Et même si je trouve, comme Amnesis, que la pédophilie par personne ayant autorité est encore pire que la pédophilie "simple", j'ai bien du mal à penser que les peines doivent être identiques et surtout je pense qu'elles ne sont pas vécues de la même façon par la victime.
S
37 ans 1093
cedricarole a écrit:
La prise en charge des mechants ????PFFFFFFF !!!c est n imp !!on sait tous tres bien qu ils recidivent pratiquement tous !!!faut arreter des prendre les gents pour des cons !!
En prison ,ils sont nourri ,blanchi et ne font plus de mal a personne !!alors qu ils y restent !!


Et revoilà nos cher mechants.
Quand a l'argument "on sait tous très bien" ce n'est pas très convaincant.

oui on peut prendre en charge les gens, on peut les aider, les soigner.
Et ne pas les mettre dans un coin bien sagement pour ne plus les voir, pour ne plsu avoir peur. Seulement ce n'est pas en se voilant la face que l'on resout les problèmes.

Notre scoièté a un problème parmis beaucoup (et c'est loin d'etre le pire) la pedophilie, et on peut le resoudre si on s'en donne les moyens, et pour ça il faut arreter les reactions hysteriques dès qu'on touche a un gosse, et voir les choses de manière pragmatique et depassionée.

J'ai lut "mettez vous a la place des parents", que les parents aient envie de tuer de leur mains la personne (quand ce n'est pas eux les violeurs...) OK, je comprend. Mais la justice n'est surement aps al pour assouvir les desir de vengeance qui en plus ne changearons rien a la douleur de la victime.
La justice elle doit se poser les bonnes questions, pourquoi cela arrive, comment faire pour que cela n'arrive plus, ni avec des recidivistes ni avec des personnes inconues.

Et pour cela il faut arreter de traiter les pedophiles de monstres et tenter de les comprendres pour les soigner et pour inserer en eux la volonté de se soigner.

mais c'est si simple de les enfermer dans une cage en se disant "mes enfants vont bien" si simple mais si inutile.
44 ans là 5969
un traitement médicale...
ok, mais le jour où il oublie de le prendre?
parceque bon les schizo aussi ils ont des traitements, et bon :? (c'est vrai que pour la grande majorité ça va mais...)

ensuite, le tabou dont tu parle, je sais pas vraiment si c'est un tabou ou plus, la réaction de rejet que nous avons tous...

parceque il suffit de parler pour lever le tabou, mais là si personne ne veut se pencher sur leur cas, je pense que c'est plus par répulsion... parceque c'est un crime qui appelle à la haineet c'est tres difficile de prendre des décisions, de légiférer sur un tel sujet à mon avis...

déjà avant de savoir comment les "traiter" il faut savoir comment ils fonctionnent, mais peu nombreux sont ceux qui acceptent un suivi psy et encore moins nombreux pour participer à une étude serieuse...

de toutes façons on ne peut pas "guérir" quelqu'un contre sa volonté...
et certains iront même se comparer aux homosexuels qui ont été persécutés pendant des années avant d'être acceptés, les homo qui étaient internés lobotomoisés, emprisonnés...

pour certains c'est la même chose "juste" une préférence sexuelle...
44 ans là 5969
patty j'ai l'exemple inverse... (mai je pense qu'aucun cas ne peut se ressembler)

la fille le frere et la mère ont espéré pendant des années attendu que le père meurt pour pouvoir enfin vivre tranquilement...
ben ils attendent encore :roll:
49 ans meuse 1180
Roa ,tes mechants et toi !!hein !!d accord !!j ai passé l age de telles reflexions !!ne me prend pas pour une idiote !!

Si tu as envie qu un pedophile se balade dans la nature ,car il a purgé sa peine c est bien t as raison !!il faut pardonner tourner la page ,les réincerer ,pourquoi pas ,c est vrai au bout de quelque année ,ils peuvent oublier les traitement ,les gents pourront leurs faire de nouveau confiance et pis hoooooo !!!rebellotte !!!hoooo mon dieu !!!choquer !!!ils ont recommencer !!!comme c est triste !!!encore un pov gosse !!


Je ne suis pas pour les réincerer dans la vie comme des monsieurs ou madames tout le monde !!c est aux enfants qu ils faut penser ,ils faut les proteger !!pas aider des monstres a recommencer !!!
Bordel !!ouvrez vos mirettes !!
34 ans 78 1411
Les exemples yen a des tas, et contradictoires .... Chacun à sa vie , à son parcours, et même les "méchants" :lol: ...
Non sans dec, c'est pour ça qu'il y a la justice, que tout le monde juge apparement sévèrement, pour que tout le monde, avec sa vie derrière lui, puisse avoir un jugement plutôt objectif, même si des fois je peux comprendre que cela choque (moi aussi parfois cela me choque).
Mon père m'a raconté qu'un homme avait tué quelqu'un que sa fille avait cru prendre pour son agresseur sexuel, et en faite bien ce n'était pas lui, on réagit tous dans des excès quand cela se passe dans notre famille, sous notre toit, et donc la justice est là pour ça.
Et Cedricarole, faut restez calme, même si ce sujet peut énervé, ou alors dans ce cas ouvres pas cette discussion ....
49 ans meuse 1180
et non !!je ne suis pas calme !!(desolée )mais bon !!faut pas me prendre pour une nunuche !!et si ma foi se sujet m interesse !!he ben je fonce !!

Gourmandise ,relis tout ,peu etre que tu comprendra ma colere ,je suis ne suis pas mauvaise ,je me defend c est tout !!
bisous
B I U


Discussions liées