MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

des gens de saint etienne et alentours

T
52 ans saint chamond 5
coucou j'aimerai lier amitié avec des gens proche de chez moi !!! A vos claviers...

Bisous

Myriam
41 ans Saint Etienne 428
coucou,
je suis de saint etienne et je serait ravie de faire de nouvelles connaissances
T
52 ans saint chamond 5
oki pourquoi pas se rejoindre sur msn petitesolenn1@hotmail.com

Bisous
41 ans Saint Etienne 428
je t'ai entrée dans mes contacts. mon adresse c'est rohs42@hotmail.fr

@+ tard
J
62 ans Auvergne 3
Bonjour à toutes,
Enfin un site ou il y des personnes de st etienne et des alentours. Chouette. Une petite présentation: Je suis un homme du 43 qui est ce que l'on appelle un FA depuis toujours. Je consacre d'ailleurs un blog pour mettre en avant la beauté ronde et essayer de faire prendre conscience aux hommes de ne plus avoir peur d'avouer leur attirance pour les femmes rondes. www.rondeetalors.cowblog.fr Non ce n'est pas une maladie que d'avoir une attirance pour une femme ronde. Le lien de ce blog est le suivant et toute information nouvelle est bienvenue. Mon projet est de créer une association sur les département 63-43-42-07-48 d'une association loi 1901 qui regrouperai des rondes et leurs admirateurs, afin d'organiser des sorties, voyages et pourquoi pas défilés, dans la bonne humeur. Je suis également photographe de modèle ronde et recherche d'autres modèles amateur et débutants pour enrichir mon book. Les séances sont gratuites et je remets un CD de toutes les prises effectuées. Vous pouvez avoir un aperçu de mon travail sur www.JY-Photographe.jepose.org Alors si vous voulez poser pour avoir quelques photos pour constitution d'un book afin de présenter un concours ou un emploi ou simplement avoir un joli album photo souvenir, pensez à moi. Faites passer le message ou contactez moi sur MSN Bodyguard40M43@hotmail.fr et Bodyguard40M43@aol.com Cordialement Jean-Yves
40 ans Firminy 23
Bonjour,

Moi aussi je suis de st etienne !!!!
jvous laisse mon msn : lutin1983@hotmail.fr
MON BLOG : http://nicotyk.skyrock.com

a bientot :)
A
38 ans dans le Nord 740
Moi je suis pres de saint etienne mais pas depuis longtemps alors dur dur de connaitre une nouvelle region
49 ans Saint-Etienne 22
Salut à touset toutes!

Ravie que vous me contactiez aussi.

Je cherche à agrandir mon cercle avec des gens sincères et ouverts d'esprit!

Hésitez pas!
C
43 ans saint étienne 11
bonjour,
moi je suis sur st étienne et sa me plaisrai bien de faire des connaissance,je te laisse mon adresse msn si ça te dit:cocinel42@hotmail.com
49 ans Saint-Etienne 22
Salut!

Je serai ravie de te mettre sur msn. Je suis une stéphanoise pure du cru qui passe d'un forum à l'autre pr étendre son cercle d'amis...

Seulement voilà, je ne suis plus vraiment sur ce forum car ici les ligériens ne sont absolument pas en nombre.

Pas de souci, on s'écrira sur Messenger!

Bisous!
salut les filles

j habite pres de roanne je recherche des amies pour papoter
C
43 ans saint étienne 11
coucou cendrillon23,et Amoureuse
regardezun peu plus loin il y a mon adresse msn si vous voulez me contacter ça sera avec un grand plaisir
biz
salut cocinel0708 je t ai enregistrée dans mes contacts

bizzz
C
43 ans saint étienne 11
ok cendrillon 23 donne moi la tienne aussi je te metterai dans mes contact merci
49 ans Saint-Etienne 22
Salut cendrillon23!

Tu peux me mettre aussi dans tes contacts pr faire connaissance.
A bientôt!

Msn: herve163@caramail.com

Biz

herved2
B I U