MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe taillissime.

36 ans 92 148
Bonjour !
je voudrais savoir si quelqu'un a commandé cette robe ? et si oui, comment elle taille ? si elle est un peu evasée ...

je la trouve tres jolie, mais  
vu le prix, j'hesite a la commander.

http://www.laredoute.f...duct/picture/33571513o_aix.jpg

merci d'avance !
60 ans 91 25732
Elle plaisait à pas mal d'entre nous l'année dernière (eh oui c'est un modèle de la collection 2006 ;) ) et Thyselle a testé pour nous.

Ben elle l'a renvoyée... Que ce soit la coupe ou le tissu, il me semble qu'elle a été plutôt déçue.
60 ans 91 25732
En fait on en a parlé l'année dernière et ce n'était pas très enthousiaste... :?

Regarde ICI ;)

La photo n'est plus valide, mais je te promets que c'est la même ! ;)
36 ans 92 148
merci !

bon je vais reflechir alors !
a la limite, si ca fait femme enceinte c'est pas trop grave !
ce qui m'embette le plus c'est la longueur memere.

il me semblait bien que je l'avait vu l'annee derniere ! il me semble aussi qu'elle etait moins chere. sur ton lien, certaines disent qu'elle etait a 63. là, elle est a 79.. donc je trouve que c'est un peu du foutage de gueule !
je crois que je vais attendre les rabais !
52 ans 1707
Moi aussi je l'ai renvoyée l'an dernier... Regade les 3 photos du bas dans mon profil.
48 ans 10768
Patty a écrit:
Elle plaisait à pas mal d'entre nous l'année dernière (eh oui c'est un modèle de la collection 2006 ;) ) et Thyselle a testé pour nous.

Ben elle l'a renvoyée... Que ce soit la coupe ou le tissu, il me semble qu'elle a été plutôt déçue.

nan c'était pas moi mais BB ;)


effectivement, comme te disent les filles, je crois que cette robe n'était pas très appréciée par les acheteuses... encore une fois, c'est toujours le même problème... nous présenter des vêtements pour rondes sur des femmes minces, ça ne nous facilite pas les choses pour visualiser ce que ça donne sur nous :roll:
60 ans 91 25732
Thyselle a écrit:
Patty a écrit:
Elle plaisait à pas mal d'entre nous l'année dernière (eh oui c'est un modèle de la collection 2006 ;) ) et Thyselle a testé pour nous.

Ben elle l'a renvoyée... Que ce soit la coupe ou le tissu, il me semble qu'elle a été plutôt déçue.

nan c'était pas moi mais BB ;)


En fait j'ai confondu avec Bluecat ! :oops: :lol:
52 ans 1707
Je suis flattée d'êtreconfondue avec Thyselle et BB :lol: :kiss:
47 ans in a Champagne glass... 8297
Bluecat :kiss:

Oui je l ai commandé cette robe et elle est vite repartie à l'envoyeur!

Cette robe = comment prendre 15 ans en 2 secondes!!

Vraiment pas flatteuse et d'un vieillot! :roll:

bref je ne la recommande pas du tout.
F
37 ans Toulouse 1468
Ouah ! D'un coup je suis très contente de ne jamais avoir reçu cette robe l'année dernière !
48 ans 10768
bluecat a écrit:
Je suis flattée d'êtreconfondue avec Thyselle et BB :lol: :kiss:

:lol:
et moi flattée d'etre confondue avec Bluecat :kiss:
L
43 ans 22
Bonsoir,

Pour ma part j'ai acheté l'année dernière cette robe en version imprimée, et j'en suis très contente. Elle a un petit côté "russe" (enfin c'est ce que tout le monde m'a dit) assez sympa à détourner, version chic, ou citadine rétro.
Pour ma part, je suis très ronde, et je dois dire qu'elle m'avantage plutôt (je n'ai pas de photo portée...désolée).
Du coup j'ai achetée la version noire cette année, et côté decolleté je peux la porter sans t-shirt dessous, et c'est assez flatteur. En tout cas elle a eu du succès au mariage de ma meilleure amie...Par contre c'est l'horreur à repasser.
Pour le coup elle ne me donne pas l'air enceinte, mais souligne ma poitrine et "gomme" mes rondeurs...

Donc, voila un avis positif....

Bonne nuit
B I U