MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

des gens de saint etienne et alentours

slt herved2 je t ai ajoutée

a bientot
up d autres personnes du 42 ?
40 ans Firminy 23
Moi aussi je suis du 42 ^^ j'habite a firminy ^^
49 ans Saint-Etienne 22
Salut Nico'895!

Tu peux me mettre sur ton msn si tu veux.

Serais ravie de discuter avec toi.

J'organise des soirées occasionnellement avec d'autres forums si ça te dit.

Bises.
A
49 ans st etienne 202
hello !

moi aussi je suis du 42 !!!
ravie de faire votre connaissance...
Agnès
41 ans Saint Etienne 428
Bonjour,
je suis également stéphanoise et toujours prête à rencontrer de nouvelles personnes
45 ans Cholet 43
bonjour,
je vis actuellement a Shanghai mais je suis native d'un petit bled tout pres de St Chamond. je reviens vivre dans la Loire le 20 avril et j'espere pouvoir rencontrer de nouvelles personnes.
49 ans Saint-Etienne 22
Salut!

On organise déjà une sortie pour le 12 avril: restau' mexicain+boîte, sur un autre grand forum, celui des "Ronde et Jolie", seul où on trouve un minimum de stéphanois et gens de la Loire qui "bougent" (même si c'est dur parfois)...

Alors, brunette 42, hésite pas à y aller ou à me mettre sur ton Msn.

Il est vrai qu'on se fait des vrais copinages des fois sur le net.
Bisous d'ailleurs à ma Choupi' de Sorbiers!
49 ans Saint-Etienne 22
Salut Tofi'!

Dommage, tu rentres un peu tard pour la soirée.
Je n'en suis pas d'ailleurs l'organisatrice: c'est Titeange de Rive de Gier et nous nous occupons de la pub avec Anlyz de Montrond, Barbig de Roanne et moi-même de Saint-Etienne.

Soirée ou pas, de tte façon, hésitez pas à me contacter pour qu'on se voit autour d'un verre un de ces jours.
Les rencontres amicales, c'est toujours sympa' et pas forcément besoin d'une soirée pour profiter de la vie. Les terrasses de café avec le printemps c'est de plus plutôt agréables.

Bises àtous et toutes!
D
44 ans 2
Salut à tous et à toutes!

je suis actuellement en manque de connaissance dans les environs, et souhaite faire la connaissance de personnes me permettant de me divertir.
J'aime le jeux sous toutes ses formes (socièté, vidéo, cartes...) alors n'hésité pas à me contacter si le coeur vous en dis.

Fouvetdavid@msn.com

J'ai déjà enregistré toutes les adresse msn présentes dans ce forum, n'hésité pas à faire de même.

a+
K
48 ans Lyon 3
Salut miss !! je suis sur Lyon, ça fait un moment que je t'étais pas venu ici, si ça t'intéresse de faire connaissance, tu peux me joindre ici ou par mail stephultura@yahoo.fr bises
39 ans 2809
Salut les voisins!
Ca fais plaisir de voir que je ne suis pas la seule de Sainté, on n'est vraiment pas nombreux par ici ;)
150
Salut Marie la voisine et tous les voisins de sainté et des environs, la bise à tous le Forez lol!!
S
44 ans sur le chemin... 1248
suis stéphanoise de naissance, et exilée à lyon... bouhh

enfin tout ça pour vous dire que si vous souhaitez élargir votre cercle de connaissance, dans un esprit ouvert et sympa, faîtes un petit tour sur le site de peuplade de votre région;)
150
Up les foréziens!!!
B I U